“un magnifique hotel de la belle au bois dormant” 4 5 étoiles
Avis sur Djerba-Erriadh

Djerba-Erriadh a été ajouté à vos Favoris
Djerba-Erriadh
10 Rue Muhammed Ferjani, Houmt Souk, Djerba Island, Tunisie   |
niort
“un magnifique hotel de la belle au bois dormant”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

c est un magnifique hotel ou les nuits sont douces, tres bien acceuilli, et chambre tres propre, SUPER HOTEL je le recommande a tous les touristes, ils ne seront pas décus tout comme moi, allez y les yeux fermés

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

11 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
zesite
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Cet hôtel traditionnel est situé en plein coeur d'Houmt Souk dans un ancien foundouk (caravansérail). La cour est très fleurie avec, au printemps, des dizaines d'oiseaux qui font un bruit étonnant juste avant la tombée de la nuit.
Les chambres sont propres, simplement mais joliment décorées, et possèdent leur salle de bain. La plupart sont orientées sur la cour intérieure, il faudra donc compter sur la discrétion des touristes pour avoir le calme pendant la nuit... et comme il y a beaucoup de groupes qui partent ou arrivent à l'hôtel avant leur expédition dans le désert l'opération "silence" est souvent compromise.

L'accueil est très sympathique et le veilleur de nuit est particulièrement attentionné et souriant.

L'hôtel est idéalement situé pour découvrir un très beau centre ville, avec ses mosquées, son église et les souks couverts. N'oubliez pas votre savon noir pour aller au hammam et vous faire faire un gommage (de 7 à 12h pour les hommes et de 13h à 18h pour les femmes).

Un hôtel un petit peu cher, mais une valeur sûre. A mon avis le meilleur choix au centre ville.

A conseiller sans hésiter.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Djerba-Erriadh ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Djerba-Erriadh

Adresse : 10 Rue Muhammed Ferjani, Houmt Souk, Djerba Island, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Houmt Souk
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Houmt Souk
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Djerba-Erriadh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Djerba-Erriadh Djerba Island, Tunisie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Djerba-Erriadh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.