“Assez déçus, ne vaut pas un 4 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Palm Beach Djerba

Club Marmara Palm Beach Djerba a été ajouté à vos Favoris
Club Marmara Palm Beach Djerba
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boite Postale 383, Houmt Souk, Djerba Island 4180, Tunisie   |
Classé n°8 sur 11 hôtels à Houmt Souk
Fontainebleau, France
“Assez déçus, ne vaut pas un 4 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Arrivée à l'hôtel à 4h du matin on nous donne les clés de la chambre et on nous lâche comme ça dans l'hôtel sans rien nous faire visiter, sans monter les valises, et surtout sans nous emmener à la chambre donc en gros : débrouillez vous.
Nous avions réservez une chambre "vue mer". Arrivés dans la chambre la vue mer est en fait toute à droite et assez lointaine, nous avons finalement une vue sur les palmiers et sur les parties extérieures de l'hôtel . nous sommes donc assez déçus. La chambre est spacieuse dans l'ensemble mais aurait besoin d'un rafraîchissement : robinetterie et joins sales, peinture délabrée , insonorisation très mauvaise. Toutes les chambres disposent d'ailleurs d'une alarme qui se déclenche très souvent pour un rien et c'est très agaçant d'entendre ça plusieurs fois dans la nuit. Sinon le personnel qui nettoie la chambre est sympathique et fait des jolies décorations avec les serviettes.
La nourriture est assez bonne le midi et le soir, mais le matin très peu de choix et viennoiseries infâmes . Le personnel n'est vraiment pas accueillant.
La plage est belle, l'eau est chaude et les transats disponibles surtout en matinée. On peut faire des activités pour pas trop cher, attention tout de fois aux arnaques.
La piscine est petite et soumise aux différentes animations donc très souvent occupée, il est donc difficile de nager tranquillement. De plus les transats sont difficilement trouvables car les gens mettent leur serviette des le matin jusqu'au soir.
Les animateurs sont sympa quoi que parfois insistants. Les animations toujours les mêmes tous les jours et une a chaque demie heure, il est donc difficile de se reposer un peu.
Nous avons été très déçus de marmara qui ne sert pas a grand chose dans l'hôtel à part vendre ses excursions hors de prix qui ne sont pas satisfaisantes (nous avons achetés le quad a 90e et avons eu un quad avec des roues en diagonale très dangereux et sur 2h de quad soit disant nous avons été arrêter dans un souk pendant 30min ou on vous force à acheter tout et n'importe quoi.)
L'hôtel dans l'ensemble est beau vue de l'extérieur mais ne tient pas ses promesses en terme d'étoile : pas de sèche cheveux, couloirs sales, la wifi ne marche pas, la Tv ne capte casiment pas, les serviettes et draps changes sont parfois sales, et le pire , nous devions repartir le samedi a 22h de l'hôtel nous avons du quitte la chambre a 12h. On nous avait promis une chambre pour se laver finalement à 17h on nous fait attendre une heure pour nous dire qu'ils ne dispose que de 3 chambres à se partager entre à peu près 100 personnes qui partent en même temps. Et ils ne disposent pas assez de serviettes., résultats on a attendu une heure une chambre sale sans serviette pour s'essuyer dans laquelle une vingtaine de personne venait de se doucher. Pour un quatre étoile c'est inacceptable.
Pour conclure heureusement le beau temps est la. J'ai moi même été dans un hotel marmara situé à monastir il y a quelques années, un 3 étoiles qui était bien mieux que celui la.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Brive-la-Gaillarde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Séjour agréable sur l'île de Djerba! Hôtel propre, malgré le rez de chaussé un peu délabré! Une superbe équipe d'animation avec un petit plus pour Saber, Chouchou et Roméo! La nourriture est correcte, mais dommage que le thé à la menthe ne soit pas digne d'un thé tunisien! L'ensemble du personnel (restaurant, accueil, ménage) est très sympathique! Super séjour et encore une fois vive l'équipe d'animation!

Annecy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

On a passé une semaine au Palm Beach, l'horreur, à éviter, pas de restaurant mais une vulgaire cantine avec chat et oiseaux qui volent la nourriture dans les assiettes, jamais de lumière, couscous tous les jours mais seulement semoule et légume, jamais de fruit seule l'orange vendue en jus le matin. les femmes de ménage qui balaient pendant chaque repas, manque de couverts, verres.
Il faut arriver aussitot le resto ouvert sinon le buffet est vide, pas de personnel pour acceuillir, si on demande quelquechose, ils font semblant de ne pas comprendre.
Pour le bar les petits jeunes toujours le sourire et super sympa mais Nourrédine & Aziz que font ils là?Ils nous regardent et ne veulent plus servir, pourquoi??Bizarre
Les chambres jamais faites, la crasse s'entasse derrière les portes, la douche toute fissurée , l'eau envahit partout la salle de bain et très dangereux, le lit juste la couverture est tirée, jamais fait. Les toilettes sales juste un rouleau de papier est mis si besoin. Le frigo , la télé et la clim ne fonctionnent pas. Toute la nuit du bruit avec les touristes qui arrivent ou repartent ou rentrent de boite.
le balcon , impossible d'en profiter à cause des odeurs désagréables des poubelles et de toute une basse cour + chameaux et chèvres qui se plaignent depuis 4h du matin..
Les boutiques a éviter la bijouterie d'Abdel parce que ce n'est qu'arnaque ainsi que la navette marmara où le gars vous emmène dans sa famille pour acheter des tapis et vous fait payer 4 fois le prix d'un taxi et vous êtes obligés de rentrer en taxi, pas sérieux l'image de marmara parce que ce monsieur est présenté à la réunion d'acceuil. Par contre vous trouverez des grands magasins super sympa prix fixe a gauche tout près de l'hotel.
Payer une telle semaine 700.00 euros, c'est une belle arnaque à éviter et l'agence marmara le sait très bien même si elle essaie de se justifier.
Il faut prendre vos excursions a l'extérieur parce que beaucoup trop chères, mais profitez de faire le bateau pirate , c'est une journée plus que super!Ils sont tous géniaux et je leur fais :UN GRAND COUCOU!!!
Aussi je ne voulais pas oublier les animateurs super sympa : Saber, tu es génial , continues, ne changes rien, je te fais un gros bizou ainsi qu'à ta petite collègue.
je fais aussi un grand coucou à Gazi qui fait tout ce qu'il peut.

Astuce pour la chambre : Vu l'état des chambres, le mieux est de ne pas venir dans cet hotel donc a éviter.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Thionville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Heureusement que l'équipe d'animation nous font passer des super moments !! L'équipe hôtelières ne rien pour les prestations c MARMARA qui vend du vent !!! Ils faut que les personnes qui sent met plein les poches se bouge le C__ !! Car il y a une différence énorme entre la brochure et la réalité !! Mais honnêtement si vous n'êtes pas regardant sur les services !! C un hôtel que je vous conseille les tunisiens sont super sympa !!! Et vive l'équipe d'animation !!!

• Séjour du août 2014
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

encore un top séjour du 24 au 31/07 !!! comme toujours les gens sont d'une gentillesse peu égalée dans le monde, prévenant tous les besoins voire désirs des grands comme des petits. Les employés de l'hôtel et donc du restaurant, sont très aimables et courtois dès lors....où on prend la peine de l'être avec eux!!! anecdote du lendemain de notre arrivée soit le 25 au p'tit déj (avant mon 1er café, donc attention danger!) où saluant le préposé aux crêpes (oui, oui il y en a dès le matin, autant dire que ça me change des biscottes avalées sur le pouce en france!), je m'entends expliquer par ma voisine qu'il n'était pas nécessaire de leur dire bonjour, "ils" ne répondent pas! qui ils???? les employés? les tunisiens???? rarement j'ai autant ressenti le côté hautain de ces vacanciers français qui sont "malmenés" 51 semaines par an et qui du coup, entendent bien se venger sur d'autres leur semaine de de vacances! qu'on se le dise ALL INCLUSIVE ne veut pas dire tout permis! on entend d'ailleurs les mêmes se plaindre de l'aspect trouble de la piscine en fin de journée, mais ayant passé toute une journée à la piscine (merci mon fils!) j'ai pu observer de mon transat la micro-fréquentation des toilettes! par quelle magie? tjs et encore ces mêmes geignards professionnels, qui achètent dans les boutiques de l'hôtel où les prix sont libres donc négociables, des articles et viennent pleurer ensuite de les avoir vus moins cher en dehors!!! oui mais.... certains refusent...de traverser la rue! véridique! en voyage de noces en plus! m'enfin.... A 3 ou 4D le taxi pr aller à Houmt Souk la bien nommée, ou à Midoun (c'est à dire 2,30 € !!!), et aller à la rencontre des Djerbiens, comment peut-on rester confinés dans un hôtel, si beau soit-il, et en étudier les moindres défauts pour aller ensuite vomir sur tripadvisor???ça me dépasse....Je vais vous quitter sur une dernière jolie histoire. La femme de chambre dont j'ai fait la connaissance en parlant plats typiques, n'a pas hésité à nous inviter mon fils et moi, à rompre le jêun du Ramadan dans sa modeste, très modeste demeure avec sa famille. Elle s'est pliée en 4 pour nous cuisiner tajine, couscous au poisson, loubia et j'en passe.... Ses enfants ne parlaient pas français et mon rejeton encore moins l'arabe et pourtant ils ont joué comme des cousins qui ne s'étaient pas vus depuis longtemps...
Je vais essayer au prochain Ibis en France, pour voir.... Juste pour voir....

Astuce pour la chambre : tous le diront, les piscines c'est fait pour faire des ploufs et rire beaucoup, donc que les dor...
Orange, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

nous venons de passer une semaine au club marmara palm beach djerba ;
ACCUEIL ; nous sommes arrivés en debut d'apres midi, mais aucun accueil prévu par aucun animateur de MARMARA ! surprise ! on nous remet juste les clés et on nous indique notre chambre ; aucun bagagiste pour y emmener nos valises !
CHAMBRE ; pas mal au premier coup l'oeil mais juste limite quand on y regarde de plus prés ! robineterie pas terrible, joints noirs.....couloirs un peu sordides surtout pour ceux qui ont d ela moquette !!!!
par contre, le personnel qui nettoie les chambres est trés gentil et serviable ; on a une bouteille d'eau en arrivant puis on remplit nous même a la fontaine du bar ou du resto (ça prend du temps et l'eau y est tiède !)
RESTAURANT ; le personnel n'est pas specialement agréable ; il ne faut surtout pas quitetr la table entre l'entrée et le plat car, vous revenez et il n'y a deja plus rien sur votre table ! parfois quelqu'un a donc pris votre place !!!!!
repas trés peu variés (un peu cantine), pas de repas à thème, pas de déco, poisson plein d'arêtes, crudités identiques tous les jours, rosé CHAUD ! et vous n'avez pas toujours de glaçons, ni de verres d'ailleurs (il ne vous reste qu'à prendre des gobelets en plastique !)
ANIMATION ! tous les animateurs trés sympas mais apparemment avec de petits moyens ! là aussi on pouvait s'attendre à avoir au moins une soiree ORIENTALE avec danseurs ou autre mais rien.....
PISCINE ; bonjour l'hygiène !!!! eau "bouillon de culture", eau à 30° avec un monde fou dedans ! et SURTOUT, alors que on vous demande en général de ne pas mettre de bermuda de plage, les "locales", elles, se baignent entièrement habillés de la tête aux pieds.................HYGIENE ! ça c'est intolérable ! nous avons pourtant l'habitude de voyager dans d'autres pays du magreb mais nous n'avions jamais vu ça !
PLAGE ! trés agréable ; sympa de voir les dromadaires et les chevaux passer et les tunisiens qui les accompagnent sont trés sympas ! ils ne vous agressent pas et n'insistent pas si vous dites NON ;
température de l'eau à 30°, bonheur ! juste une journée où la plage n'a pas été nettoyée donc beaucoup d'algues ; nous avons donc passé la semaine sur la plage plutot qu'à la piscine !
TRANSAT trés inconfortables et tout distendus !dommage pour le farniente
ALL INCLUSIVE ! cocktails rallongés à l'eau et peu variés ! café, surtout n'EN BUVEZ PAS ! il n'y a que le matin qu'il est bon mais aprés ils enlèvent les machines !

en bref, c'était norte premier sejour avec marmara, mais déçus des prestations en général !

bref, sejour MOYEN

Astuce pour la chambre : surtout pas le rez de chaussée ! il y a des carfards !
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Aulnay-sous-Bois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Revenus de 15 jours passés au Palm Beach : l'hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles... Il reste vétuste malgré une rénovation en 2010 : sols des couloirs et murs délabrés, salle de bain des chambres à rénover, ménage sommaire.....
Habitués à voyager en Tunisie, nous avons été étonnés par le manque d'amabilité du personnel de service : réception, restaurant, bar piscine.. A la limite du désagréable... Le personnel d'entretien, par contre, est sympathique.
L'équipe d'animation manque de cohésion, d'entrain, avec un responsable peu présent. Le programme d' animation en soirée est élaboré sur 1 semaine : si l'on reste 15 jours ????
Les animateurs pris individuellement sont sympathiques : un + à Alex, Saber, Chouchou, Nader et au maître nageur.
Un grand + au mini club : grand espace isolé avec piscine. Animatrices au top qui s'investissent à fond dans leurs missions.
Contrairement à certains, nous avons apprécié la nourriture : choix, saveurs.... Les pâtisseries sont excellentes. Par contre, Il n'est pas concevable que le jus d'orange soit payant.... Le café au bar est imbuvable et le thé à menthe..... Surprenant en Tunisie...
Séjour dans l'ensemble agréable : le climat reste appréciable....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Club Marmara Palm Beach Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Marmara Palm Beach Djerba

Adresse : Boite Postale 383, Houmt Souk, Djerba Island 4180, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Houmt Souk
N°4 des hôtels de luxe à Houmt Souk
N°4 des hôtels en bord de mer à Houmt Souk
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Marmara Palm Beach Djerba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Marmara Palm Beach Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palm Beach Djerba
Avis Hotel Palm Beach Djerba
Coralia Club Palm Beach
Hotel Coralia Club Djerba
Hotel Palm Beach Club Djerba Houmt Souk

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Palm Beach Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.