“Sejour du 14 au 21 mai 2014 ! TOP signé Timeo” 4 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Palm Beach Djerba

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Houmt Souk
Club Marmara Palm Beach Djerba
Club Marmara Palm Beach Djerba a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boite Postale 383, Houmt Souk, Djerba Island 4180, Tunisie   |
N° 7 sur 10 hôtels à Houmt Souk
Saint-Ouen-de-Thouberville, France
“Sejour du 14 au 21 mai 2014 ! TOP signé Timeo”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous avons passé une superbe semaine en famille dans cet hotel. Le personnel est très accueillant. Les chambres sont faites chaque jour et le personnel d entretien soigne son travail. Les femmes surtout... Le restaurant est propre, la nourriture est diversifiée malgré les critiques incessantes des français insatisfaits ! Il faut voir les buffets énormes de pâtisseries proposés midi et soir! Jardin autour de la piscine splendide et très bien entretenu. Équipe d animation très presente, toujours souriante. Nous recommandons sans hésitation cet hôtel et sommes vraiment scandalisés a notre tour de lire des commentaires négatifs concernant le palm beach ! Il ne faut pas oublier que nous sommes dans un 4**** tunisien et non français ! Parents d un petit garcon de 4 ans, et toujours soucieux pour lui, nousd n avons note aucun problème d hygiène ! La prestation est largement a la hauteur du prix payé !

Astuce pour la chambre : Chambre 356 : vue mer et piscine
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

hotel vraiment tres jolie, annimation tres presente et animateurs vraiment tres acceuillants et tres agreable.
pas le temps de s'ennuyer ! ideal pour vacances en famille
nourriture local assez variée !
manque juste acces wifi dans les chambre (dispo pour 15€ la semaine selon disponibilitée des modem)
merci vraiment a toute l'equipe marmara pour leurs acceuil et leurs gentillesse ! ainsi qu'a la direction et tout le personnel (barman, femme de chambre ...)
a tres vite je l'espere !

Astuce pour la chambre : chambre cotes plage tres calme
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Nantes
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

C'est pas cher, en bordure de plage, en Tunisie. Mais la qualité est un véritable scandale. Le principal est l'hygiène : une horreur.
Il y aurait plein d'autres choses à dire : la télévision qu'il faut oublier (soit criptée style "canal +", soit écran noir), les limites du "all inclusive", les prix annoncés qui sont différents de ceux annoncés. Nous avons demandé des couvertures en plus : on les attends encore. Et c'est pas la peine d'aller voir les responsables de l'Hôtel ou de Marmara : aucune suite et aucun retour n'est donné aux réclamations durant le séjour.
Mais ce qui nous a traumatisés, c'est la saleté des chambres. Et dans un Hôtel quand les chambres sont sales... tout est dit.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Houmt Souk

Beaurepaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Hôtel idéal pour des vacances en famille avec de jeunes enfants. Piscine avec grande pataugeoire et une partie peu profonde permettant même aux 4 ans de pouvoir passer la journée dans l'eau sans boudins. L'hôtel est constamment nettoyé, les chambres faites tous les jours et les serviettes changées quotidiennement.
La nourriture variée et très bonne sous forme de buffet permet aux enfants d'aller manger avec leurs nouveaux copains seuls, ce qu'ils adorent se sentant très grands et autonomes. Un cadre idéal pour leur apprendre l'autonomie dans un milieu ultra sécurisé. Les animateurs sont très sympas et respectueux des gens qui ne veulent rien faire. Les Tunisiens sont adorables, n'étant jamais agressifs dans le magasins et toujours un mot gentil.
L'organisation du voyage via Marmara était fluide, une super semaine reposante dans un cadre magnifique. A refaire le plus rapidement possible

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Villeneuve-Loubet, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Hôtel beaucoup trop grand et trop impersonnel. Hall immense ou se déroule les animations : impossible de prendre l'apéro tranquillement au calme, ni de boire un verre après le dîner.

Literie extrêmement dure, obligé de mettre une couverture pour ramolie.

All inclusive ok mais alcool très très bas de gamme, je vous déconseille de boire toute la journée sauf si vous voulez être malade !

Restaurant "hall de gare", très bruyant. Peu de fruits frais et le matin le comble ... jus d'orange payant !!!!

La piscine chauffée du spa ne l'était pas.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

je reviens d'une semaine en solo dans cet hôtel. Ce n'est pas mon premier séjour là-bas mais j'ai noté des nets progrès dans beaucoup de domaines.

L'acceuil est très chaleureux et une mention spéciale pour la réception et l'équipe d'animation qui s'occupent de vous de bon coeur

Les repas sont plus variés : cela suffit largement au niveau choix pour une semaine

Les serveurs sont aux petits soins

La chambre était très belle avec baignoire et douche séparées : le ménage était bien fait et les hommes de ménage très gentils

Certaines remarques sur votre site m'ont choquées car je n'avais pas l'impression d'être dans le même hôtel...

les seuls bémols : la wifi nulle qui fonctionne quand elle veut et les transats qui sont vraiment déglingués : on se retrouve sur les barres traversières qui vous font mal au dos M le directeur, pouvez-vous acheter de nouveaux transats ou de simples matelas comme le proposent certains hôtels...

Merci à tous pour ce bon séjour agrémenté d'une semaine complète de soleil et j'espère à bientôt !

Astuce pour la chambre : les chambres non vues piscine ou mer sont plus calmes surtout pour la sieste
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Arrest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

avons passé un très bon sejour au sein de l hotel rien a reprocher un cadre très agréable entre amies sejour inoubliable avec un super acceuil un personnel a l ecoute le tout dans un cadre tres agreable

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Club Marmara Palm Beach Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Palm Beach Djerba

Avis Hotel Palm Beach Djerba
Coralia Club Palm Beach
Beach Club Djerba
Hotel Palm Beach Club Djerba Houmt Souk

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Palm Beach Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.