“SEJOUR REPOSANT” 4 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Palm Beach Djerba

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Houmt Souk
Club Marmara Palm Beach Djerba
Club Marmara Palm Beach Djerba a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boite Postale 383, Houmt Souk, Djerba Island 4180, Tunisie   |
N° 6 sur 10 hôtels à Houmt Souk
Strasbourg, France
“SEJOUR REPOSANT”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

je reviens d'une semaine en solo dans cet hôtel. Ce n'est pas mon premier séjour là-bas mais j'ai noté des nets progrès dans beaucoup de domaines.

L'acceuil est très chaleureux et une mention spéciale pour la réception et l'équipe d'animation qui s'occupent de vous de bon coeur

Les repas sont plus variés : cela suffit largement au niveau choix pour une semaine

Les serveurs sont aux petits soins

La chambre était très belle avec baignoire et douche séparées : le ménage était bien fait et les hommes de ménage très gentils

Certaines remarques sur votre site m'ont choquées car je n'avais pas l'impression d'être dans le même hôtel...

les seuls bémols : la wifi nulle qui fonctionne quand elle veut et les transats qui sont vraiment déglingués : on se retrouve sur les barres traversières qui vous font mal au dos M le directeur, pouvez-vous acheter de nouveaux transats ou de simples matelas comme le proposent certains hôtels...

Merci à tous pour ce bon séjour agrémenté d'une semaine complète de soleil et j'espère à bientôt !

Astuce pour la chambre : les chambres non vues piscine ou mer sont plus calmes surtout pour la sieste
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Arrest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

avons passé un très bon sejour au sein de l hotel rien a reprocher un cadre très agréable entre amies sejour inoubliable avec un super acceuil un personnel a l ecoute le tout dans un cadre tres agreable

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

1 semaine au bord de l eau ( soleil , mer chaude )! beaucoup de repos , fallait se destresser !! cet hotel est impeccable ! nourriture très variée et très bonne ( les crèpes , baignets à volonté ; thon grillé devant vous , couscous bien entendu ,vraiment beaucoup de choix ) ! le personnel est très sympa ! allez ... 2 petits bémols : odeurs d égouts très souvent ds les chambres et les alcools pas top ds le " tout inclus " , ! mais vraiment un très bon rapport qualité - prix !! dur dur de repartir !!!

Villeurbanne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

nous revenons d'un séjour au palm beach à djerba du 4 au 11 mai. nous sommes surtout déçus par les buffets qui ne sont pas du tout variés; La seule nourriture agréable est le dessert mais il vaut mieux se servir tout de suite en arrivant au restaurant... Par contre, nous étions avec notre petite fille de 10 ans qui a été ravie..
Nous félicitons tous les animateurs qui savent mettre la bonne ambiance tout au long de la journée et soirée. Un merci particulier et de gros bisous à Saber qui a réussi à me faire bouger (ça va, la forme mamie?.) qui est génial, gentil et avenant avec tout le monde : enfants, ados, adultes et retraités. Il est d'un naturel exceptionnel et par sa gentillesse arrive à faire bouger tout le monde. Nous avons aussi apprécié sa venue lors de notre attente du car ce matin à 1heure dans le hall. Un grand merci aussi à Aymen qui est plus posé mais quel plaisir de discuter avec lui et sa présence est appréciée. Heureusement que l'animation est positive par rapport à tous les points négatifs..

Astuce pour la chambre : Nous pensons que le mois de mai est la bonne saison car il ne fait ni trop chaud ni froid. Les chamb...
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous revenons ravis de notre semaine au Palm Beach. Toute l'équipe est formidablement disponible et à l'écoute. Tous les jours nous avions droit à une petite œuvre d'art sur le lit. Il est vrai que le buffet d'entrées reste le même toute la semaine mais il y a tellement de choix qu'on a le temps de gouter à tout dans la semaine. Concernant le plat principal, tous les jours une ou deux spécialités locale nous sont proposées parmi les différents choix. N'hésitez pas d'aller faire un tour chez Béchir, le bijoutier de l'hôtel que je salue au passage. Il vous proposera des bijoux en argent et or véritable à des prix défiant toute concurrence. Pour vos achats de souvenirs et vêtements de "marque", je vous conseille d'aller chez ADAM Supermarket qui se situe à 2 mn de marche. Surtout surtout surtout, avant de mettre la main sur le portefeuille, prenez le temps de discuter avec des personnes qui sont là depuis quelques jours afin d'éviter quelques arnaques qui risqueraient de gâcher quelque peu votre séjour. En effet ça tourne beaucoup autour de l'hôtel et vous allez mettre les pieds dans le pays de la négoce où tout se marchande. Dernier conseil, si un vendeur à la sauvette vous salue et vous demande si c'est votre première fois à Djerba, dites lui que vous êtes déjà venu 2 ou 3 fois et que vous avez déjà fait quad, ballade en dromadaire et j'en passe ...
Nous avons suivi ces conseils qui nous ont été donnés, à cela nous avons ajouté quelques excursions (Pistes berbères, Djerba découverte et balade en mer) et nous avons passé un super séjour.
Bonnes vacances à vous.

Le Blanc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons passé une très belle semaine au palm beach. J'avais peur avant de partir vu les commentaires, mais finalement que du bonheur!!
Un petit coucou particulier aux animateurs, vraiment au top toute la journée et la soirée, un bonjour particulier à Saber de la part de Fred et Coco!!!
Le buffet est très bien contrairement à ce qui est dit, le seul problème pour nous ce serait plutôt le bar qui devient payant à partir de 23h00 alors que la piste de danse reste ouverte jusqu'à minuit!!!

COCO

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
La Chapelle-en-Serval, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous revenons d'une semaine passée au Palm Beach et nous sommes un peu déçu !
Je sais, il ne faut pas être trop exigeant pour 500€ la semaine avec le vol inclus mais tout de même, il y a certaines choses qui peuvent être amélioré sans que cela coute de l'argent...
Par exemple, les serveurs qui ramènent les plats avec des tabliers noirs de saleté et pas seulement une saleté du jour....Nous avons fait la remarque sans vouloir faire d'esclandre à un responsable qui nous a dit qui comprenait et qu'il allait faire le nécessaire.....mais en vain, quelques jours après, le même serveur avait le même tablier noir de chez noir....
Toujours, sur la propreté nous avons eu de la compagnie à plusieurs reprises dans la chambre, nos amis les cafards....
Concernant l'accueil, l'équipe d'animation, les activités sportives......bof....quasi inexistant sauf le soir pour taxé des clopes !!
Je ne serais même pas vous dire qui était le chef du village...
Transats, pour la plus part détendus et hyper inconfortable, barre dans le dos.
Pas de fruits, seulement des oranges, choix très très restreint, personnellement j'ai pratiquement mangé couscous midi et soir.
Boisson et café infecte, ça et rien il faut mieux rien.
Mais sinon, le site est assez sympa, belle plage et cela nous a pas empêché de passer de bonnes vacances......on se fait soit même nos vacances...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Club Marmara Palm Beach Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Palm Beach Djerba

Avis Hotel Palm Beach Djerba
Coralia Club Palm Beach
Beach Club Djerba
Hotel Palm Beach Club Djerba Houmt Souk

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Palm Beach Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.