“le paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa

Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa
4.5 sur 5 Hôtel   |   Plage Sidi Mehrez, BP 120, Houmt Souk, Djerba Island 4180, Tunisie   |
N° 1 sur 11 hôtels à Houmt Souk
“le paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2010

quoi dire de plus? acceuil excellent, chambres extraordinaires, piscines du jamais vu et restauration exceptionnelle.
je suis tombée amoureuse de cet endroit que je féquente depuis son ouverture,je ne me vois pas passer mes vacances ailleurs.c'est un endroit magique si on a besoin
de repos et de calme.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Brest, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2010

Après trois années consécutives au Radisson, nous avons décidé avec mon ami de tester l’Hasdrubal Prestige et quelle déception !!! On ne peut en toute honnêteté classer cet hôtel dans les 5*.
Cet hôtel a été conçu à la va-vite, avec des matériaux de mauvaise qualité sans aucune finition. (Ex : rebord de la piscine qui part en morceaux)
En ce qui concerne le personnel, j’ai rarement vu autant de monde à ne rien faire !!! (Ils sont environ 300 employés pour une centaine de clients) Malgré tout ce monde, vous attendez en permanence et parfois ils arrivent même à oublier votre commande ou se tromper. Vous êtes sur votre transat, vous avez envie d’une crêpe, eh bien vous n’avez qu’à vous déplacer car ils acceptent de servir à boire au bord de la piscine mais surtout pas à manger ! Vous comprenez bien que 300 employés ce n’est pas suffisant pour débarrasser et assurer un service.
Niveau thalasso on ne s’étonne plus de rien…. en terme de personnel, hygiène limite et de qualité de soin. Quand vous opté pour la cure « beauté-silhouette » lorsque que vous lisez dans le détail : bain Cléopâtre à quoi s’attendre hormis un bain de lait ???? Eh bien dans cette désignation il fallait comprendre : bain à bulles avec une carafe de lait de vache que l’on vous verse dedans. Vous demandez une épilation…. ??? Surtout insistez car on vous dit qu’il y a pas de place et au final l’esthéticienne n’a personne depuis bien longtemps. Et je n’ose même pas parler de la prestation qui fut plus que médiocre.
On vous met en avant les 3 restaurants qui ne font qu’un par ailleurs avec 3 cartes différentes pour les plats mais 1 seule carte de desserts. Vous en faites très vite le tour vu la qualité. Il ne vaut mieux pas y rester trop longtemps vu le choix.
Seul point positif, la taille des chambre une chance car vu l’ambiance….c’est pas dans cet hôtel que vous allez passer des soirées un minimum animées. Et oui à 22h30 plus personne au restaurant, plus personne dans les couloirs ni même dans leurs tristes « bars ». Tout le monde au lit !!! Et cet une chance car impossible de trainer au lit qui est dur comme la pierre et que même si vous avez bien fermé vos rideaux, la lumière vous réveille à l’aube. Qui aurait pu penser qu’il fallait soit mettre des rideaux dans la salle de bain ou éviter de mettre une porte vitrée dans cette dernière !!!
Bref, je déconseille cet établissement en tant que 5*. Il n’en mérite pas plus de 4 et ça serait déjà bien.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
La Hulpe
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2010

Nous venons de passer, fin septembre, une super-semaine à l'hôtel Hasdrubal. Cet hôtel raffiné - à l'architecture un tantinet kitch - a tout pour séduire une clientèle aisée : le luxe des installations, en particulier des chambres - toutes des suites - est exceptionnel et, pour peu, on se croirait dans un palais des mille et une nuits. La vue qu'offrait la terrasse dépendant de la chambre (au 3me étage) était merveilleuse, à la fois sur le lagon artificiel (une suite de piscines d'eau de mer, d'eau douce et d'eau bouillonnante) et sur la mer en arrière-plan. Le service est effectué deux fois par jour garantissant du linge et une literie toujours impeccables, et le personnel toujours souriant est d'une gentillesse, d'une serviabilité et d'une efficacité absolument parfaites.
Petit bémol en ce qui nous concerne : nous n'avons pas été conquis par la formule de restauration, le soir, qui propose le choix entre trois cuisines (tunisienne, méditerranéenne et gastronomique). De prime abord, cette formule très séduisante se révèle assez réductrice au fil des jours. En effet, les mets, magnifiquement présentés (félicitations aux chefs), ne correspondent pas nécessairement à ce qu'on en attend : légumes à peine cuits, associations étonnantes, poissons pas toujours ébarbés (les soles) et sauces improbables, le tout servi sous un éclairage tamisé. Le service est par contre très professionnel et très prévenant. Pour être complets, il faut aussi mentionner l'existence d'un autre restaurant, le Mistral, à proximité de la plage, où l'on sert une cuisine moins élaborée mais très goûteuse, notamment d'excellentes grillades de poissons et de viandes impeccablement servies.
Autre petit bémol lorsque nous y étions : la connexion Internet annoncée dans les suites ne fonctionnait pas et nous avons donc dû utiliser la salle d'ordinateurs mise à la disposition des clients.
Ces remarques, qui n'engagent que nous, ne nous ont pas empêchés de profiter des magnifiques infrastructures de l'hôtel - y compris l'espace thalasso - que nous recommandons vivement à ceux qui souhaitent passer des vacances dans le calme, le luxe et - pourquoi pas - la volupté!

Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

Enfin Djerba a un hôtel de prestige!
Ayant séjournés à plusieurs reprises au Radisson, à l'Hasdrubal et au Palm Beach Palace (ex Sofitel), l'Hasdrubal Prestige est le plus prestigieux et luxueux.
Pas un 6 étoiles, comme certains internautes le disent, mais un 5 étoiles supérieur normes locales qui vaut largement un 5 étoiles en France.
Tout est parfait. Que des suites d'environ 90 m2 avec une magnifique salle de bains en marbre, une pièce réservée au dressing, et un salon très confortable. Une terrasse d'environ 15 m2 équipée agrémente la suite.
Nous étions situés au dernier étage ce qui permet de dominer la piscine, le jardin et la mer. Vue magnifique!
Quant à la restauration, tout est parfait. Pas de restaurant buffet, mais 3 restaurants à la carte qui proposent des mets de très grande qualité. Le personnel est très classe et prévenant.
Nous avons passé 2 semaines de rêve et nous recommandons vivement cet hôtel.

luynes
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

Nous avons juste visité l'hotel et dîné au restaurant gastronomique de l'hotel, c'est vraiment une merveille, les chambres ne sont que des suites magnifiques et le restaurant gastronomique super (pour un dîner à 2 vin et apéritifs inclus compter env 50€ p personne).
Evidemment ce n'est pas donné (400 dnt la nuit avec petit déj ) mais cela le vaut vraiment si vous le pouvez, c'est un palace comme vous en verrez rarement, c'est le 2ème plus bel hotel de toute l'Afrique et cette réputation n'est pas usurpée!

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

Hôtel très classe, confort unique et incroyable. Jamais vu une chambre (suite!!!) aussi grande, aussi bien équipée. Luxe et volupté ! Service unique, propreté impeccable.

Très calme aussi (trop ?). Hôtel neuf (ouvert en 2008) et très peu rempli. Donc tout le monde est au petit soin pour vous. Certains serveurs sont un peu encombrants.

Les soins dans le Centre des Eaux sont époustouflants. Les prix sont abordables mais il faut payer pour tout: meme pour un Spa ou un Hammam et ... un verre d'eau ! Et pas de bassin d'eau froide, bizarre vu les autres équipements prévus....

Hotel localisé directement sur une très belle plage (sable fin) mais quel dommage qu'elle soit si mal entretenue (des déchets sur les plages voisines...) et beaucoup d'algues. Eau chaude ... Beaucoup d'activités/sports nautiques sur cette plage.

Choix entre 3 restaurants le soir: très bonne et belle gastronomie mais prenez votre temps..... Super à midi aussi (grillades de viandes/poissons notamment) en bord de plage.

Piscines immenses, eau salée, eau douce, bains à bulle.... A nouveau complexe incroyable.

Connexion internet haut débit gratuit dans la suite, écran plat, SDB immense, belle terrasse, vue sur le complexe et la plage. Service en chambre incroyable.

Attention, si possible évitez d'y aller pendant le Ramadan : pas de soins thalasso au delà de 16h, pas de taxi entre 19h-20h...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

pour ma part je n'ai séjourné que 4 jours dans l'hôtel, si j'ai choisi ce complexe c'est que j'en voulais pour mon argent, et ce fut le cas. Les suites sont magnifiques, le service est impeccable, l'hôtel est très beau, les piscines sont très bien entretenues et le personnel est toujours accueillant, souriant et à votre disposition, enfin un vrai service en Tunisie.
J'ai séjourné dans plusieurs hôtel en Tunisie, dans les 10 meilleurs 5 étoiles et là on est dans un autre monde.
j'ai adoré la décoration, le raffinement de la gastronomie, le soin appliqué dans le service et tout le reste.
La thalassothérapie est exceptionnel et pas plus cher qu'ailleurs, de même pour les plats/restaurants. Vous allez payer autant que dans un autre 5 étoiles, la qualité et le service en plus.
R.A.S
Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa

Adresse: Plage Sidi Mehrez, BP 120, Houmt Souk, Djerba Island 4180, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Houmt Souk
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Houmt Souk
N°1 des hôtels romantiques à Houmt Souk
N°1 des hôtels en bord de mer à Houmt Souk
N°2 des hôtels familiaux à Houmt Souk
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hasdrubal Prestige Djerba
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa Djerba Island, Tunisie
Hasdrubal Prestige Thalassa And Spa
Hasdrubal Prestige Thalassa Hotel Houmt Souk

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.