“sejour top” 5 5 étoiles
Avis sur Palm Beach Palace Djerba

Palm Beach Palace Djerba a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Palm Beach Palace Djerba
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route Touristique, Houmt Souk, Djerba Island 4180, Tunisie   |
Classé n°7 sur 11 hôtels à Houmt Souk
“sejour top”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Client regulier du palm beach palace j'y ai sejourné en famille a paques et c'est toujours aussi bien. le site reste toujours magique, l'hotel se trouve sur la plus belle plage de djerba. Le personnel est aux petits soins. malheureusement la meteo etait capricieuse. J'y retournerai avec grand plaisir pour les prochaines vacances.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

223 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

pays basque
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Nous avons passé une très bonne semaine dans cet établissement. Même s'il y a des petits points à améliorer (robinetterie, moquette dans les couloirs), le séjour a été super. Nous avions une chambre spacieuse, vue sur le jardin. Rien à dire sur le ménage, la literie et l'insonorisation. En ce qui concerne la restauration, nous étions en 1/2 pension, le petit déjeuner était parfait, le jus d'orange pressé devant nous, des crêpes délicieuses.....quant au diner très bon, beaucoup de spécialités tunisiennes, un vrai régal, le personnel très gentil et serviable. Le midi nous déjeunions au restaurant piscine : plats très bons et à des prix très corrects. Il n'y avait pas beaucoup de monde dans l'hotel (hormis un congrès) et pas de problèmes pour trouver un transat au bord de la piscine.
Le spa est très bien et le personnel aussi : massages très agréables et prix très raisonnables. Vraiment nous avons passé une très agréable semaine et nous y repartirons certainement.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

Hotel magnifique ! J'y suis allée 2 fois une fois avec ma mere et mon frere et l'autre fois en couple ! Les deux fois étaient parfaites ! Avec la chaine accord il n'y a aucun souci n'importe ou que l'on soit ! Piscine parfaite, toujours des transats et des serviettes propres qui sentent bon,nourriture très bien seul petit souci la salle de restaurant principal n'est pas climatisée et il y fais très chaud ! Personnel parfait a la hauteur d'un 5 étoile. Ménage a fond tous les jours et déco avec les serviettes de toilettes. Massages tres bien au spa... enfin rien a redire ! Dans les pays su Maghreb je pense qu"il faut y mettre le prix car au Maroc j'ai été décue d'un 4 étoile.
Parcontre connexion internet payante a l'heure et chere !
Couloirs non climatisés mais salons oui

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Meymac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

La fréquentation était moindre que d'habitude mais sincèrement nous avons été choés par tout le personnel et franchement rien à redire sur les buffets qui demeurent très bons.
Nous sommes de jeunes seniors et nous avons été ravis de nos deux semaines à DJERBA et comblés de petites attentions. BRAVO ET CONTINUEZ;
Nous, nous reviendrons c'est sur; DES CORREZIENS
Un peu plus d'animation peut être.

rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

que nous avons connu et apprécié à plusieurs reprises , depuis 10 ans Je ne vois guère de changement et pas de régression : locaux toujours très beaux et bien entretenus , y compris les chambres , (sauf moquette des couloirs à changer ) ,
personnel rajeuni , efficace , prévenant et aimable . Plage , piscine et site attrayants ,
Petit déjeuner parfait , jus d'oranges pressées à volonté , le reste à l'avenant , buffets du soir plus quelconques , avec viandes assez médiocres , poissons corrects , bons desserts et glaces . Vins tunisiens décevants donc trop chers , comme les extras , et choix des bars , (surestimés partout en Tunisie.... et ailleurs ) .
Athmosphère et clientèle - parfois pas trop raffinée - paisibles . En résumé , bons séjour et rapport qualité-prix .
Avions et horaires Jet-Tours , Transavia : très bien .

Villelaure, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

Cela fait plus de 5 ans que nous fréquentons cet établissement, qui est toujours au TOP sur DJERBA;
Acceuil, chambres, restauration .... TOUT EST PARFAIT....

Djerba Island, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

Ancien belle hotel . Pour moi une bonne et rapide renovation doit etre realise.
Mauvaise semaine hotel rempli a 20% donc la restauration pas top la mini aussi bien au petit dej que le soir pour le diner. Faire coule l eau pendant 20 minutes pour qu elle arrive chaude pas top.

• Séjour du mai 2011

Vous connaissez Palm Beach Palace Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Palm Beach Palace Djerba

Adresse : Route Touristique, Houmt Souk, Djerba Island 4180, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Houmt Souk
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels en bord de mer à Houmt Souk
N°4 des hôtels de luxe à Houmt Souk
N°4 des hôtels Spa à Houmt Souk
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Palm Beach Palace Djerba 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palm Beach Palace Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Djerba Palm Beach
Hotel Palm Beach Palace Djerba Houmt Souk
Palm Beach Djerba Avis
Palm Beach Palace Djerba Djerba Island, Tunisie
Palm Beach Palace Djerba Hotel Houmt Souk

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palm Beach Palace Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.