“Allez-y par curiosité mais ne vous faites pas manipuler” 3 5 étoiles

Houmt Souk, Djerba Island, Tunisie
Classé n° 6 sur 7 Attractions à Houmt Souk
Type : Marchés aux puces, Shopping
Détails de l'activité
“Allez-y par curiosité mais ne vous faites pas manipuler”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Marché très populaire. Toutefois faites attention aux personnes qui vous arrêtent en vous indiquant qu'ils font partie du personnel de votre hôtel. Par ailleurs, certains commerçants n'hésite pas à exploiter votre gentillesse de touriste pour vous harceler commercialement afin que vous achetiez immédiatement leurs produits (bijoux sur votre corps, insistance pour fixer un prix d'achat et conclure la vente). Enfin les prix n'étant pas indiqués, n'hésitez pas à marchander.

Visité en août 2014

Buc, France
“bazar de houm souk”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

En vacances a midoun nous avons voulu prendre la température d'une ville animée et sortir du complexe hotelier ou nous étions nous sommes allés a houm souk au bazar les g.o nous ont mis en garde avec les commerçants du site qui evoluent dans un veritable labyrinthe soyez prudents ! Assaillis a la descente du bus par une nuée de petit mendiants nous nous sommes laissés bercer par l'animation ambiante et avons profité du marché au epices pour acheter du safran et autre condiments pour tajine.sous des abords amicaux mais intéressés par votre porte monnaie les commercants donnent une impression de vouloir vous satisfaire et de se couper en quatre pour vous seduire Après déballage de nos épices arrivé en france, pour concocter une paella quelle fut notre surprise lorsqu'en prenant une pincee de safran nous y trouvames également des poils pubiens...horreur.... je vous laisse seul juge de la consideration de nos commercants tunisiens pour les touristes francais que nous sommes...la prochaine fois nous resterons a l'hôtel...

Visité en septembre 2013
Nancy, France
“Visite houmt souk”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Le souk est propre,les vendeurs du souk qu'ils soient tunisiens, marocains ou égyptiens sont fidèles a leur image,mais ils ne sont pas agressifs et même tres courtois.

Visité en septembre 2013
Caen, France
4 avis sur les attractions
“Houmt Souk”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Sympathique, pas très grand, mais c'est suffisant... les vendeurs tunisiens fidèles à eux-mêmes. bon souvenir...

Visité en juillet 2013
Haute normandie
3 avis sur les attractions
“bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Nous sommes allés au souk à Houmt Souk. Il a beaucoup de magasins. Je trouve que les vendeurs sont trop insistants dans les souk que dans les magasins en face de notre hôtel Palm Beach club Marmara. Mais bon ce n'est pas si grave. Les "c'est pas cher" et "je te fais un prix mon ami" vont nous manquer ^^ quand même. Allez voir dans les magasins à prix fixe ce n'est pas plus cher et ça peut être même moins cher.

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Markt/Basar in Houmt Souk ont aussi consulté

Houmt Souk, Djerba Island
Midoun, Djerba Island

Djerba Island, Gouvernorat de Médenine

Vous connaissez Markt/Basar in Houmt Souk ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Markt/Basar in Houmt Souk, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.