“excellent hôtel avec très bon rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Palm Beach Djerba

Club Marmara Palm Beach Djerba a été ajouté à vos Favoris
Club Marmara Palm Beach Djerba
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boite Postale 383, Houmt Souk, Djerba Island 4180, Tunisie   |
Classé n°8 sur 11 hôtels à Houmt Souk
“excellent hôtel avec très bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Dans cet hôtel depuis 15 jours après y avoir séjourné 5 semaines en 2013, j'atteste de sa parfaite qualité. Les chambres sont confortables, l'alimentation est remarquable, fraîche et variée, le directeur de la restauration est très présent au restaurant et attentif à toutes les demandes de la clientèle. Nous nous réjouissons d'avoir encore 3 semaines à y séjourner et attendrons avec impatience le bonheur d'y retourner pour 6 semaines en 2015.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Mayenne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Fréquentant depuis 10 ans Djerba en début d’année dans un autre hôtel nous avons après beaucoup d’hésitation vu les critiques infâmes, décidé de venir chez MARMARA au « Palm Beach Djerba »
Nous en sommes qu’à la deuxième semaine et à notre grande et agréable surprise, pratiquement aucune de ces critiques destructives ne nous est apparue, à savoir :
- Malgré une arrivée tardive vers 23 heures 30 nous avons été accueillis pour un diner au restaurant principal.
- Les chambres sont agréables, propres, spacieuses, bonne literie, salle de bain et WC séparés, télé écran plat.
- Au restaurant : buffet de crudités simple mais frais , plats chauds : viandes, poisson et légumes avec un choix limité mais bien cuisiné, vaste buffet de dessert mais peu de fruits, boisson à volonté au verre avec vin rouge, rosé, blanc (de bonne qualité contrairement à ce qui est souvent dit)eau plate, gazeuse, jus de fruits, coca etc., le tout à volonté
- Superbe piscine intérieure avec jets et 2 bains bouillonnants dispo le matin.
- Bonne équipe d’animation pour donner l’ambiance, belle salle de spectacle, personnel serviable et sympathique.
A notre humble avis, contrairement à ce qui est souvent et injustement cité, vous pouvez venir sans crainte dans cet hôtel bien situé en bord d’une plage magnifique, nous reviendrons l’an prochain comme beaucoup de clients l’ont déjà fait, c’est un très bon signe.

Astuce pour la chambre : les chambres vue mer au 2ème étage ont un superbe point de vue
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Très bon séjour! Personnel très compétant, les animateurs tous au top mis à part deux ..... Les repas auraient pu être mieux donc passable. L’accueil au top. Parfait pour une semaine de fête ! Au bar, ils étaient tous au top :)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Witry-les-Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

l hotel est propre mais la literie laisse a désirer ressort dans le dos et on m a mis une couette sur le matelas pour atténuer le mal au dos .buffet peu varier .et des chiens errant qui hurlent la nuit d ailleurs il y en a sur la plage et rentre dans la cour de l hôtel pour se faire nourrir .il y a des photographes dans l hôtel qui vous mitraille c est agaçant .

Astuce pour la chambre : nous etions cote rue et c est assez calme fenêtres fermer a part les chiens et a 6h la mosquée qui...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Maubeuge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Très bon séjour! Personnel parfait, beaucoup d'animations... Les repas sont très bons ainsi que les cocktails :-) les chambres sont très très bien et propres, je recommande vraiment cet hôtel et espère y revenir très vite!

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avons apprécié le personnel qui est tout à fait à sa place et accueillant sans être insistant, les jardins très bien entretenus, l'accès à la plage, certaines animations et les buffets plutôt variés et copieux.
Dommage que le ménage ne suive pas toujours dans les toilettes communes, les salles de bain des chambres...manque de personnel ou de matériel ? Un peu plus de propreté serait vraiment un plus.

Astuce pour la chambre : choisir des chambres à l'étage mais pas dans les 360 car elles donnent sur le hall et sont donc...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chisinau, Moldavie
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

L’hôtel ne correspond pas a la description sur le site ou dans les brochures. Trop bruyant, les vitres sont sales, les chambre sont pas bien nettoyées (juste entrée dans ma chambre j'ai trouve des cheveux qui n’était pas les miens sur l'oreille), les serviettes sont trop usées (devrait être blanches mais sont jaunes!), le carrelage dans la salle de bain et les meubles sont vieux, les murs sont pas repeints depuis longtemps. L’état des couloirs et escaliers vers les chambres, plus des ascenseurs est a renouveler au plus vite!!! On se croirais dans un foyer et pas dans un hôtel 4 étoiles!

La cuisine très médiocre, surtout pour une soirée de St Silvestre! Le gout de la nourriture n'est pas a hauteur. Certains des plats était juste comestibles, pas plus.

Les seuls qui travaillent a mon avis sont les gars de l’équipe d'animateurs, qui font tout pour amuser les touristes! Les réceptionnistes par contre souri comme si ils rendait service aux nouveaux arrives et accorde très peu d'attention aux colicitants! Ils ne sont jamais tout les trois sur place même si c'est un des critères en Tunisie pour garder les 4 étoiles. a mon avis ça fait longtemps qu'ils ont pas eu de contrôle, parce que franchement ils ne correspondent pas aux 4 étoiles des classification Europeenne! C'est un 3 étoiles plustot!

Astuce pour la chambre : Demander a l'avance si vous voulez la vue vers la piscine!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Club Marmara Palm Beach Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Marmara Palm Beach Djerba

Adresse : Boite Postale 383, Houmt Souk, Djerba Island 4180, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Houmt Souk
N°4 des hôtels en bord de mer à Houmt Souk
N°4 des hôtels de luxe à Houmt Souk
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Marmara Palm Beach Djerba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Marmara Palm Beach Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palm Beach Djerba
Avis Hotel Palm Beach Djerba
Coralia Club Palm Beach
Hotel Palm Beach Club Djerba Houmt Souk
Hotel Coralia Club Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Palm Beach Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.