Musee du Patrimoine Traditionnel Djerbien
Détails de l'activité
Wasquehal, France
“MUSEE”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

le musée traditionnel de Houmt Souk très intéressant pour la connaissance de Djerba d'hier et d'aujourd'hui

Montreuil, France
“Très agréable visite”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Ce musée présente les activités traditionnelles (agriculture, peche, tissage etc) de Djerba et permet de mieux comprendre la vie sur l'ile avant l'arrivée du tourisme de masse. La présentation générale est moderne et pédagogique. Ce musée est aussi ouvert sur la culture juive avec notamment un reportage sur le pélerinage à la Gribha. Nous avons visité ce musée vers 17H et mon épouse et moi meme étions les seuls visiteurs.
Prix de l'entrée 7 DT

Mâcon, France
“tres bien fait”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

musée sur les traditions djerbiennes avec des petites scenettes successives. un peu trop de monde quand même...

mons
“musée dea arts et btraditions populaires à MIDOUN”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

comme nous sommes pour les arts et traditions de chaque pays,nous avons aimé
il y a 28 salles qui représentent les costumes de cérémonies de mariage car il ne faut pas oublier qu'un mariage en TUNISIE durait 5 jours
bref,on a bien aimé mon épouse et moi-même

Colmar, France
“musée”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

nous avons visiter le musée a djerba houmt souk très beau a voir sa vau la peine de le voir très propre

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Musee du Patrimoine Traditionnel Djerbien ont aussi consulté

Midoun, Djerba Island
Djerba Island, Gouvernorat de Médenine

Vous connaissez Musee du Patrimoine Traditionnel Djerbien ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Musee du Patrimoine Traditionnel Djerbien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.