“Séjour génial” 5 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Palm Beach Djerba

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Houmt Souk
Club Marmara Palm Beach Djerba
Club Marmara Palm Beach Djerba a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Hôtel   |   Boite Postale 383, Houmt Souk, Djerba Island 4180, Tunisie   |
N° 3 sur 11 hôtels à Houmt Souk
“Séjour génial”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU par mobile

Vacances 1 semaine au mois de mai. Bien situé au bord de la plage. Nourriture variée. Point fort : l'équipe d'animation. Animation matin aprem et soirée. On ne peut pas s'ennuyer. Le seul point négatif c'est les chambres (mobilier vétuste). Je recommande. Merci à hiko Le danseur fathi l'adjoint chef stromae Smiley et bien sûre le responsable chico on vous aime

Séjour du mai 2015 - voyage en famille

Suisse
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Super ambiance au Palm Beach grâce à une équipe très professionnelle (contrairement à ce qui a été dit précédemmment) qui sait mettre le feu..Chico peut compter sur son assistant Faty, qui ne ménage pas son énergie et sa bonne humeur, et sur tout le reste des animateurs qui prennent leur travail à cœur afin de satisfaire les clients..un coup de cœur pour les animatrices du mini club, qui font un travail remarquable et que l'on a tendance à oublier dans les commentaires.. et à Walid DJ.
Au niveau direction, un grand merci à Khaled..il a l'œil partout, de l'humour et du talent.. Restauration au top..en bref..super séjour. Attendons le suivant, début juillet, avec impatience.

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Nous avons passé de très belles vacances en famille avec nos enfants de 4 et 7 ans.
La réussite de ces vacances a été dûe en grande partie aux équipes Marmara.
- Les animateurs(trices) sont souriants, avenants, d'une grande gentillesse, et d'un dynamisme incroyable. Quels danseurs et danseuses ! Que de belles animations proposées (ex disco tous les soirs pour les enfants; soirée Comédie Musicales, etc ... ) Quelle belle équipe ! J'espère pour eux qu'ils tiendront la cadence toute la saison. Extra avec les petits et les grands !
- La chambre était propre et bien bien entretenu tous les jours; toujours le sourire et le bonjour des femmes de ménage.
- La nourriture était de qualité et variée; avec également une équipe de serveurs très agréables.
- Le Directeur était présent tous les jours et on sentait une vrai disponibilité si besoin.
- La piscine était très bien.
- Petits bémols : la propreté autour de la plage et des premiers mètres dans la mer; et le bruit dans certaines chambres malgré le respect des horaires affichés des équipes d'animation.
En terme d'excursions, nous avons fait Désert Express; c'était très bien à faire avec les enfants, même si le temps de route est un peu long.
Nous avons visité la ferme des crocodiles; très bien. A faire quand ils donnent à manger aux crocos - se renseigner avant.
Nous avons eu entre 25° et 30° mi-avril.

Astuce pour la chambre : La musique peut s'entendre dans certaines chambres jusqu'à 23h ou 24h; si besoin demander en...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
dijon
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Amoureux de la tunisie et plus particulièrement de djerba de son accueil et de sa douceur de vivre, un hotel veillot rafraîchit à la va vite, le ménage n'est pas le point fort dans les chambres. Le gros point noir, c'est le nombre de chameaux (une dizaine) qui s' installent entre les transats et la mer ( la plage est petite) il faut escalader les chameaux et ça pue mais ca ne suffit pas il y a aussi une vingtaine de chevaux et de cavaliers qui s' installent entre vous et la mer et qui se lancent au galop à tout moment, ils adorent egalement matter les touristes Attention à vos enfants et à vos objets personnels car il n'y a aucune surveillance ni sécurité. On parlera aussi des animateurs qui disent bonjour quand ils y pensent sans aucune formation faire rire ce n'est pas se moquer de ses clients, encore moins leurs manquer de respect.Une note positive pour les serveurs et les cuisiniers.On a apprécié accès handicapé mais pas de wc sur la plage

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU par mobile

Ayant passé une semaine en famille avec ma femme et mes 2 enfants du 17/05/2015 au 24 Mai, je suis assez satisfait de mon voyage au club Palm beach.

Un petit souci tout de fois lors de ma réservation sur le site de marmara, ayant réserver le voyage une semaine avant mon départ, je me rend compte que le prix a chuté de 100 euros le lendemain.

J'ai prit contact avec marmara pour leur demander une explication, celui ci me répond que le prix peut varier du jour au
Lendemain en fonction du nombre de réservation.

De même que pour la date de départ, moi qui voulait partir le samedi et non le dimanche, le site marquer complet pour le samedi alors que le lendemain il rester une vingtaine de place. Bref si vous souhaiter partir en faisant une bonne affaire attendez les deniers jours!

Concernant l'hôtel equipe d'animation au top, les maîtres nageur de la piscine gentille, le restaurant excellent! Repas varier tout les jours, les pâtisseries délicieuses, les serveurs toujours sympa et a l'écoute.

Par contre j'ai du changer 3 fois de chambres car trop de nuisance sonores devant la disco, notre chambre était accolé et une autre chambre ou j'avais un arbre plein devant mon balcon donc je voyais que ça et une autre au bout du couloir donc très éloigner de la réception avec les enfants c'est juste impossible.

La réception très professionnelle, il n'hésite pas a vous mettre a l'aise dans l'hôtel et très a l'écoute, merci.

En conclusion quelque point négatif a corriger mais je reviendrai sûrement si marmara font un effort sur la qualité de service de la réservation sur leur site internet.

Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Versailles, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Une équipe géniale à l'image de son directeur adjoint Khaled, qui se démène tous les jours pour s'assurer dans les petits détails que tout se passe bien.
Nous avons eu un soucis au début de la semaine, et heureusement que nous sommes tombés sur lui, ce jeune directeur auras certainement une grande carrière car il aime ce qu'il fait, et il le fait avec sincérité et dévouement.
Nous avons été dans beaucoup de club de vacances mais nous n'avons jamais vu un manager pareil aussi présent aux cotés de son équipe et qui participe aux animations (nous avons bien rigolé au sketch du sifflet, et avons été ému pendant l'interprétation de Aicha) nous le remercions du fond du coeur pour cette semaine magnifique...

Astuce pour la chambre : opter pour la chambre en étage
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Derval, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Nous venons de passer une semaine au Palm Beach, il y a une équipe d'animateurs dynamique, la restauration est variée,le personnel agréable.
Par contre en ce qui concerne l'hygiène dans les chambres c'est minable,les draps n'étaient pas changés à notre arrivé à 1H du matin!!!! un soir en entrant quel fut notre surprise de voir des cafards dans la chambre,ne parlons pas de la salle de bain c'est un désastre.
En discutant avec d'autres vacanciers,nous n'étions pas les seuls dans ce cas.
Le tarif est attrayant mais passer des vacances dans la saleté non merci

Astuce pour la chambre : chambres minables et mal entretenues (présence de cafards, draps non changés à notre arrivé à minuit...
  • Séjour du mai 2015 - voyage en famille

Vous connaissez Club Marmara Palm Beach Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Palm Beach Djerba

Avis Hotel Palm Beach Djerba
Coralia Club Palm Beach
Beach Club Djerba
Hotel Palm Beach Club Djerba Houmt Souk

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Palm Beach Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.