“exellent hotel et restaurant” 5 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Palm Beach Djerba

Club Marmara Palm Beach Djerba a été ajouté à vos Favoris
Club Marmara Palm Beach Djerba
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boite Postale 383, Houmt Souk, Djerba Island 4180, Tunisie   |
Classé n°8 sur 10 hôtels à Houmt Souk
“exellent hotel et restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

semaine du 28 janvier au 02 fevrier
hotel tres bien
restaurant a volontés excellent tres bien
buffet changer chaque jour
équipes animateur tres bien bien
responsable restauration halim opérationnel au service de tous les clients de 7h00 a 23h00
hotel a conseiller sans surprises

Astuce pour la chambre : demander la chambre 363 avec vue sur mer

Saujon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Hotel avec bon emplacement, qui pourrait être vraiment classé 4 étoiles, si la direction était plus attentive sur des petits problèmes d'organisation,d'attentions et d'entretiens; qui ne demandent pas d'investissement, hormis de surveillances et de réactivités ! Par contre les animateurs et les animations surtout du soir sont au top! la nourriture est bonne et variée surtout les plats principaux !(tant pis pour ceux qui veulent du homard à tous les repas).les chambres confortables mais qui manquent un peu de suivie dans l'entretien en génerale !

Astuce pour la chambre : L'hotel est en forme de V et la piscine et les animations étant au centre, L'été à cause du...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Châtel-Guyon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous sommes ravis de notre séjour. Le personnel est serviable, à l'écoute. Les chambres sont propres. Les repas sont variés à condition de manger les produits locaux.Nous sommes partis avec la formule tout inclus et même la boisson comprise dans le prix est correct.
Nous avons profitez des séances de soin au spa. La encore tout le monde est gentil et compétent.
Si vous voulez visiter Djerba de façon originale, choisissez la calèche et demandez ADEL. Il est charmant, vous emmène dans les chemins impraticables en voiture et si vous lui demandez, vous emmènera manger dans un restaurant typiquement Djerbien (où les touristes ne vont pas).
Nous avons été aussi sur l'ile aux flamants avec le bateau pirate, là aussi c'était réussi mais ne cherchez pas les dauphins, il ne peut y en avoir, la mer n'est pas assez profonde.
Le petit train aussi est intéressant à faire. Nous avons prévu de retourner à Djerba et dans le même hôtel en octobre. Juste un conseil, en janvier les journées sont très agréables mais à partir de 16h. le froid se fait sentir, ne partez jamais sans une veste.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre avec vue sur un jardin intérieur, certe ça n'est pas la mer mais au moin...
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Dans cet hôtel depuis 15 jours après y avoir séjourné 5 semaines en 2013, j'atteste de sa parfaite qualité. Les chambres sont confortables, l'alimentation est remarquable, fraîche et variée, le directeur de la restauration est très présent au restaurant et attentif à toutes les demandes de la clientèle. Nous nous réjouissons d'avoir encore 3 semaines à y séjourner et attendrons avec impatience le bonheur d'y retourner pour 6 semaines en 2015.

Mayenne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Fréquentant depuis 10 ans Djerba en début d’année dans un autre hôtel nous avons après beaucoup d’hésitation vu les critiques infâmes, décidé de venir chez MARMARA au « Palm Beach Djerba »
Nous en sommes qu’à la deuxième semaine et à notre grande et agréable surprise, pratiquement aucune de ces critiques destructives ne nous est apparue, à savoir :
- Malgré une arrivée tardive vers 23 heures 30 nous avons été accueillis pour un diner au restaurant principal.
- Les chambres sont agréables, propres, spacieuses, bonne literie, salle de bain et WC séparés, télé écran plat.
- Au restaurant : buffet de crudités simple mais frais , plats chauds : viandes, poisson et légumes avec un choix limité mais bien cuisiné, vaste buffet de dessert mais peu de fruits, boisson à volonté au verre avec vin rouge, rosé, blanc (de bonne qualité contrairement à ce qui est souvent dit)eau plate, gazeuse, jus de fruits, coca etc., le tout à volonté
- Superbe piscine intérieure avec jets et 2 bains bouillonnants dispo le matin.
- Bonne équipe d’animation pour donner l’ambiance, belle salle de spectacle, personnel serviable et sympathique.
A notre humble avis, contrairement à ce qui est souvent et injustement cité, vous pouvez venir sans crainte dans cet hôtel bien situé en bord d’une plage magnifique, nous reviendrons l’an prochain comme beaucoup de clients l’ont déjà fait, c’est un très bon signe.

Astuce pour la chambre : les chambres vue mer au 2ème étage ont un superbe point de vue
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Très bon séjour! Personnel très compétant, les animateurs tous au top mis à part deux ..... Les repas auraient pu être mieux donc passable. L’accueil au top. Parfait pour une semaine de fête ! Au bar, ils étaient tous au top :)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Witry-les-Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

l hotel est propre mais la literie laisse a désirer ressort dans le dos et on m a mis une couette sur le matelas pour atténuer le mal au dos .buffet peu varier .et des chiens errant qui hurlent la nuit d ailleurs il y en a sur la plage et rentre dans la cour de l hôtel pour se faire nourrir .il y a des photographes dans l hôtel qui vous mitraille c est agaçant .

Astuce pour la chambre : nous etions cote rue et c est assez calme fenêtres fermer a part les chiens et a 6h la mosquée qui...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Club Marmara Palm Beach Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Palm Beach Djerba

Adresse: Boite Postale 383, Houmt Souk, Djerba Island 4180, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Houmt Souk
N°4 des hôtels en bord de mer à Houmt Souk
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Marmara Palm Beach Djerba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Marmara Palm Beach Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palm Beach Djerba
Avis Hotel Palm Beach Djerba
Coralia Club Palm Beach
Beach Club Djerba
Hotel Palm Beach Club Djerba Houmt Souk

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Palm Beach Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.