“Hôtel magnifique et service attentionné.” 5 5 étoiles
Avis sur Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa

Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa
4.5 sur 5 Hôtel   |   Plage Sidi Mehrez, BP 120, Houmt Souk, Djerba Island 4180, Tunisie   |
N° 1 sur 10 hôtels à Houmt Souk
Eaubonne, France
“Hôtel magnifique et service attentionné.”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous avons passé une semaine dans un endroit magnifique.
Tout est fait pour vous être agréable. Bravo au Directeur et à son équipe.
La piscine est grandiose, la plage très propre et la restauration excellente et variée.

Astuce pour la chambre : Toutes les suites sont magnifiques.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Un hôtel spacieux aux prestations haut de gamme. Beaucoup d espace a la fois dans l hôtel et autour des piscines procurant calme et tranquillité . Service de qualité et discret . Nourriture de qualité . Les moins: bars intérieurs inexistants , aucune animation le soir, sports nautiques a l abandon, bar de piscine faible (pas de glaces...), pas de journaux le matin dans les chambres . Boutique de l hôtel sans originalité

Séjour du août 2014
Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Tout a été dit sur cet hôtel et sa thalasso superbes;tout est de très grande classe.Deux points à souligner:
- l'hôtel ,les chambres les salles de bains etc..tout est très vaste ,donc si vous cherchiez le petit truc charmant ça ne vous plaira pas (Mais uniquement dans ce cas-là..)
- mon expérience des beaux hôtels m'a appris que même si tout est absolument parfait ,LE problème potentiel viendra des AUTRES CLIENTS (portes qui claquent,personnes qui discutent devant votre porte,qui se lèvent à 6 h ou se couchent à 4 h ,grossiers qui squattent la piscine avec leurs serviettes dés l'aurore etc etc..) Bref,je suis sure que vous les reconnaissez.Ici ,j'ai trouvé un havre de paix et de silence et même les pires casse pieds ne pourront pas vous gâcher le séjour tellement l'espace est grand ,les places en bord de la piscine immense nombreuses;les couloirs sont immenses (il faut marcher..) et moquettés ,le personnel nombreux et gentil;l'hôtel est bien souvent très peu rempli,n'hésitez pas à choisir votre suite mais elles sont toutes superbes (avec douche et bains et literie selon votre choix bien sur).A la thalasso pas besoin de se battre pour avoir de la place ,les massages sont de vrais massages .Pour moi ..le rêve

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Melun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Magnifique lieu paradisiaque
C'est notre second séjour dans ce magnifique hôtel. Nous sommes toujours aussi satisfait de l'ensemble des prestations fournies.
Nous ne sommes visiblement pas les seuls à revenir, nous avons pu constater que la majorité des clients présents étaient des fidèles : C'est un signe...
Nous ne pouvons que vous conseillez de profiter de cet établissement et de venir découvrir :
- Sublime suite spacieuse avec une literie confortable, un salon, un dressing et une grande salle de bain (double vasque, baignoire centrale, douche, WC)
- Excellente Nourriture : Petit déjeuner avec l'embarras du choix, pour le soir, 2 restaurants à la carte (Méditerranéen et Tunisien) de grande qualité avec possibilité de choisir le menu gastronomique. Service efficace et mets succulents. Possibilité de déjeuner sur place au restaurant "le Mistral".
- Plusieurs piscines à votre disposition dont une d'eau de mer de type lagune
- Accès direct à la plage. L'une des plus belles de Djerba
- Centre de Thalasso au top d'une superficie de 11 000 m2 ou le personnel sera aux petits soins et vous proposera différentes cures ou soins à la carte (tout y est, massage, hydromassage, enveloppement, piscine, hammam, sauna,...)
N'hésitez plus, venez profiter de moments de détente et de calme dans un endroit exceptionnel.
En ce qui nous concerne nous reviendrons avec plaisir l'année prochaine (Inch Allah).
Nous en profitons pour remercier Mr Mohamed Ali JLAIEL, Directeur Général, ainsi que l'ensemble des équipes de l'hôtel et du centre de Thalasso.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont au top. Il n'y a que des suites...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Vevey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Difficile de ne pas se répéter aussi je serai brève: toujours aussi superbe ,sublime . Tout est parfait: l'accueil ,les restaurations ,les soins ,le sourire . Vraiment merci à tout le monde !Vous vous sentez à la maison alors que l'on n'a pas cela chez soi. Vous vous sentez accueillie et respectée.
Vous repartez reposée, en forme, bronzée .Ceux qui trouvent qque chose à redire sont de "mauvais coucheurs".
Vous retrouvez des habitués, rencontrez des gens très sympathiques avec qui vous passez de bons moments conviviaux. merci aussi à Andrea et famille!
à refaire!

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont idéales
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

L’Hôtel est Magnifique, les suites sont spacieuse et leur salle de bain nickel. Je regrette toutefois l’accueil et le service restauration en chambre qui quelque fois n'est pas à la hauteur des prestations que l'on peut espérer d'un hôtel de ce standing.
Une salle de fitness avec plus de machine, un room service au téléphone plus agréable serait bienvenue.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Magnifique séjour de 4 jours en famille. L'hôtel est tout à fait remarquable : taille des chambres, décoration des parties commune, bar etc...Le personnel très attentionné, gentil, attentif. La nourriture est excellente et abondante. Clim silencieuse. Piscine lagune magnifique, avec différents bassins à l'eau de mer, à l'eau douce, plage immergées... Spa hors norme avec piscine intérieure d'eau de mer chauffée à 32°. Massages nickel.
Bref une sublime expérience !!!!
Quelques rares axes d'amélioration : proposer des matelas plus haut de gamme pour améliorer l'indépendance du couchage, disposer d'un plus grand choix d'oreillers, proposer les boissons du mini-bar en "all-inclusive".

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont des suites avec vue.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa

Adresse: Plage Sidi Mehrez, BP 120, Houmt Souk, Djerba Island 4180, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Houmt Souk
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Houmt Souk
N°1 des hôtels familiaux à Houmt Souk
N°1 des hôtels en bord de mer à Houmt Souk
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hasdrubal Prestige Djerba
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa Djerba Island, Tunisie
Hasdrubal Prestige Thalassa And Spa
Hasdrubal Prestige Thalassa Hotel Houmt Souk

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.