“Formidable!” 5 5 étoiles
Avis sur Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa

Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa
4.5 sur 5 Hôtel   |   Plage Sidi Mehrez, BP 120, Houmt Souk, Djerba Island 4180, Tunisie   |
N° 1 sur 10 hôtels à Houmt Souk
Strasbourg, France
“Formidable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Après plusieurs séjours, nous sommes toujours aussi enthousiastes. Deux palaces sont extraordinaires à Djerba : l'Hasdrubal Prestige et son grand frère (par l'ancienneté) l'Hasdrubal Thalassa et Spa. L'Hasdrubal Prestige est exceptionnel tant par son emplacement, la qualité de toutes ses prestations (l'hôtel, le restaurant, les piscines, la plage et LA Thalasso) et celle incomparable de son personnel, aux petits soins, de la réception aux maîtres d'hôtel en passant par "les petites mains" (ce n'est pas péjoratif du tout, elles sont essentielles) plus souriantes et agréables les unes que les autres. Nous avons été merveilleusement chouchoutés sans avoir jamais été importunés. Il faut également absolument souligner la qualité des soins dispensés par tous les membres de la Thalasso (n'hésitez pas à essayer le palper-rouler de Hedba) dirigée de main de maître par Faouzi, incroyable de prestance, de bonne éducation et de gentillesse, lequel, aidé de Nabila fera tout pour que vos soins soient agréablement répartis tout au long de votre séjour. Installez vous au bord de la piscine et dégustez une tisane sucrée au sirop d'orgeat. Fermez les yeux, vous y êtes.....Nous sommes des fidèles jamais déçus. Vous l'aviez compris, n'est-ce pas?

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Voilà un endroit où l'on passe des moments magiques! Le centre de thalassothérapie est magnifique, tout le personnel est véritablement professionnel et pétri de gentillesse. Les chambres possèdent une grande terrasse avec une vue superbe sur la mer et un parc immense. Le silence règne partout et chaque client peut s'imaginer seul tant l'espace est bien conçu. L'hotel est majestueux avec un côté grandiloquent mais la chaleur du personnel nous le fait vite oublier et très vite l'on se sent à l'aise. Merci encore pour ce merveilleux accueil qui a fait de notre semaine, une semaine de rêve.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Digne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Hôtel fantastique . Très beau centre de thalassothérapie et service au top à tout point de vue vue , restaurant chambre immense 95 m² la nourriture est tres bonne. Un employe par vacancier. La deuxième c est encore mieux . Merci beaucoup on revient en septembre!!! Julien Balp

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

C'est avec "détermination" que j'écris cet avis tant cet hôtel mérite d'être davantage fréquenté. Il y a un côté délirant dans l'architecture mais pourquoi pas. Rêvons un peu....
Si on se perd un peu au début dans les superbes couloirs, les sourires qu'on croise partout nous remettent vite sur la bonne voie.
Suite exceptionnelle d'élégance et d'espace. Corbeille de fruits. Bouteille de vin cuvée hasdrubal. Le rapport qualité prix à ce niveau est exceptionnel.
La cuisine est excellente et les plats magnifiquement présentés. Ceci dans tous les restaurants et à des prix plus que raisonnables. Service charmant, attentif et chaleureux.
Partout on sent le désir du personnel de nous faire plaisir.
Merci au directeur toujours présent, assurant un accueil personnalisé très sympathique.
Quand au spa, j'ai rarement été massée avec tant de professionnalisme (massage 1001 nuits ++++) . L'accueil de Fawzi, toujours souriant et chaleureux fait partie du plaisir.
La piscine d'eau de mer à 33* est d'une rare beauté.
Je souhaite à toute l'équipe le succès qu'ils méritent.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Nous revenons d'une semaine de vacances à l'Hasdrubal prestige avec notre bébé de 20 mois.

La suite immense, propre et luxueuse est un vrai plus pour cet hôtel.
La gastronomie est aussi au rendez-vous avec des plats préparés avec finesse et goût pour un prix très raisonnable pour du haut de gamme. Le room service est du même niveau que les restaurants.
L'hôtel dispose notamment de 2 piscines chauffées accessbiles à tout le monde (y compris les non curistes), une à 32° à l'intérieur et une à 28° à l'extérieur: un vrai bonheur surtout au mois d'avril et avec un bébé! L'espace de thalassothérapie est apparemment très haut de gamme que ce soit au niveau des soins que des installations (je n'ai pas fait de cure mais j'ai discuté avec plusieurs couples curistes).
La plage est très grande, les transats confortables.

Le service: discret, plein de petites attentions, du haut de gamme...

Cet hôtel, pourtant plutôt destiné aux adultes car aucune animation, nous a très bien accueillis avec notre bébé qui était chouchouté tout le long du séjour.

C'est l'une des premières fois sur ce genre de destination que nous voulons absolument revenir dans un hôtel une seconde fois .

Bravo au directeur de cet établissement et à son personnel!

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
djerba
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons récemment séjourné dans cet hôtel pour la 1ère fois ! C'était, le meilleur séjour que nous avons passé! Dès l'arrivée, nous nous sommes sentis à la maison, avec un accueil professionnel et très personnel. un la suite était très design, la literie excellente, la salle de bains gigantesque et propre, le wifi fonctionnait bien, la déco toujours aussi superbe! L'hospitalité régnait partout, un vrai régal ! Le SPA était très bien aussi, très propre, soins bons, musique douce, et petite tisane et jus frais servis sur un plateau dans la salle de repos ! Nous reviendrons avec grand plaisir.
Un très grand merci à Monsieur Mohamed Ali JLAIEL, et tout le personnel de cette unité qui nous ont tellement gâté que nous n'avions plus envie de partir !!

Merci de nous avoir fait passer un petit rêve dans ce coin de paradis à Djerba, un vrai dépaysement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Claye Souilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Excellentes prestations hôtelières, suites conformes aux descriptifs, spacieuses, propres, belle terrasse, personnel très attentionné, restauration excellente, buffet du PDJ copieux et varié.
2 restaurants testés, Tunisien et Méditerranéen, parfaits.
Ambiance musicale.
Thalassothérapie merveilleuse, espace génial, soins divins, cure 3 eaux exceptionnelle, spas privatifs excellents.
On ne peux qu'y revenir.
Allez y vous ne pouvez pas être déçus.

Astuce pour la chambre : Chambres au 2 ème étage permettent une belle vue mer.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa

Adresse: Plage Sidi Mehrez, BP 120, Houmt Souk, Djerba Island 4180, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Houmt Souk
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Houmt Souk
N°1 des hôtels familiaux à Houmt Souk
N°1 des hôtels en bord de mer à Houmt Souk
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Prestigia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hasdrubal Prestige Djerba
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa Djerba Island, Tunisie
Hasdrubal Prestige Thalassa Hotel Houmt Souk
Hasdrubal Prestige Thalassa And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.