“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Le Moulin

Le Moulin
Zone Touristique no 1 | (en face de l'Hotel Haroun), Houmt Souk, Djerba Island, Tunisie
Classé n° 1 sur 13 Restaurants à Houmt Souk
Cuisines : Tunisienne
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Accueil parfais repas délicieux rapport qualité prix excellent,bref allez y sans souci ,n hésitez pas à commander les calamars une pure merveille,et la gargoulette est aussi à goûter!!bref allez y !!!

Clermont, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

J adore ce restaurant etant en demi pension a l hotel haroun je dejeuner ici tout les midi et jamais decue couscous excellent la daurade un regal le serveur super adorable prix pas cher the a la menthe succulent et pour finir le repas un petit arrosage a la fleur d oranger qui est tres agreable je vous recommande le moulin bisou

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saint-Maximin, Picardie, France
“tres bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

la cuisine est delicieuse et le prix est pas cher. le patron tres sympa il vous offre le thé a la menthe a la fin de votre repas.

Visité en septembre 2013
“Restaurant en face de l'Hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Petite structure familiale ou un soir, nous pouvons allez manger de la bonne nourriture typique avec un super ervice sympathique. Vive leur thé !!!

Visité en août 2013
sixfours
“super petit restaurant local a midoun pas cher”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

nous allons très souvent a djerba et nous allons régulièrement au moulin patron très sympa cadre agréable et petite terrasse rue calme repas complet pour environs 12 dt par pers soit environ 6 euros avec dessert et boisson je recommande spécialité de la maison la gargoulette a base d agneau cuit dans une jarre en terre a commander la veille cuisson 6 heures une petite merveille (plat le plus cher de la carte 12dt!!!) restaurant sans alcool peu importe ou vous Etes al Hotel tous les taxis connaissent il suffit de demander le moulin en face hôtel haroun une très bonne adresse pour déjeuner le midi un bon RQP le numéro de tel 0021675758336 le thé est offert et le tout toujours avec une grande amabilité je voudrais signaler une erreur pour l adresse c est a midoun et non a houmt souk comme il est indiqué sur le site allez y vous ne serez pas dessus !!!!! bon appétit a tout ceux qui irons !!!!

• Visité en novembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Moulin ont aussi consulté

Houmt Souk, Djerba Island
Djerba Island, Gouvernorat de Médenine

Djerba Island, Gouvernorat de Médenine

Vous connaissez Le Moulin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.