“La CLasse!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa

Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa
4.5 sur 5 Hôtel   |   Plage Sidi Mehrez, BP 120, Houmt Souk, Djerba Island 4180, Tunisie   |
N° 1 sur 10 hôtels à Houmt Souk
“La CLasse!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

pour ma part je n'ai séjourné que 4 jours dans l'hôtel, si j'ai choisi ce complexe c'est que j'en voulais pour mon argent, et ce fut le cas. Les suites sont magnifiques, le service est impeccable, l'hôtel est très beau, les piscines sont très bien entretenues et le personnel est toujours accueillant, souriant et à votre disposition, enfin un vrai service en Tunisie.
J'ai séjourné dans plusieurs hôtel en Tunisie, dans les 10 meilleurs 5 étoiles et là on est dans un autre monde.
j'ai adoré la décoration, le raffinement de la gastronomie, le soin appliqué dans le service et tout le reste.
La thalassothérapie est exceptionnel et pas plus cher qu'ailleurs, de même pour les plats/restaurants. Vous allez payer autant que dans un autre 5 étoiles, la qualité et le service en plus.
R.A.S
Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

lagon de piscines de mer, d'eau douce, d'eau thermale avec une plage de sable fin ou l'on accède par un couloir de nage directement... un hôtel constitué de suites uniquement et un centre de thalasso avec de nombreux raffinements et soins........suites spacieuses et salles de bains magnifiques...........

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
longjumeau
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

tres bel hotel. bonne cuisine,ne prenez pas demi pension,moins cher sur place.superbe piscine.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

Je vous conseille cet hotel que vous pouvez retrouver en promotion auprès de certains voyagistes car le surcout se justifie largement.
Si vous cherchez un hotel de haut standing, je vous le conseille vivement.
Le service est parfait et digne d'un 5 tétoiles, le spa est incroyable.
L'environnement est sublime.
Rien à dire.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Maisons Lafitte
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

Très bel hôtel. Personnel attentif et très souriant. Cuisine variée. Espace thalasso agréable mais spa privés trop lumineux dans la partie relaxation.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2009

MAGIQUE MANIFIQUE SUPERBE !!!!!
tout est parfait plus que parfait sejour trop court une petite semaine pour profiter de cette splendeur que dire si non du bien du trés bien une seule envie retourner l'année prochaine ou avant !
massages (merci a faycel) professionnel jusqu'au bout des cabines de spa dans une thalasso idée de genie, vous vous sentez devenir une princesse des milles et une nuit
des piscines aux multiples jets
eaux de mer eaux thermale eaux sulfureuse a vous de choisir
les restaurant parfait du choix, des parfums, du gout un regal
le personnel plus que parfait
un grand Merci à monsieur le directeur pour nous avoir invité a sa table
nous revons enchanté nous connaissions déjà celui d'hammet ou nos sejour a été excellent mais maintentant nous avons trouvé notre port d'attache pour l'hiver ça sera au prestige a djerba

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2009

Nous avons séjourné pour la deuxième fois à l'Hasdrubal Prestige que nous avions découvert en mai 2009. L'impression est la même, une seule envie : revenir.
Les chambre (toutes des suites) sont très spacieuses et fort bien décorées. Les salles de bain sont immenses et rien ne manque.
L'entretien des chambres est digne d'un 5*.
Le cadre général est fort bien aménagé, avec beaucoup d'espace et de verdure.
L'impression ressentie est calme et détente. Peut-être un peu trop, pour qui rechercherait une animation qui n'existe pas. Visiblement, il faut venir pour se détendre et non pour rechercher des activités sportives intensives.
Le Spa est grandiose et l'impression de calme et de sérénité est la même.
Enfin, la restauration est parfaite. Evidemment, ce n'est pas une "formule buffet", mais des menus à la carte très variés et d'excellente qualité, particulièrement pour le poisson.
Partout l'accueil est chaleureux, souriant et efficace.
Globalement, rien ne vient contrarier ce sentiment de perfection.
Dans les deux périodes où nous sommes venus, la clientèle était peu nombreuse. Cela nous convenait parfaitement, mais cet hôtel récent a besoin de se constituer une clientèle, ce qui ne devrait tarder.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa

Adresse: Plage Sidi Mehrez, BP 120, Houmt Souk, Djerba Island 4180, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Houmt Souk
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Houmt Souk
N°1 des hôtels de luxe à Houmt Souk
N°1 des hôtels romantiques à Houmt Souk
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hasdrubal Prestige Djerba
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa Djerba Island, Tunisie
Hasdrubal Prestige Thalassa And Spa
Hasdrubal Prestige Thalassa Hotel Houmt Souk

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.