“Hôtel pas mal” 4 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Palm Beach Djerba

Club Marmara Palm Beach Djerba a été ajouté à vos Favoris
Club Marmara Palm Beach Djerba
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boite Postale 383, Houmt Souk, Djerba Island 4180, Tunisie   |
Classé n°8 sur 11 hôtels à Houmt Souk
“Hôtel pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Très bon séjour! Personnel très compétant, les animateurs tous au top mis à part deux ..... Les repas auraient pu être mieux donc passable. L’accueil au top. Parfait pour une semaine de fête ! Au bar, ils étaient tous au top :)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Witry-les-Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

l hotel est propre mais la literie laisse a désirer ressort dans le dos et on m a mis une couette sur le matelas pour atténuer le mal au dos .buffet peu varier .et des chiens errant qui hurlent la nuit d ailleurs il y en a sur la plage et rentre dans la cour de l hôtel pour se faire nourrir .il y a des photographes dans l hôtel qui vous mitraille c est agaçant .

Astuce pour la chambre : nous etions cote rue et c est assez calme fenêtres fermer a part les chiens et a 6h la mosquée qui...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Maubeuge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Très bon séjour! Personnel parfait, beaucoup d'animations... Les repas sont très bons ainsi que les cocktails :-) les chambres sont très très bien et propres, je recommande vraiment cet hôtel et espère y revenir très vite!

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avons apprécié le personnel qui est tout à fait à sa place et accueillant sans être insistant, les jardins très bien entretenus, l'accès à la plage, certaines animations et les buffets plutôt variés et copieux.
Dommage que le ménage ne suive pas toujours dans les toilettes communes, les salles de bain des chambres...manque de personnel ou de matériel ? Un peu plus de propreté serait vraiment un plus.

Astuce pour la chambre : choisir des chambres à l'étage mais pas dans les 360 car elles donnent sur le hall et sont donc...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chisinau, Moldavie
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

L’hôtel ne correspond pas a la description sur le site ou dans les brochures. Trop bruyant, les vitres sont sales, les chambre sont pas bien nettoyées (juste entrée dans ma chambre j'ai trouve des cheveux qui n’était pas les miens sur l'oreille), les serviettes sont trop usées (devrait être blanches mais sont jaunes!), le carrelage dans la salle de bain et les meubles sont vieux, les murs sont pas repeints depuis longtemps. L’état des couloirs et escaliers vers les chambres, plus des ascenseurs est a renouveler au plus vite!!! On se croirais dans un foyer et pas dans un hôtel 4 étoiles!

La cuisine très médiocre, surtout pour une soirée de St Silvestre! Le gout de la nourriture n'est pas a hauteur. Certains des plats était juste comestibles, pas plus.

Les seuls qui travaillent a mon avis sont les gars de l’équipe d'animateurs, qui font tout pour amuser les touristes! Les réceptionnistes par contre souri comme si ils rendait service aux nouveaux arrives et accorde très peu d'attention aux colicitants! Ils ne sont jamais tout les trois sur place même si c'est un des critères en Tunisie pour garder les 4 étoiles. a mon avis ça fait longtemps qu'ils ont pas eu de contrôle, parce que franchement ils ne correspondent pas aux 4 étoiles des classification Europeenne! C'est un 3 étoiles plustot!

Astuce pour la chambre : Demander a l'avance si vous voulez la vue vers la piscine!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Combs-la-Ville, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Inorganisation totale du pole restauration et hôtellerie
Propreté et hygiène plus que douteuse.
Ne nombreux cas d'otites pendant mon séjour dues certainement à l'eau de la piscine!!.
Queue de 45 minutes pour avoir 2 malheureuse crêpes!!
Chambres vieillottes et propreté moyennes
Prix de mon séjours pour 15 jours :1260 euros.
De plus les vendeurs de quads et spa situés dans l'hotel ne sont que des arnaqueurs.
Matériel dans un état lamentable.Nombreuses pannes et accidents,mais le directeur de cet établissement nie toute responsabilité
Allez voir juste en face pour le quad.
Pour le Spa il y "en a 1 à 5 mn à peine à pied pour un prix inférieur de plus 50% à celui de l'hotel et vous aurez 2 voir 3 prestations pour ce prix!!.
Je ne vous parle pas de l'état des couloirs qui mènent aux chambres!!
Odeur suspecte au niveau du bar piscine

Astuce pour la chambre : Les chambres au rez de jardin,ne ferment pas à clé!! On peut meme y rentrer par les fenetres!!
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Le Puy-en-Velay, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013 par mobile

Bien en ce qui concerne l'hôtel je dirais que pour le prix ça va ont va pas trop ce plaindre .
Mais alors en se qui concerne les rabatteurs pour excursions et bien la je vous conseille de ne pas écouter ce qu'ils vous raconte .
Leurs excursions local ne sont que des arnaques a touristes
A ils savent y faire et j en veut pour cause , lisez plutôt
Tout d'abord dans le car pour le départ de l'aéroport a l hôtel .
Bien venue a tous mes amis je vous invite demain a la réception de l'hôtel pour vous parler de l établissement et pour vous proposer nos activitées .
Arriver le lendemain matin nous nous sommes présentés a leurs fameuse réunion initiative .
Je vais vous la faire court mais clair , leurs seul et unique but était de nous faire comprendre qu'il n'y avait que eux qui était honnête et qu'il ne fallait surtout pas écouter ou faire travailler les commerçants qui ce trouvait en dehors de l hôtel en gros ne surtout pas leurs faire confiance !
Alors que les gens mal honnêtes ce sont eux avec leurs tarifs exagéré!!!
Exemple bateaux pirates ils nous le proposes a 60 dinars
Alors que si nous passons part le commerce extérieur il vous en coûtera seulement 25 dinars pour exactement les mêmes prestations c est à dire promenade en bateaux , spectacle et repas .
Donc si vous êtes quatre je vous laisse calculer la différence
Pareil pour le quad, 80 dinars pour 2 heures en réservant dans l hôtel et 40 dinars pour 2 heures si vous passez par un professionnel indépendant , la aussi encore une belle économie .
Et pour tout ce qui est visite de musée , ferme aux crocodiles ou autres qu ils nous ont proposé et bien la aussi
Faites le vous mêmes car je me suis amusé à faire l excursions avec ma compagne en parallèle avec les gens de l hôtel qui avait décidé de la faire via l agence et bien la aussi pour la même chose j ai économisé 30 dinars .
Bon bref je ne suis pas a 30, 40 ou 50 dinars prêts mais tout de même si j avait fait toutes leurs excursions qu ils m'avait proposer avec leurs savoir faire j aurais depensé 250 dinars de plus , tout simplement le salaire moyen d une femme
djerbienne et la ça fait réfléchir .
Non vraiment si j'y retourne et bien je préfèrerai faire travailler les petits commerçants djerbiens que ces rabatteurs sans scrupules qui n 'ont fait que diabolisés avec leurs méthodes sectaire les honnêtes travailleurs de cette magnifique île de djerba !!!!
En conclusion n' esiter pas a vous renseigner au prêt des taxis pour les bon plans de djerda .

• Séjour du novembre 2013
PalmBeachDirecti0n, Directeur général de Club Marmara Palm Beach Djerba, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher Monsieur,

Nous tenions à vous informer que l'hôtel est commercialisé en exclusivité par un Tour Operateur qui assure votre assistance en Tunisie à travers un "réceptif". En plus de ce rôle, il s'occupe de vos transferts depuis l'aéroport et de vous faire découvrir la Tunisie ou la région à travers des ventes d'excursions qui sont proposées lors de votre réunion d'accueil et lors des permanences que les représentants effectuent tout au long de la journée dans le hall de l'hôtel.
L'hôtel n'a aucune influence sur les prix pratiqués ni sur les programmes qui sont proposés. Nous sommes assez surpris que le titre de votre commentaire " une arnaque" ne concerne aucunement les services hôteliers et laisse entendre que l'hôtel est défaillant alors que votre note sur le rapport qualité prix (4 sur 5) ne reflète encore une fois absolument pas l'accroche de votre commentaire et laisse à penser que l'établissement est responsable d'une déconvenue qui est hors de son domaine de compétence. Nous vous remercions toutefois pour votre contribution et vous prions d'agréer nos sentiments les meilleurs.

Vous connaissez Club Marmara Palm Beach Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Marmara Palm Beach Djerba

Adresse : Boite Postale 383, Houmt Souk, Djerba Island 4180, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Houmt Souk
N°4 des hôtels de luxe à Houmt Souk
N°4 des hôtels en bord de mer à Houmt Souk
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Marmara Palm Beach Djerba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Marmara Palm Beach Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palm Beach Djerba
Avis Hotel Palm Beach Djerba
Coralia Club Palm Beach
Hotel Coralia Club Djerba
Hotel Palm Beach Club Djerba Houmt Souk

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Palm Beach Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.