“EXCELLENT” 5 5 étoiles
Avis sur Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa

Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa
4.5 sur 5 Hôtel   |   Plage Sidi Mehrez, BP 120, Houmt Souk, Djerba Island 4180, Tunisie   |
N° 1 sur 10 hôtels à Houmt Souk
Montpellier, France
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Notre second séjour s'est terminé le 4 Mai dans cet Hôtel, très certainement en même temps avec Amélie de Lyon et leur bébé qui a donné son avis dans vos colonnes . Avons retrouvé le personnel très chaleureux, le directeur à l'écoute. Quant à la suite, que du bonheur : tout était parfait : cadre splendide, restauration et thalasso fantastique. Nous avons eu la chance de pouvoir faire nos soins en binôme et nos masseurs attitrés pour une semaine Khaled et Sabah
ont été à la hauteur de nos espérances. Nous envisageons un 3ème séjour dans ce site merveilleux et reposant. Nous n'irons pas chercher ailleurs.
Famille Graf Montpellier

Astuce pour la chambre : Les suites ont une vue sur le lagon, les jardins et la mer, toutes parfaites
Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Djerba est vraiment une ville magnifique le service de l’hôtel était vraiment a nos petits soins rien a dire juste parfait!!! On mangeait royalement a tout les repas la gastronomie tunisienne est bien plus riche que la marocaine qui d'ailleurs mon denier voyage au Maroc a été très décevant

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Séjour de rêve dans cet hôtel prestigieux. Prestigieux mais pas guindé. L'ensemble du personnel est adorable. Ils se souviennent de nous. Ma mère de 88 ans a été malade et je n'ai jamais vu autant de personne prendre de ses nouvelles régulièrement.
Le site est somptueux. Tout est parfait. La Thalassa est aux petits soins avec nous. Ce n'est pas l'usine comme certaines THALASSO françaises ! Certains hôtels devraient venir faire une petite cure pour prendre l'exemple de leur organisation et de la gentillesse du personnel. L'hôtel est splendide. Les chambres spatieuses. La plus petite est une suite junior de 90 m2. Les jardins sont superbes et la piscine innovante avec des canaux, des pentes douces, des endroits chauffés, d'autres avec balnéo. J'ai l'habitude de voyager dans de nombreux pays ou en France et c'est bien la première fois que je fais autant d'éloges mérités à cet hôtel. Les restaurants sont tous de qualité. On peut vivre en autarcie sans problème pendant une semaine.
Les points négatifs sont insignifiants et ne méritent pas d'être cités.
Je recommande fortement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes belles ! Elles donnent toutes sur la piscine ! Personnellement je n'aime pas...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

je suis à Djerba actuellement pour deux mois , je me déloge d'un hôtel a l'autre avant de s'installer la définitivement , j'ai déjà visité cet hôtel Hasdrubal prestige thalassa & Spa c’était très intéressant aussi très grand , j'ai vu quelque chambres ainsi que les restaurants ............... félicitation *-*

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Après plusieurs séjours, nous sommes toujours aussi enthousiastes. Deux palaces sont extraordinaires à Djerba : l'Hasdrubal Prestige et son grand frère (par l'ancienneté) l'Hasdrubal Thalassa et Spa. L'Hasdrubal Prestige est exceptionnel tant par son emplacement, la qualité de toutes ses prestations (l'hôtel, le restaurant, les piscines, la plage et LA Thalasso) et celle incomparable de son personnel, aux petits soins, de la réception aux maîtres d'hôtel en passant par "les petites mains" (ce n'est pas péjoratif du tout, elles sont essentielles) plus souriantes et agréables les unes que les autres. Nous avons été merveilleusement chouchoutés sans avoir jamais été importunés. Il faut également absolument souligner la qualité des soins dispensés par tous les membres de la Thalasso (n'hésitez pas à essayer le palper-rouler de Hedba) dirigée de main de maître par Faouzi, incroyable de prestance, de bonne éducation et de gentillesse, lequel, aidé de Nabila fera tout pour que vos soins soient agréablement répartis tout au long de votre séjour. Installez vous au bord de la piscine et dégustez une tisane sucrée au sirop d'orgeat. Fermez les yeux, vous y êtes.....Nous sommes des fidèles jamais déçus. Vous l'aviez compris, n'est-ce pas?

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Voilà un endroit où l'on passe des moments magiques! Le centre de thalassothérapie est magnifique, tout le personnel est véritablement professionnel et pétri de gentillesse. Les chambres possèdent une grande terrasse avec une vue superbe sur la mer et un parc immense. Le silence règne partout et chaque client peut s'imaginer seul tant l'espace est bien conçu. L'hotel est majestueux avec un côté grandiloquent mais la chaleur du personnel nous le fait vite oublier et très vite l'on se sent à l'aise. Merci encore pour ce merveilleux accueil qui a fait de notre semaine, une semaine de rêve.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Digne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Hôtel fantastique . Très beau centre de thalassothérapie et service au top à tout point de vue vue , restaurant chambre immense 95 m² la nourriture est tres bonne. Un employe par vacancier. La deuxième c est encore mieux . Merci beaucoup on revient en septembre!!! Julien Balp

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa

Adresse: Plage Sidi Mehrez, BP 120, Houmt Souk, Djerba Island 4180, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Houmt Souk
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Houmt Souk
N°1 des hôtels familiaux à Houmt Souk
N°1 des hôtels en bord de mer à Houmt Souk
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hasdrubal Prestige Djerba
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa Djerba Island, Tunisie
Hasdrubal Prestige Thalassa And Spa
Hasdrubal Prestige Thalassa Hotel Houmt Souk

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.