“Haut de gamme à tous les niveaux” 5 5 étoiles
Avis sur Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa

Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa
4.5 sur 5 Hôtel   |   Plage Sidi Mehrez, BP 120, Houmt Souk, Djerba Island 4180, Tunisie   |
N° 1 sur 10 hôtels à Houmt Souk
Lyon
“Haut de gamme à tous les niveaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Nous revenons d'une semaine de vacances à l'Hasdrubal prestige avec notre bébé de 20 mois.

La suite immense, propre et luxueuse est un vrai plus pour cet hôtel.
La gastronomie est aussi au rendez-vous avec des plats préparés avec finesse et goût pour un prix très raisonnable pour du haut de gamme. Le room service est du même niveau que les restaurants.
L'hôtel dispose notamment de 2 piscines chauffées accessbiles à tout le monde (y compris les non curistes), une à 32° à l'intérieur et une à 28° à l'extérieur: un vrai bonheur surtout au mois d'avril et avec un bébé! L'espace de thalassothérapie est apparemment très haut de gamme que ce soit au niveau des soins que des installations (je n'ai pas fait de cure mais j'ai discuté avec plusieurs couples curistes).
La plage est très grande, les transats confortables.

Le service: discret, plein de petites attentions, du haut de gamme...

Cet hôtel, pourtant plutôt destiné aux adultes car aucune animation, nous a très bien accueillis avec notre bébé qui était chouchouté tout le long du séjour.

C'est l'une des premières fois sur ce genre de destination que nous voulons absolument revenir dans un hôtel une seconde fois .

Bravo au directeur de cet établissement et à son personnel!

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

djerba
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons récemment séjourné dans cet hôtel pour la 1ère fois ! C'était, le meilleur séjour que nous avons passé! Dès l'arrivée, nous nous sommes sentis à la maison, avec un accueil professionnel et très personnel. un la suite était très design, la literie excellente, la salle de bains gigantesque et propre, le wifi fonctionnait bien, la déco toujours aussi superbe! L'hospitalité régnait partout, un vrai régal ! Le SPA était très bien aussi, très propre, soins bons, musique douce, et petite tisane et jus frais servis sur un plateau dans la salle de repos ! Nous reviendrons avec grand plaisir.
Un très grand merci à Monsieur Mohamed Ali JLAIEL, et tout le personnel de cette unité qui nous ont tellement gâté que nous n'avions plus envie de partir !!

Merci de nous avoir fait passer un petit rêve dans ce coin de paradis à Djerba, un vrai dépaysement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Claye Souilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Excellentes prestations hôtelières, suites conformes aux descriptifs, spacieuses, propres, belle terrasse, personnel très attentionné, restauration excellente, buffet du PDJ copieux et varié.
2 restaurants testés, Tunisien et Méditerranéen, parfaits.
Ambiance musicale.
Thalassothérapie merveilleuse, espace génial, soins divins, cure 3 eaux exceptionnelle, spas privatifs excellents.
On ne peux qu'y revenir.
Allez y vous ne pouvez pas être déçus.

Astuce pour la chambre : Chambres au 2 ème étage permettent une belle vue mer.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Clients fidèles de la chaîne Hasdrubal,nous avons séjourné à l'Hasdrubal Prestige courant février 2014.Comme d'habitude,nous y avons trouvé:un excellent accueil,une restauration diversifiée et de grande qualité.Les suites juniors offrent une belle superficie et un équipement luxueux.Le personnel est toujours à l'écoute des clients,en cherchant toujours à rendre votre séjour agréable et inoubliable.Le centre de thalassothérapie est un lieu magnifique avec une superbe piscine.L'accueil y est tout aussi attentif.Lors de notre départ,on pensait déjà à notre prochain séjour qui est prévu cet été.En effet,nous sommes assurés de passer de superbes vacances dans un endroit magique.La bienveillance du directeur contribue à ce que votre séjour soit le meilleur possible.Alors franchissez la porte de cet établissement magnifique et vous vivrez un moment magique.

Astuce pour la chambre : Les chambres au 2ème étage ont une très belle vue mer.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous recherchions avec ma femme un hotel calme. Le luxe pour nous étant le silence et la zénitude, nous avons été servi.
Une présence du personnel à chaque instant, toujours aimable et souriant, se souciant du bien-être.
Nous n'avons pas testé la Thalasso mais les différentes piscines raviront les plus exigeants.
Plage privée aménagée; Tous les services n'étaient pas encore actifs (début Avril), à voir en pleine saison.
La demi-pension est incontournable, le dîner est magnifique tant en qualité qu'en quantité. Choix très varié mis en valeur par un chef talentueux.

Petits points négatifs (mais pas grand chose):
- Le Petit-Déjeuner: Il est assez complet, mais manque de choix "internationaux" et de chaud pour un hotel de cette classe, un léger effort et les standards seront atteints.
- Les oreillers: En simple mousse sans mémoire de forme, ce n'est pas confortable comparé au lit qui, lui est de bonne qualité.
- Les rideaux: Ils ne sont pas assez occultant pour ceux qui aiment dormir dans le noir, le matin, la lumière rentre un petit peu dans la chambre.

Sinon, tout le reste est de haut niveau, la suite est immense, grand dressing, magnifique salle de bain, avec plein d'amneties renouvelées chaque jour.
Télé satellite avec toutes les chaines françaises, mini bar fourni (mais pas de soft offert).

Merci au directeur pour ses attentions et sa présence chaleureuse.

Astuce pour la chambre : Les chambres en étage supérieur sont à privilégier. Coté mer vous aurez vu sur les piscines et le ja...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Djerba Island, Tunisie
2 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Payer plus cher ne nous met pas à l'abri du dilettantisme. Pendant une cure de 4 jours à l'Hasdrubal Prestige,on m'a apposé de la boue brûlante sur le dos. Résultat, brûlures profondes et croûtes pendant deux semaines. Le pire, c'est qu'après m'avoir brulé, on m'a laisse attendre dans une salle et puis rien. J'ai demandé à plusieurs reprises, que l'on me donne quelque chose pour calmer la douleur, rien. J'ai demandé le médecin qui arriva au bout de 40 minutes pour me dire que cela n'était rien, superficiel, de continuer ma cure normalement. Je suis parti aussitôt, et le lendemain j'avais de belles cloques sur le dos. Aucune compassion de la part de l'hotel. A bon entendeur Salut

Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Saint-Quentin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Architecture magnifique palais des milles et une nuits thalasso fantastique
Chambre très spacieuse avec salle de bains grandiose baignoire centrale
Grande douche deux espaces lavabo toilette indépendante
En conclusion cet hôtel est magnifique mais vide
Nous nous sommes retrouvés à peu près entre cinq et sept couples pdt une semaine le grand vide
Les 300 employés de l hotel essaient de faire le maximum pr. répondre à nos attentes
Ns avons malheureusement rencontré des problèmes de maintenance car la plupart des chambres sont inoccupées régulièrement
Après chaque réclamation heureusement des solutions ont été apportées
C est dommage car cet hotel mériterait vraiment d être un cinq étoiles mais à cette période celui ci valait seulement un trois étoiles
En conclusion le service ne suit pas mais je reste optimiste dans la perspective d une amélioration significative du management afin de revenir avec plaisir dans cet hôtel qui est digne de devenir un vrai palace
Affaire à suivre ...

Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
N° 1 sur 44 à Midoun
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 20 sur 109 à Djerba Island
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 3 sur 44 à Midoun
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 109 à Djerba Island
4.5 5 étoiles 1 060 avis
Joya Paradise
Joya Paradise
N° 9 sur 44 à Midoun

Vous connaissez Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa

Adresse: Plage Sidi Mehrez, BP 120, Houmt Souk, Djerba Island 4180, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Houmt Souk
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Houmt Souk
N°1 des hôtels en bord de mer à Houmt Souk
N°1 des hôtels de luxe à Houmt Souk
N°2 des hôtels familiaux à Houmt Souk
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hasdrubal Prestige Djerba
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa Djerba Island, Tunisie
Hasdrubal Prestige Thalassa Hotel Houmt Souk
Hasdrubal Prestige Thalassa And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.