“Ne vaut absolument pas un 4 étoiles!” 3 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Palm Beach Djerba

Club Marmara Palm Beach Djerba a été ajouté à vos Favoris
Club Marmara Palm Beach Djerba
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boite Postale 383, Houmt Souk, Djerba Island 4180, Tunisie   |
Classé n°8 sur 11 hôtels à Houmt Souk
“Ne vaut absolument pas un 4 étoiles!”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Très bonne équipe d'animation.
Chambres pas top propres
Toujours la même nourriture
Piscine pleine de bactéries, après vérification! Sans parler des reflux d'odeurs
Pourtant, nous ne sommes pas du tout difficiles!
Nous avons tout de même passé de bonnes vacances mais un conseil, allez dans un autre hotel, vous serez bien mieux!

• Séjour du août 2014

Brive-la-Gaillarde, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Nous revenons d'une semaine au palm beach et nous sommes dans l'ensemble très satisfait de notre séjour! Nous sommes partis pourtant avec beaucoup d'appréhension ( au vu des mauvais commentaires lus sur ce site). Arrivés dans la nuit, on nous a donné la carte de la chambre et on est allés SEULS jusqu'à la chambre. Je ne comprends vraiment pas les gens qui se plaignent de l'absence de baggagiste.. Vous n'êtes pas capable de porter votre valise??, surtout que les numéros de chambre sont indiqués. ..
La chambre: cela aurait pu être mieux... nous sommes en couple et aurions aimé un grand lit aulieu de deux petits lits... fin bon...Sinon le personnel très aimable. La femme de ménage toujours pleine d'attentions à notre égard.
Resstauration: là c'est pareil!!! Certaines personnes se plaignent du manque de variété des plats... franchement je ne comprends pas!! tout au long de la semaine nous avons eu des plats différents!Les desserts sont variés, il y en a vraiment pour tous les goûts! !! Alors oui ...parfois il manque des verres.. il n'y a plus de glaçons... MAis en même temps il y a beaucoup de monde, le personnel fait son max pour réapprovisionner. Et puis mince c'est les vacances!!! Faut arrêter de stresser et de s'énerver! !! On a vu des gens vraiment désagréables. A se plaindre pr un oui ou pour un non!!!
Animation: sympa dans l'ensemble!!! MEntion spéciale à Alexandra et sa bonne humeur!!! Supers les cours de step et les cours d'aqua gym dans la mer!! Top!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Le Mans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Un Hotel vétuste tout juste propre. Du personnel peu aimable et portant des uniformes sales. Des prises dénudées dans les chambres une salle de bain sans prise et sans rideau de douche... Toujours la même nourriture pendant la semaine. Des transats piscine et plage obsolètes. Du linge de chambre et piscine sale. Draps jamais changés durant la semaine. Des relents au niveau de la piscine et du bar infesté de guêpes. Au final pas un bon souvenir de cette semaine. Le plus : l équipe d animation mais cela ne fait pas tout... Surtout ne pas partir dans ce club. J ai vu des personnes faire demi tour en arrivant. Cher le rayon de soleil tunisien !!!!@

Séjour du août 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

J'ai passe des tres bonnes vacances avec un superbe temps et une tres bonne ambiance.
Franchement que du positif. superbe équipe d'animation trés dynamique que je salut et que j'embrasse beaucoup/: Roméo, Alexandra, Saber, Chouchou, Nader, Antoine et toutes les animatrices du club mini.
hotel propre . trés bon plats variés. chambres nettoyées chaque matin.
On n'a pas à se plaindre au contraire il faut profiter des bons moments car beaucoup de personnes n'ont pas cette chance là!

Astuce pour la chambre : les chambres coté sud et à l'étage sont plus calmes.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Fontainebleau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Arrivée à l'hôtel à 4h du matin on nous donne les clés de la chambre et on nous lâche comme ça dans l'hôtel sans rien nous faire visiter, sans monter les valises, et surtout sans nous emmener à la chambre donc en gros : débrouillez vous.
Nous avions réservez une chambre "vue mer". Arrivés dans la chambre la vue mer est en fait toute à droite et assez lointaine, nous avons finalement une vue sur les palmiers et sur les parties extérieures de l'hôtel . nous sommes donc assez déçus. La chambre est spacieuse dans l'ensemble mais aurait besoin d'un rafraîchissement : robinetterie et joins sales, peinture délabrée , insonorisation très mauvaise. Toutes les chambres disposent d'ailleurs d'une alarme qui se déclenche très souvent pour un rien et c'est très agaçant d'entendre ça plusieurs fois dans la nuit. Sinon le personnel qui nettoie la chambre est sympathique et fait des jolies décorations avec les serviettes.
La nourriture est assez bonne le midi et le soir, mais le matin très peu de choix et viennoiseries infâmes . Le personnel n'est vraiment pas accueillant.
La plage est belle, l'eau est chaude et les transats disponibles surtout en matinée. On peut faire des activités pour pas trop cher, attention tout de fois aux arnaques.
La piscine est petite et soumise aux différentes animations donc très souvent occupée, il est donc difficile de nager tranquillement. De plus les transats sont difficilement trouvables car les gens mettent leur serviette des le matin jusqu'au soir.
Les animateurs sont sympa quoi que parfois insistants. Les animations toujours les mêmes tous les jours et une a chaque demie heure, il est donc difficile de se reposer un peu.
Nous avons été très déçus de marmara qui ne sert pas a grand chose dans l'hôtel à part vendre ses excursions hors de prix qui ne sont pas satisfaisantes (nous avons achetés le quad a 90e et avons eu un quad avec des roues en diagonale très dangereux et sur 2h de quad soit disant nous avons été arrêter dans un souk pendant 30min ou on vous force à acheter tout et n'importe quoi.)
L'hôtel dans l'ensemble est beau vue de l'extérieur mais ne tient pas ses promesses en terme d'étoile : pas de sèche cheveux, couloirs sales, la wifi ne marche pas, la Tv ne capte casiment pas, les serviettes et draps changes sont parfois sales, et le pire , nous devions repartir le samedi a 22h de l'hôtel nous avons du quitte la chambre a 12h. On nous avait promis une chambre pour se laver finalement à 17h on nous fait attendre une heure pour nous dire qu'ils ne dispose que de 3 chambres à se partager entre à peu près 100 personnes qui partent en même temps. Et ils ne disposent pas assez de serviettes., résultats on a attendu une heure une chambre sale sans serviette pour s'essuyer dans laquelle une vingtaine de personne venait de se doucher. Pour un quatre étoile c'est inacceptable.
Pour conclure heureusement le beau temps est la. J'ai moi même été dans un hotel marmara situé à monastir il y a quelques années, un 3 étoiles qui était bien mieux que celui la.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Brive-la-Gaillarde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Séjour agréable sur l'île de Djerba! Hôtel propre, malgré le rez de chaussé un peu délabré! Une superbe équipe d'animation avec un petit plus pour Saber, Chouchou et Roméo! La nourriture est correcte, mais dommage que le thé à la menthe ne soit pas digne d'un thé tunisien! L'ensemble du personnel (restaurant, accueil, ménage) est très sympathique! Super séjour et encore une fois vive l'équipe d'animation!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Annecy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

On a passé une semaine au Palm Beach, l'horreur, à éviter, pas de restaurant mais une vulgaire cantine avec chat et oiseaux qui volent la nourriture dans les assiettes, jamais de lumière, couscous tous les jours mais seulement semoule et légume, jamais de fruit seule l'orange vendue en jus le matin. les femmes de ménage qui balaient pendant chaque repas, manque de couverts, verres.
Il faut arriver aussitot le resto ouvert sinon le buffet est vide, pas de personnel pour acceuillir, si on demande quelquechose, ils font semblant de ne pas comprendre.
Pour le bar les petits jeunes toujours le sourire et super sympa mais Nourrédine & Aziz que font ils là?Ils nous regardent et ne veulent plus servir, pourquoi??Bizarre
Les chambres jamais faites, la crasse s'entasse derrière les portes, la douche toute fissurée , l'eau envahit partout la salle de bain et très dangereux, le lit juste la couverture est tirée, jamais fait. Les toilettes sales juste un rouleau de papier est mis si besoin. Le frigo , la télé et la clim ne fonctionnent pas. Toute la nuit du bruit avec les touristes qui arrivent ou repartent ou rentrent de boite.
le balcon , impossible d'en profiter à cause des odeurs désagréables des poubelles et de toute une basse cour + chameaux et chèvres qui se plaignent depuis 4h du matin..
Les boutiques a éviter la bijouterie d'Abdel parce que ce n'est qu'arnaque ainsi que la navette marmara où le gars vous emmène dans sa famille pour acheter des tapis et vous fait payer 4 fois le prix d'un taxi et vous êtes obligés de rentrer en taxi, pas sérieux l'image de marmara parce que ce monsieur est présenté à la réunion d'acceuil. Par contre vous trouverez des grands magasins super sympa prix fixe a gauche tout près de l'hotel.
Payer une telle semaine 700.00 euros, c'est une belle arnaque à éviter et l'agence marmara le sait très bien même si elle essaie de se justifier.
Il faut prendre vos excursions a l'extérieur parce que beaucoup trop chères, mais profitez de faire le bateau pirate , c'est une journée plus que super!Ils sont tous géniaux et je leur fais :UN GRAND COUCOU!!!
Aussi je ne voulais pas oublier les animateurs super sympa : Saber, tu es génial , continues, ne changes rien, je te fais un gros bizou ainsi qu'à ta petite collègue.
je fais aussi un grand coucou à Gazi qui fait tout ce qu'il peut.

Astuce pour la chambre : Vu l'état des chambres, le mieux est de ne pas venir dans cet hotel donc a éviter.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Club Marmara Palm Beach Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Marmara Palm Beach Djerba

Adresse : Boite Postale 383, Houmt Souk, Djerba Island 4180, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Houmt Souk
N°3 des hôtels de luxe à Houmt Souk
N°4 des hôtels en bord de mer à Houmt Souk
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Marmara Palm Beach Djerba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Marmara Palm Beach Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palm Beach Djerba
Avis Hotel Palm Beach Djerba
Coralia Club Palm Beach
Hotel Coralia Club Djerba
Hotel Palm Beach Club Djerba Houmt Souk

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Palm Beach Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.