“Bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Palm Beach Djerba

Club Marmara Palm Beach Djerba a été ajouté à vos Favoris
Club Marmara Palm Beach Djerba
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boite Postale 383, Houmt Souk, Djerba Island 4180, Tunisie   |
Classé n°8 sur 11 hôtels à Houmt Souk
Le Blanc, France
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons passé une très belle semaine au palm beach. J'avais peur avant de partir vu les commentaires, mais finalement que du bonheur!!
Un petit coucou particulier aux animateurs, vraiment au top toute la journée et la soirée, un bonjour particulier à Saber de la part de Fred et Coco!!!
Le buffet est très bien contrairement à ce qui est dit, le seul problème pour nous ce serait plutôt le bar qui devient payant à partir de 23h00 alors que la piste de danse reste ouverte jusqu'à minuit!!!

COCO

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

La Chapelle-en-Serval, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous revenons d'une semaine passée au Palm Beach et nous sommes un peu déçu !
Je sais, il ne faut pas être trop exigeant pour 500€ la semaine avec le vol inclus mais tout de même, il y a certaines choses qui peuvent être amélioré sans que cela coute de l'argent...
Par exemple, les serveurs qui ramènent les plats avec des tabliers noirs de saleté et pas seulement une saleté du jour....Nous avons fait la remarque sans vouloir faire d'esclandre à un responsable qui nous a dit qui comprenait et qu'il allait faire le nécessaire.....mais en vain, quelques jours après, le même serveur avait le même tablier noir de chez noir....
Toujours, sur la propreté nous avons eu de la compagnie à plusieurs reprises dans la chambre, nos amis les cafards....
Concernant l'accueil, l'équipe d'animation, les activités sportives......bof....quasi inexistant sauf le soir pour taxé des clopes !!
Je ne serais même pas vous dire qui était le chef du village...
Transats, pour la plus part détendus et hyper inconfortable, barre dans le dos.
Pas de fruits, seulement des oranges, choix très très restreint, personnellement j'ai pratiquement mangé couscous midi et soir.
Boisson et café infecte, ça et rien il faut mieux rien.
Mais sinon, le site est assez sympa, belle plage et cela nous a pas empêché de passer de bonnes vacances......on se fait soit même nos vacances...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Belfort, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

On a l'habitude depuis plusieurs années de partir avec Marmara (croisière goélette en Turquie, club en Crète, Djerba Yasmine plusieurs fois) et je n'ai jamais été déçue, mais là, vraiment moyen ! La qualité au resto n'est pas terrible, je ne me plains jamais de la nourriture n'étant pas difficile mais c'était toujours les mêmes choses, le couscous n'avait pas gout (dommage quand même en Tunisie) et servi dans un bac an alu comme dans les cafeteria bas de gamme, alors qu'au Club Yasmine, tout était disposé dans des pots en terre cuite et délicieux. Les salades en entrée, toujours les mêmes, avec peu de choix. Seules les pâtisseries étaient excellentes, mais elles n'étaient pas ravitaillées et si l'on ne se sert pas en début de repas en même temps que l'entrée, il n'y a quasi plus rien en fin de repas ! Pour les fruits : uniquement des oranges, rien d'autres ! Alors que lorsqu'on va au marché, il regorge de fruits : fraises, pommes, pêches et abricots. Et pas de stand de glaces pour le dessert, contrairement à tous les autres club marmara qu'on a fait. Sans compter qu'il y a la queue partout (repas, gouter, bar) alors qu'on était qu'en avril, je n'imagine pas début aout !
Pour ceux qui disent dans leurs commentaires, qu'on a droit à 1 bouteille d'eau par jour, ce n'est pas vrai ! Il y a 1 bouteille d'eau en début de séjour dans la chambre, ensuite, il faut aller la remplir soi-même aux bonbonnes d'eau car il n'en donne pas !
Concernant la propreté : seuls les lits sont faits dans la chambre. Il n'y a jamais eu un coup de balai : mon fils avait renversé un peu de sable dans un coin de chambre, et le sable est resté toute la semaine. Et la salle de bain est très vétuste. Les armoires pas pratique du tout pour ranger les affaires. Et nous étions au rez-de-chaussée, le couloir possède une moquette qui pue l'urine (de chat je pense ...) et lorsque j'ai vu les femmes de ménage passer le balai dessus (et oui, même pas un aspi), j'ai compris ...
Quand aux sorties, Marmara déconseille fortement de les prendre par les tunisiens sur la plage. Dans certains cas, il y a peut-être des arnaques, mais pour nous, le prix a été divisé par 3 et on a eu droit a la même sortie que ceux passés par Marmara ....

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Saint-Herblain, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous revenons d'une semaine a l hotel palm beach et nous sommes super ravis !! un hotel propre, des femmes de chambres exceptionnelles (surtout Wafa), et une équipe Marmara géniale !! (Saber, Mia , des animateurs géniaux)
La nourriture , abondante et tres bonne !! beaucoup de choix!
Un temps magnifique!!
Si j avais un petit bémol, ce serait le manque de bouteille d eau quotidienne dans les chambres !!
En tout cas, je tiens a dire a tous les insatisfaits, que rapport qualité prix, cet hotel est super !!
Donc ceux qui viennent dans ce genre d endroit et qui critiquent apres, qu ils passent leur chemin et qu ils aillent dans des endroits plus chics et plus cher !!!

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Séjour fort agréable du 23 au 30 Avril 2014. L'hôtel était correct, le buffet également. Dédicace aux animateurs : Chico, Nader, Saber, Mya, Sam, Romio, Séléna, Ghazy.... Merci pour ces animations, ces spectacles et la danse du midi !!! C'était génial, je me demande encore quand vous avez le temps de tout préparer pour être à ce point au top :) Question critique, il manque des toilettes au rez-de-chaussée près de la piscine et de la salle de restauration car être obligé de remonter à l'étage est assez ennuyeux. Je pense surtout aux personnes qui ont des enfants ou encore quand on est malade.... Nous n'avons pas été informé qu'il fallait garder les petites cartes données dans une enveloppe à l'arrivée où un mot de bienvenue est écrit. Nous avons dû payer 10 euros par personne car "ces petites cartes" qui ressemblent à des cartes de fidélité avaient été jeté. Pour avoir fait l'excursion "des pistes berbères" je la recommande c'était très bien juste que des tenues nomades étaient prévues et nous n'avons rien eu. Dans le désert une personne est venue nous "donner" des chèches nous avons accepté en croyant que c'était gratuit comme prévu or la personne nous a demandé de payer 5 euros par chèche... Ce n'est pas grand chose mais je préfère le dire pour que les prochains voyageurs ne se fassent pas avoir. En tout cas très bon souvenir et peut-être à une prochaine fois!!

Roubaix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

bonjour a tous ici Gerald et vero !!(verone lol ) nous sommes très heureux de vous avoir rencontrer vous êtes géniaux l'animation est vraiment au top nous avons passer une superbe semaine en votre compagnie !!ne changer surtout rien rester comme vous etes , bonne route a vous tous et merci encore

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

séjour très agréable et convivial avec un temps magnifique - chambre propre - structure un peu vieillissante mais beaucoup de propreté - piscine et alentours propres - pelouses entretenues vraiment rien à dire pour le tarif!!!! personnel très accueillant et sympa - buffet tout à fait acceptable mais manque de plat spécifique à la tunisie. équipe d'animation au top - toujours avec le sourire du matin 9 heures au soir 23 heures après leur spectacle - pas le temps de s'ennuyer !!!! vu les critiques je ne sais pas si on peut trouver ce service en France par rapport au tarif et au sourire de ces tunisiens!!!! à faire ou à refaire

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Club Marmara Palm Beach Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Marmara Palm Beach Djerba

Adresse : Boite Postale 383, Houmt Souk, Djerba Island 4180, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Houmt Souk
N°3 des hôtels de luxe à Houmt Souk
N°4 des hôtels en bord de mer à Houmt Souk
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Marmara Palm Beach Djerba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Marmara Palm Beach Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palm Beach Djerba
Avis Hotel Palm Beach Djerba
Coralia Club Palm Beach
Hotel Palm Beach Club Djerba Houmt Souk
Hotel Coralia Club Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Palm Beach Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.