“bof de chez bof” 2 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Palm Beach Djerba

Club Marmara Palm Beach Djerba a été ajouté à vos Favoris
Club Marmara Palm Beach Djerba
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boite Postale 383, Houmt Souk, Djerba Island 4180, Tunisie   |
Classé n°8 sur 11 hôtels à Houmt Souk
Pavilly, France
“bof de chez bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Bon acceuil a l arrivee .L' ensemble est vieillot :Sols du couloir en mauvais etat, mobilier use , murs a repeindre,tous les transats sont uses
Concernant la plage:peu de transats et tous hs, envahi par les chevaux et chameaux dont les proprietaires laissent les déjections sur place (odeur et attention pour atteindre l eau)
Peu de variété au restaurant (messieurs les serveurs et cuisiniers si on vous derange dites le )

4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Je suis reste une semaine avec mon mari et mes 2 enfants fin avril 2014.une semaine sympa avec des animateurs au top ils sont toujours la a faire des jeux, spectacles le soir .de 9h du matin a 23h ils sont la. Les buffets ne sont pas tres varies et moyen. La plage et tres proche a 1 minute. On peu profiter de la piscine interieur chauffee le matin de 9h a 13h c est genial, une gande piscine exterieur pour l apres midi. Pour toutes les sorties et excursions, je vous conseil de passer directement avec les tunisiens et pas avec l hotel qui vous arnaque sur les prix. Le club pour les enfants et tres bien egalement.voila !

Astuce pour la chambre : Je sais qu il y a toute une aile de l hotel qui a etait refaite il y a peu de temps.a choisir de pre...
Lompret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Je commence cet avis en ne remerciant pas les avis négatifs sur ce club tout à fait correct. Nous avons passé un très bon séjour du 19 au 26 avril 2014. Nous avions 2 chambres communicantes très spacieuses et tout à fait correct pour 2 adultes et 4 enfants. Concernant les infrastructures, il est vrai que certains équipements sont un peu vétustes, comme les terrains de tennis ou les raquettes que l'on nous prête, de même les raquette de tennis de table sont en triste état ! il serait simple pour le club d'en racheter quelques unes. La piscine extérieure un peu fraîche car non chauffée mais cadre très agréable avec beaucoup de végétation. Les repas en buffet libre service sont bien sans plus, surtout par le manque diversité en fruits ou yaourt inexistants, dommage quand on a un bébé de 2 ans... . Nous avons fait 2 sorties ( ATTENTION NE PAS LES FAIRE AVEC MARMARA, car TRÈS CHERS !!! ). Visite de la ferme aux crocodiles, en taxi pas loin de l'hôtel, environ 4 DT le trajet. A ne pas manquer la sortie en "bateau pirates" à Houmt Souk, a faire de 9h à 15h environ avec repas inclus : IL FAUT ABSOLUMENT APPELER "MOMO" en direct 00 216 98 281 377 ou momo-pirate@hotmail.com , prix bas ; 10 euros par adulte et 5 euros par enfant pour l'excursion ( bateau le CORALIA ) et le repas, super souvenirs pour tous et bonne ambiance loin des souks et des arnaques. Il vous envoie le taxi 637 "Ahcen" directement à l'hôtel.
Equipe d'animation sympa mais club enfant quasi inexistant faute de moyen je pense ....

1 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Pr une premier voyage en Tunisie je suis très déçue. La restauration est médiocre au possible. Répétition des plats ts les jours. Pas ou très peu de plat typiquement tunisien (sauf le couscous tt les jours !!!) Les restes du soir sont ressortis en salade le lendemain midi. aucun produits laitiers type yaourt. Aucun fruits frais sauf orange payante pr le pt dej. Une longue attente pr le pt dej. All inclusive catastrophique cocktails très mauvais. café et thé : une horreur !!!
Du bruit dans les couloirs en pleine nuit par les départ/arrivé.
La plage est sympa et heureusement mais les transats...... mon dos s'en rappèle encore : une horreur !!!
Les boutiques du club sont hors de prix par rapport au boutiques extérieures mais attention le Club vous demande de ne pas y aller : EVIDEMENT !!!!!! surtout ne pas écouter et faire des sorties

Les animateurs étaient très souriants mais c'est bien tout. Manque d'enthousiasme !!!!
BREF !!! Heureusement que j'étais en vacances avec ma famille car grâce à elle j'ai partagé de bons moments mais juste grâce à elle !!!!

1800 € pour une adulte et deux enfants de 12 & 8 ans : DU CHER POUR DU MINABLE.

Astuce pour la chambre : De bonnes boules quies seront les bienvenues tellement les murs sont fins. Vous dormez avec votre vo...
Saint Malo, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous sommes rentrés hier soir du palm beach club djerba avec le coeur bien lourd ! j'avais moi aussi lu beaucoup d'avis négatifs sur cet hôtel ce qui m'a franchement gaché les 3 mois qui précédaient mon départ.

Mais je n'ai rien vu de tout ce qui a pu être signalé dans tout ces avis.
Il est vrai que certaines chambres sont plus vétustes que d'autres ( car une partie a été rénové en 2011 mais pas la totalité), nous avons eu la chance d'en avoir une très jolie avec vue sur mer sans avoir rien demandé. Tout était très propre, le personnel de ménage est très attentif.

On a très très bien mangé, des poissons grillés devant vous...beaucoup de choix chaque jours, c'était très bon.

L'èquipe d'animation était super aussi...impossible de s'ennuyer, ils sont très proches des gens, et ont toujours la pêche pourtant ils font de très longues journées. cours d'eveil musculaire le matin, puis zumba, aquagym, fléchettes,...initiation à l'arabe. un coucou spécial a saber, chicco, nader, chouchou, Mia et serena.
De beaux spectacles le soir,..

le spa, la cure bien etre est un vrai bonheur. Le monsieur du hamman(dont j'ai oublié le prénom) est super et vous fait des gommages de fou. Les masseuses sont parfaites également.

La plage est propre avec effectivement des chevaux et des dromadaires tout du long mais ça fait partie du folklore et ce n'est pas dérangeant.

Pour les amateurs de mojitos demandé Nouredine, c'est lui qui fait les meilleurs.

Pour les amateurs de bonne humeur, allez voir Bachir le bijoutier de l'hotel, c'est un personnage.

Pour notre part nous n'étions pas là pour faire des excursions mais beaucoup de personnes autour de nous se sont sentis arnaquer par les excursions proposées dans le hall de l'hotel. mais je ne peux rien en dire....

La seule chose horrible, c'est de devoir repartir et d'atterrir à nantes avec 20 degrés de moins.

Bon séjour au palm beach ! et partez serein.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 366, vue mer et petit jardins, balcon c'était très bien.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Bel hôtel en général. Rien à redire sur la chambre, de plus nous avons eu la chance de pouvoir être situé au dessus du bar et ainsi d'avoir accès à une petite terrasse (parfait pour regarder, tranquillement, les étoiles le soir)
Après manque d'activités au sein même de l'hôtel; côté nourriture rien d'exceptionnel (petit déjeuner très moyen).
La piscine était un endroit tranquille même si en fin de journée l'eau laisse un peu à désirer...
Je ne regrette pas mon séjour, mais je n'y retournerai pas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Issy-les-Moulineaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Je reviens d'une semaine dans cet hôtel club Marmara.
J'avais lu les avis précédents et était un peu inquiète car ils étaient très mitigés, du bon au très mauvais.
Pour résumer, je peux dire qu'il ne mérite pas ses 4 étoiles.
Je suis allée il y a 2 ans à l'Hôtel Yasmine, complexe Dar Djerba de 3 étoiles, et je trouve qu'il est équivalent à celui-ci.

Belle infrastructure, en bord de mer, avec une très belle plage.
Villes les plus proches à 10 ou 15 minutes en taxis les taxis sont très abordables pour se déplacer. (3 à 5 dinars, 1 dinar = 0,50 cts d'euro).

Chambre spacieuse avec terrasse moyenne, grande salle de bains avec pour nous 2 douches et une baignoire.
Toilettes séparées (ce qui est rare)
Grands placards de rangement.
Literie très correcte.
Point négatif : impression "vieillotte" pour salle de bain et toilette sur carrelage et plafond, qui mériterait un coup de fraîcheur, mais rien de grave, pas de bestioles -) Pommeau et bonde de douche qu'il faudrait changer, pression de l'eau faible.
Grand manque de lumière dans les chambres ...
Plutôt silencieux, pas de problème de bruit, nous étions au second étage.

Restaurant : Organisation à revoir
Problèmes récurrents de couverts, toujours à la recherche d'une fourchette ou d'une cuillère.
Petit-déjeuner : cuillères en plastique, café super léger, sans goût, miel de mauvaise qualité, beurre qui est de la margarine sans goût ... une sorte de pain souvent décongelé ... un peu léger pour un 4 étoiles.
Sinon, crêpes, beignets, omelettes faites devant vous tous les matins, rien à dire.
Repas : très variés, tous les jours du couscous mais aussi plein de légumes, courgettes sautées, riz blanc, spécialité en sauce différente chaque jour ou presque, rien à dire c'était très bon.
Pour ceux qui s'en plaignent, je ne sais pas si chez eux ils ont la possibilité de choisir entre au moins 5 plats différents pour le même repas, tout était délicieux ...
C'est vrai qu'en ce qui concerne les entrées, nous avions tous les jours la même chose, un peu lassant même sur une semaine.

Desserts : oranges et pommes et dattes, et beaucoup de gâteaux, cela manquait de fruits, mais cela est peut-être dû à la saison (avril).

Boissons : eau plate en bonbonne, pas très pratique ...
Distributeur de sodas : une catastrophe, toujours en panne.

A part cela, le restaurant est spacieux, propre (hormis les tabliers des serveurs et des cuisiniers toujours très sales). Avec terrasse abrogée pour manger dehors. Agréable.

Bar : All inclusive catastrophique
2 serveurs pour servir, toujours beaucoup de monde ....
Alcools, cocktails alcoolisés très mauvais. Rien à grignoter avec pour l'apéro.

Personnel de l'hôtel (accueil, restaurant, animateurs) :
RIEN A DIRE, les djerbiens sont très accueillants, toujours prêts à vous rendre service, très gentils.
A l'extérieur : idem

Voilà, je suis rentrée hier et il faisait É! degrés, me revoilà à Paris
En résumé, non cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles, mais 3 étoiles locales.

J'ai bénéficié d'un très bon prix (moins de 600) donc je dirai que cela les vaut.
Pour ceux qui ont eu un prix "normal", je crois dans les 800 euros, là je dirai que ce n'est pas normal.

Je suis allée dans un 4 étoiles l'année dernière en Sicile en Juillet, prix environ 800 euros, et là je n'ai rien à dire c'était parfait !! prix en cohérence avec les prestations.

Avis sincère, factuel, pas d'exagération et très récent.

Bons voyages à vous :)

Astuce pour la chambre : A éviter : le sous-sol plutôt vétuste, humidité ... une cave on peut dire ... interdit aux clostros...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Club Marmara Palm Beach Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Marmara Palm Beach Djerba

Adresse : Boite Postale 383, Houmt Souk, Djerba Island 4180, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Houmt Souk
N°3 des hôtels de luxe à Houmt Souk
N°4 des hôtels en bord de mer à Houmt Souk
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Marmara Palm Beach Djerba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Marmara Palm Beach Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palm Beach Djerba
Avis Hotel Palm Beach Djerba
Coralia Club Palm Beach
Hotel Palm Beach Club Djerba Houmt Souk
Hotel Coralia Club Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Palm Beach Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.