“SUPERBE HOTEL QUI VISE LA PERFECTION” 5 5 étoiles
Avis sur Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa

Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa
4.5 sur 5 Hôtel   |   Plage Sidi Mehrez, BP 120, Houmt Souk, Djerba Island 4180, Tunisie   |
Classé n°1 sur 11 hôtels à Houmt Souk
Nancy, France
“SUPERBE HOTEL QUI VISE LA PERFECTION”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Hôtel magnifique et service parfait.

Le personnel tant au niveau de l'hôtel que de la thalassothérapie est attentif, professionnel le tout avec une extreme gentillesse.
Soins de qualité à la thalassothérapie.
Nous avons eu un petit souci au niveau d'un diner, le directeur nous a reçu immédiatement.
Il est l'exemple même de quelqu'un de disponible et ouvert. Il insuffle cet esprit à toute son équipe.
Encore merci pour ce séjour exceptionnel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Grand établissement 5 étoiles luxe. Architecture originale et décoration soignée. Magnifiques infrastructures très bien entretenues. Toutes les prestations que l’on peut attendre d’un hôtel de cette catégorie sont assurées, même si, en ce début de mois de février, seule une dizaine de suites sont occupées sur les env. 220 qu’en compte l’hôtel.

L’ensemble du personnel est très courtois et offre un service personnalisé. Le Directeur Général est présent et attentif au bien-être des clients. L’hôtel est d’ailleurs fréquenté essentiellement par des habitués qui reviennent année après année et dont la fidélité est récompensée.

Chambre : très belle suite junior spacieuse et luxueuse (env. 100 m2) avec vue sur le jardin, la piscine et la mer. Belle et grande salle de bains. Corbeille de fruits, bouteille de vin et bouquet de roses en chambre à notre arrivée. Nouvelle corbeille de fruits durant le séjour. L’ensemble des équipements de la chambre offre un très bon niveau de confort. Une machine à café serait bienvenue.

Petit-déjeuner : copieux buffet au restaurant « Tamaris ». Jus de fruits frais pressés à la minute. Mets chauds sur demande. Possibilité de prendre le petit-déjeuner à l’extérieur sur la terrasse au soleil.

Dîner : normalement, en demi-pension, grand restaurant avec menu d'hôte. Vu le nombre peu élevé de clients à cette période de l’année, nous avons eu accès, en alternance, aux deux restaurants à la carte : le Tunisien « Al Hambra » et le Méditerranéen « Riviera ». Magnifiques salles, jolies cartes de mets et de vins. Bons conseils de la part du personnel. Très bonne cuisine dans l’ensemble : nous avons particulièrement apprécié les plats de la carte tunisienne (tagines, couscous). Les accompagnements de la cuisine méditerranéenne manquaient un peu d’assaisonnements et de cuisson. Certains soirs, musique d’ambiance par une harpiste.

Magnifique piscine lagon et très grand jardin qui s’ouvrent sur la mer. Plusieurs bassins contigus alimentés d’eau douce, thermale ou de mer. Température de l’air très agréable (18-21° l’après-midi) permettant de lézarder au soleil, mais pas de se baigner. Jolie plage de sable, entretenue (contrairement aux hôtels voisins), mais pas fréquentée.

Beau centre de thalassothérapie « Les Trois Eaux » intégré à l’hôtel. Accueil soigné. Grande piscine intérieure d’eau de mer avec bains bouillonnants, jets sous-marins, lits à bulles, cols de cygne, etc. Le maître de sport nous a spontanément offert un cours d’aquagym. Petite salle de fitness bien équipée. Tisanerie avec plusieurs tisanes à choix, mais malheureusement pas de service en permanence. Autres installations collectives telles que sauna, hammam, jacuzzi, parcours marin sous verrière malheureusement pas en service.

LE MUST : cure « Les Trois Eaux » en spa privatif à deux. Une cure de 6 jours dans un espace d’env. 130 m2 tout équipé pour les soins et rien que pour soi ! Chaque jour 4 soins individuels prestigieux sur un thème différent. Thérapeutes compétents, efficaces et attentionnés.

Enfin, si vous fêtez votre anniversaire durant votre séjour, vous serez comblé par les nombreuses attentions offertes à l’hôtel !

En résumé, un excellent séjour dans un très bon hôtel. La « basse saison » offre l’avantage du calme absolu et le sentiment d’être privilégié. Petit bémol par contre, le climat « hivernal » (pour les Djerbiens du moins) et le peu de clients ne permettent pas de profiter pleinement de toutes les infrastructures de l’hôtel, ni de toutes les installations du centre de thalassothérapie.

En conclusion : absolument à tester à nouveau en avril-mai ou en septembre !

Astuce pour la chambre : Etages supérieurs et côté mer à privilégier.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Geneva, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Effectivement un hôtel haut de game, tout y est très soigné! La finition impecable aux plus hautes normes.
Accueil parfait, impression d'être tout seul tant l'espace est grand.
Le personnel est drillé efficacement et d'une gentillesse très chaleureuse. Y a t'il le wifi? Oui nous vous apportons une répétiteur wifi privé dans votre chambre, sans id ou Pass et pour un débit de 5M et 1,5 en sortie! Sommes que 15 sur le wifi donc stabilité et efficacité. La/les piscines sont désertes car sommes en hiver... Très contorsionnée, mais harmonieuse et je pense que la lus longue doit approcher les 100m! Et le bar à niveau. Pour la thalasso il faut attendre demain... En résumé un must!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Canteleu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

C'est un plaisir toujours plus grand que nous réserve chacun de nos séjours dans ce luxueux établissement où notre fidélité est devenue une "addiction". La beauté partout, dedans et dehors, où que se pose le regard ! La chaleur et la générosité de l'accueil. La compétence et la qualité du restaurant. La discrétion et l'efficacité des personnels à tous les niveaux. Et puis le plaisir de retrouver aux mêmes postes les mêmes personnes, leur simplicité et leur disponibilité : depuis le Directeur Général, Mr Jlaiel et Radhouen, le Chef de Réception, jusqu'à la thalasso, univers du bien-être, avec Faouzi et son aréopage de charmantes hôtesses, en passant par la brigade des cuisiniers et des serveurs, tous ont à coeur de satisfaire votre moindre désir.
Cinq étoiles Luxe qu'on aimerait trouver plus souvent aussi largement méritées !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Vevey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Quand vous y êtes allée une fois puis deux puis trois....difficile de retourner dans les hôtels de masse(monde ,animations ,buffets,cantines et bruits). De fait bcp d'habitués !
Dès que vous arrivez vous vous sentez accueillie avec respect ,professionnalisme et luxe. Vous êtes comme chez vous sans avoir à penser à quoi que ce soit. Alors là vous êtes enfin en vacances à vous laisser dorloter. Wait and see!
Ce n'est plus que calme ,tranquillité ,gentillesse ,discrétion ,gastronomie.
Un grand merci à toute l'équipe: réception(grande disponibilité), bars, restaurants du soir (Mehdi et Houcine et tous les autres qui vous accueillent avec bienveillance chaque soir ) ,restaurants du petit déj: accueil personnalisé, sourires et discrétion tout en restant présents à vos moindres requêtes , piscine ,plagiste(transat et serviettes).Merci merci merci
Quant à la Thalasso très bon accueil chaleureux de Faouzi ,Sihem et le staff in corpore.Un merci particulier à Omrane pour "avoir réparé mon dos ".Soins personnalisés selon vos besoins pour vous faire repartir comme "neuf". Soins esthétiques.Surveillance au fitness par Salim qui vous encourage. Vous pouvez ensuite profiter de la piscine intérieure et boire un thé aux herbes. Merci aux cuisiniers (repas gastronomiques beaux et délicieux),à la maintenance , au room service (vs vs imaginez être une star: nappe blanche,et couverts et cloches en argent )en chambre.
Cette perfection n'existerait pas sans son directeur très présent et déférent:Monsieur Jlaiel.
Tout n'est que sécurité .
Rédigé en toute objectivité par une grande voyageuse (4-5 x/an).
À l'été prochain!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

L'hôtel Hasdrubal Prestige est le seul 5 étoiles Luxe de Djerba qui est à la hauteur des normes internationales.
Cet établissement possède uniquement des suites dont les plus "petites" mesurent 95 m2!
Dès l'entrée, tout est splendeur et luxe. La magnifique composition de fleurs est digne des plus grands hôtels.
A l'Hasdrubal Prestige, tout est mis en oeuvre pour vous faire vivre un séjour exceptionnel.
Restauration haut de gamme, petit déjeuner raffiné, suite somptueuse et propreté irréprochable, personnel souriant et dévoué.
Mention spéciale à Monsieur le Directeur Général, Monsieur Jlaiel, qui est très proche de ses clients. Nous en avons eu encore la preuve lors de notre départ, le 12 Novembre. Nous nous sommes rendus à l'aéroport et sur place, nous avons appris qu'il y avait une grève (nous n'avions pas été informés par la compagnie aérienne), ce qui a reporté notre départ au lendemain. Spontanément, Monsieur Jlaiel, nous a remis à disposition notre suite qui avait été, entre temps, préparée pour de futurs clients et ceci gracieusement. Une fois de plus, nous avons la certitude que les résidents des hôtels Hasdrubal ne sont pas considérés comme de simples clients.
Bien des directeurs d'hôtels pourraient prendre exemple.
Chaque année, nous revenons avec grand plaisir dans le plus bel hôtel de Djerba.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous fréquentons le groupe HASDRUBAL depuis de nombreuses années avec toujours le même succès dans la qualité de ses établissements et cette année nous avons décidé de passer nos vacances au PRESTIGE de Djerba. Une oasis posée au bord d'une magnifique plage, un hôtel de très grand prestige de par la qualité de ses infrastructures, des chambres avec une dimension et un aménagement a vous couper le souffle, on parlera d'ailleurs plus d'appartements, terrasse immense avec une vue impressionnante, tant sur les piscines que la mer. Une restauration a la hauteur de l’établissement, un service très professionnel, certainement la plus grande piscine d'Afrique avec un aménagement hors normes. Une direction toujours présente tout au long de la journée, toujours soucieuse de votre bien être, une population Tunisienne d'une très grande sympathie avec les touristes, un endroit ou l'on se sent très bien, nous avons croises des français résidant a Djerba qui nous ont vante la douceur de vivre de cette belle île, une liaison aéroport hôtel très rapide, vraiment un très très bel établissement, comme quoi il n'est pas forcement nécessaire de faire de nombreuses heures d'avion et de décalage horaire pour trouver un bonheur parfait. Mon commentaire est juste, honnête, objectif et résulte d'une très longue expérience dans l’hôtellerie de très haut de gamme, nous souhaitons une très longue vie a ce prestigieux hôtel !!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa

Adresse : Plage Sidi Mehrez, BP 120, Houmt Souk, Djerba Island 4180, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Houmt Souk
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Houmt Souk
N°1 des hôtels familiaux à Houmt Souk
N°1 des hôtels de luxe à Houmt Souk
N°1 des hôtels romantiques à Houmt Souk
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hasdrubal Prestige Djerba
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa Djerba Island, Tunisie
Hasdrubal Prestige Thalassa Hotel Houmt Souk
Hasdrubal Prestige Thalassa And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.