“RESTAURANT HAROUN A DJERBA A RECOMMANDER” 5 5 étoiles

Classé n° 2 sur 13 Restaurants à Houmt Souk
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
PARIS
“RESTAURANT HAROUN A DJERBA A RECOMMANDER”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Excellent restaurant, très bel accueil, personnel top y compris le patron, soirée le jeudi orchestre, danseuse orientale, très jolie décoration, très belle présentation des plats, très belle table. Je ne connaissais pas cet établissement et c'est à recommander sans soucis. Correct concernant l'addition. Bon appétit. Lou

Visité en mars 2012

Bruxelles
“Très bel établissement”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Nous étions à "la Princesse d'Haroun" le lundi 7 novembre. L'accueil y a été excellent, la cuisine raffinée. Nous y avons dégusté d'excellents loups de mer accompagnés de salades tunisiennes excellentes elles aussi;
Le service fut impeccable, le personnel prévenant et compétent.
Un seul regret, dû probablement à la date choisie : nous avions un peu l'impresion d'être perdus dans une énorme salle.

Visité en novembre 2011
“Belle terrasse, bon poisson, pas donné”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Je me suis attablé à 18h30, j'ai pris simplement un loup de mer grillé, ni entrée ni dessert, et une bouteille d'eau, cela m'a couté 39€ ce qui n'est pas rien. Poisson bien cuit, bon service, terrasse agréable (le midi on peut déjeuner sur le bateau amarré juste à côté avec vue sur le port), fini à 19h30, taxi pour rentrer à l'hôtel. Bref, honnête sans plus. mais vu le choix dans le coin...

Visité en novembre 2011
Nancy, France
“très mauvais rapport qualité/prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

pour 40 dinars un poisson isolé dans une assiette avec 2 coupelles d'accompagnement.......pommes de terres froides et "gratin" de choux fleur.
au moment de payer , je met l'argent dans la pochette et le serveur revient en disant qu'il manque 40 dinars...attention bien compter devant celui qui vient chercher l'argent.
nous avons payé 120 dinars (+40 de vol du serveur) pour 3 sans vin ce qui est hors de prix pour Djerba

• Visité en octobre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Koksijde-Bad, West-Vlaanderen, Belgium
“un peu cher mais bon ;)”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

ok car là on peut boire un apéro alcoolisé, le repas est bon, surtout le poisson mais un peu cher pour les normes du pays : prix pour touristes seulement ! le décor est magnifique, propreté ok, service ok.
J'y retournerai certainement mais ya moins cher et aussi bon mais sans alcool!
Nous étions 6 personnes, apéro + entrée + plat de résistance, vin et thé dessert nous avons payé en tout +/- 40 euro par personne... quand même.
A Houmt Souk nous avons mangé aussi bien dans un restaurant appelé ezophra (je crois) pratiquement le même menu mais sans alcool et avons payé10 euro par personne.
Du plus typique encore est le reso "Le Palmier" prêt des souks à Houmt Souk: exemple une brique à l'oeuf et au thon : 80 euro cent.... et délicieux! là je conseille à tous!

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Haroun ont aussi consulté

Djerba Island, Gouvernorat de Médenine
Houmt Souk, Djerba Island

Djerba Island, Gouvernorat de Médenine

Vous connaissez Ristorante Haroun ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ristorante Haroun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.