Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“mitigé” 3 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Palm Beach Djerba

Enregistrer Enregistré
Club Marmara Palm Beach Djerba a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Club Marmara Palm Beach Djerba
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boite Postale 383, Houmt Souk, Djerba Island 4180, Tunisie   |  
Services
Classé n°8 sur 11 hôtels à Houmt Souk
Saint-Quentin, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Pour une 1ere fois à Djerba, nous rentrons avec un avis mitigé.
En effet, le gros point noir est la nourriture. Nous ne sommes pas du tout exigeant mais la franchement c'est pas digne d'un 4 étoiles. Les alcools sont infectent. Si vous voulez un bon apéro alors faut payer.
La machine à soda tout le temps pleine de guêpes.
Sinon chambre propre par contre drap sale et pas changé.
Les personnes des boutiques de l'hôtel beaucoup trop "collantes".
Super équipe d'animation, merci à Zizou. Personnel du bar pas très sympas (ramadan?)
On a passé tout de même une bonne semaine.

Astuce pour la chambre : chambre au 2ème étage vu route (au calme)
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

637 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    90
    224
    153
    104
    66
Consultez les avis pour
264
201
23
2
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (100)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Genève, Suisse
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Voici notre avis sur notre séjour sachant que nous sommes un couple de 23 et 24 ans plutôt posé !

Hôtel : propre, un peu "usé", le wifi est disponible dans trois endroits de l'hôtel uniquement et ne fonctionne que par intermittence.

Boutiques de l'hôtel : prix élevés et peu de choix de marchandises (3 boutiques).

Personnel de chambre : agréable et discret.

Chambre : propre, mais un peu délabrée. Lits faits, mais pas changés au cours de la semaine. Climatisation en ordre.

Restaurant et all inclusive : repas ni excellents ni mauvais. Par contre, peu de variété dans les menus, ce qui devient rude au bout d'une semaine. Cocktail compris : pas bons ! Passablement de boissons payantes. Le goûter : des crêpes uniquement. Pas de problèmes de gastro !

Piscine et plage : bonne piscine, mais un peu petite par rapport à la taille de l'hôtel. Présence de chaises longues et d'ombre. Plage magnifique, mais passablement de démarchage (dromadaires, jet ski, chevaux,...). Accès direct depuis l'hôtel.

Excursions : pas testées.

Spa : pas testé, sauf jaccuzzi intérieur à l'eau fraîche.

Animation journée : beaucoup d'animations, mais peu de participation car l'endroit n'est pas propice à toutes les activités (danse, fléchettes,...). Musique trop présente, trop répétitive et trop forte. Peu de repos auprès de la piscine.

Animation soir : malgré une bonne volonté des animateurs, nous avons trouvé les animations du soir ennuyeuse. Sur une même semaine, nous avons eu 2 soirs la même animation. Laps de temps trop long entre la fin des activités de l'après-midi et le début de celles du soir (pour un all inclusive où les gens mangent sur place en majorité).

En espérant que ces critiques vous soient utiles. Il y a du bien et du moins bien dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez du calme, il ne faut pas prendre une chambre du côté piscine.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Je rentre ce jour d'une semaine au Palm Beach Djerba 4 * - seul le soleil était au rendez-vous. !

Les prestations de l'hôtel plus que décevantes - mobilier vétuste - tâches sur le sol dans les couloirs - chambre vétuste - nourriture affreuse et club nul - tout ça pour 700 euros par personne ! alors, surtout, n'y allez pas ! un conseil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Prendre absolument les suites vues sur mer - toutes les autres chambres humides, armoire horrible...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

1 semaine de vacances géniale entre copines, très bel hôtel, personnel agréable et disponible, nourriture bonne et variée. Grande piscine, plage privée à proximité immédiate. Des animations du matin jusqu'au soir pour ceux qui souhaitent passer la journée à l'hôtel. Animateurs très présents, dynamiques et pas trop insistants.Je recommande fortement cet hôtel.

  • Séjour du juillet 2014
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Évreux, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Horrible
on demande des chambres communicantes et on se retrouve avec des chambres a l opposé
frigo Hs telephone Hs
wifi Zéro
amabilité zéro il faut tout payé pour avoir quelques choses de bien
Boisson à volonté alcool coupé avec de l eau la citonnade et l orangeade n ont jamais vvues les fruits
pour les serviettes il faut pleurer pour en avoir
presque tout est en panne machines pour glaçons, laver le linge, secher le linge, jeux videos hs
club ados pas de musique ni table de mixage
repas une vraie cantine et encore
en gros un desastre
seuls les animateurs sont là pour essayer de relever le niveau mais sans aucuns moyens même la piscine ressemble quelques fois à une mare à canards

Astuce pour la chambre : Changer d hôtel
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous sommes arrivés dans la nuit du 10/07 au 11/07 , très bonne prise en charge rapide de l’aéroport à l'hôtel chambre rapidement donnée .

Hôtel sympa pour le premier voyage que nous faisions , 2 piscines malheureusement la plus grande était verte a notre arrivée mais bon les soucis de ce type arrivent malheureusement l’hôtel n'y est pour rien. En ce qui concerne les cocktails dans la formule tout inclus sont a revoir ( pas bon,et vraiment pas de choix), le restaurant pour nous reste tout de même satisfaisant il y a le choix même si quelques aliments reviennent il y a toujours plusieurs plats différents proposés( il a tjr un buffet pâtes/ pizzas, un buffet entrée avec 6 choix environ d’entrée, un buffet plat chaud avec 3 choix de viandes/poissons et idem environ de légumes/féculents (semoule et sauce couscous tjr les jours ce qui est normal vu le lieux) et un buffet dessert avec plusieurs sortes de gâteaux, 3 sortes de glaces(ma fille de 2 ans a fait son régime glace pendant la semaine) et 2 voir 3 sortes de fruit(pastèques, melon jaune et quelques fois des nectarines.
La chambre simple mais bien en même temps on y est que pour dormir , nettoyage fait tous les jours ou presque, serviettes de toilette changé tous les jours. Fourmis a notre arrivé mais pourtant les chambres sont propres.
L'équipe d'animation des amours surtout avec les enfants merci a Zizou, Saber et aussi les autres pour leur gentillesse et leur joie de vivre.Par contre la dame a l'accueil faut qu'elle pense a sourire et être un peu plus aimable avec la clientèle .
Les boutiques dans l'accueil de l’hôtel sont vraiment trop cher un petit conseil aller dans la boutique se trouvant devant l’hôtel les gens sont très gentils et font des prix si vous prenez des souvenirs ou autres chez eux.

Nous recommandons cet hôtel si cela est votre premier voyage et si vous ne demandez pas du luxe, nous nous sommes très heureux de nos vacances.

Apres pour satisfaire tout le monde c'est impossible il y aura toujours des mécontents!!!

Astuce pour la chambre : Chambre 240 au calme très bien
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Club minable
Les chambres sont vétustes avec une odeur d'égout j'ai changé 4 fois de chambres avant d'avoir une chambre digne de ce nom et j'ai eu une chambre rénovée et la c'était parfait

Pour le reste c'est la cantine aucune variété dans les menus et il faut donner du pourboire pour avoir une table bien mise le midi et le soir sinon vous vous débrouillez
La machine a glaçon a été en panne 2 jours et la piscine est devenue verte il paraît " qu'elle a tourné " ça a dure 2 jours heureusement il y a la plage Magnifique
Je ne retournerai jamais la-bas
Par contre il y a une femme de ménage extraordinaire qui s'appelle WAFA ELLE A BEAUCOUP DE MÉRITE et Faten qui fait de son mieux dans son rôle de Relation Publique je mets une note de 2 sur 5

Séjour du juillet 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Club Marmara Palm Beach Djerba ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Club Marmara Palm Beach Djerba

Adresse : Boite Postale 383, Houmt Souk, Djerba Island 4180, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Houmt Souk
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels en bord de mer à Houmt Souk
N°4 des hôtels de luxe à Houmt Souk
Fourchette de prix (par nuit): 83 € - 105 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Marmara Palm Beach Djerba 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Marmara Palm Beach Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Palm Beach Djerba
Hotel Club Palm Beach Djerba
Coralia Palm Beach Djerba
Club Palm Beach Djerba
Palm Beach Hotel Djerba
Djerba Palm Beach
Avis Hotel Palm Beach Djerba
Coralia Club Palm Beach
Hotel Coralia Club Djerba
Hotel Palm Beach Club Djerba Houmt Souk

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Palm Beach Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.