“Déception !!” 2 5 étoiles
Avis sur Palm Beach Palace Djerba

Palm Beach Palace Djerba a été ajouté à vos Favoris
Palm Beach Palace Djerba
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route Touristique, Houmt Souk, Djerba Island 4180, Tunisie   |
Classé n°9 sur 11 hôtels à Houmt Souk
Bourgogne
“Déception !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Cliente avec ma famille depuis 10 ans du Sofitel qui n'est plus un Sofitel depuis le mois d'avril, nous séjournons en moyenne 2 à 3 fois par an dans cet hotel, j'ai été très déçue de la nouvelle gestion, il y a un an , j'avais entendu dire que ce serait mieux, hélas il n'en est rien, le positif est la situation exceptionnelle de l'hotel, la plage est magnifique, de n'importe coin de l'hotel on voit la mer ce qui n'est pas le cas des autres hotels de cette catégorie a Djerba, j'ai retrouvé les clients fidèles déçus égalerment, le personnel fait ce qu'il peut et est d'une gentillesse extrême, en particulier Ali à la restauration et Abdel , Rida à la réception.J'avais réservé une suite pour le calme et la vue sur la mer, à 23 h la première nuit, je me félicitais du choix , pas un bruit... Mais à 23h30, les basses ont fait vibrer mon lit, en fait l'inovation majeure avait été de délocaliser la discothèque sur la plage devant les suites, inovation très judicieuse quand on pense aux tarifs pratiqués , j'ai espéré que c"était une soirée exceptionnelle, mais il en était rien mais il m'a été assuré par la relation publique d'une inefficacité totale que le problème serait réglé la nuit suivante, au bout de 10 jours enfin le calme est revenu après avoir fait le forcing auprès du directeur tous les jours.La restauration est devenue plus que médiocre,
et le ménage quasi inexistant,, les couloirs mal éclairés sont très sales. J'allais oublié, pour clôturer notre séjour , des travaux de bétonnage ont eu lieu à minuit.le dernier jour. Je suis déçue et triste , cet hotel était un havre de paix ou retrouvions tous les ans une clientèle d'habitués, il m'a été assuré que celà changerait mais quand ? en résumé cet hotel ne mérite plus ces 5 étoiles d'autant que les tarifs pratiqués sont ceux du Sofitel, dommage, je ne sais si nous y séjournerons à nouveau.. le wifi ne passe pas dans les suites !!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Compiègne
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2010

Je vous déconseille cet hôtel qui ne mérite pas 5 étoiles: personnel peu sympathique et trop méfiant. Pour les chambres avec vue sur mer, on demande un supplément de 20 euros environ par jour (si il y en a vraiment car toujours non disponibles). Il y avait une grosse fissure dans la chambre et une fuite dans les sanitaires (réparée au bout de 4 jours). Beaucoup de chambres sont mal placées avec vue sur parc mal entretenu et aride
Les prix des consommations sont chers, très peu d'animation. Une précision : les soins SPA ne sont pas gratuits contrairement au descriptif MARMARA, idem pour les activités nautiques.
Enfin, en dehors de la belle plage si vous partez l'été, les visites ne sont pas intéressantes, en clair il n' y a pas grandes choses à voir sur l'ile.

En conclusion, je vous déconseille fortement cet hôtel.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Menton
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2010

Aprés avoir lu les commentaires négatifs de certains voyageurs sur cet hôtel je n'ai pas pas l'impréssion d'avoir séjourné dans le même hôtel qu'eux. Pour commencer parlons du restaurant principal et de son buffet. Il est clair que la salle n'est pas trés acceuillante et qu'elle peut faire penser à une cantine, mais bon le plus important c'est se que l'on trouve dans l'assiette. Vu la clientèle présente lors de mon séjour (client lambda tout comme moi), et je crois que ceux qui on fait des commentaires négatifs sur la nourriture le sont aussi, je doute qu'ils mangent du caviar tous les jours et font la fine bouche. Tous le monde y trouvera de quoi se restaurer, (tous les jours une spécialité différente faite minute et un barbecue,etc...) , tout comme au petit déjeuner (crépe et omelette minute sans supplément,etc..) avec une bonne qualité. Pour avoir travailler comme chef de rang dans des palaces entre Cannes, Monaco et Paris je peux vous dire que la qualité et loin d'être mauvaise comparé à d'autres établissements dit de "haut standing" . Le seul reproche à ce buffet est qu'il n'est pas mis en valeur. En ce qui conserne les deux autres restaurants, (spécialités tunisiennes et le gastronomique) ils sont vraiment excellents. Je crois que nous étions les seuls à y avoir diner durant la semaine car payant et sortant de la formule demi pension.
A notre arrivée nous avons eu un acceuil chaleureux , un thé à la menthe nous a été servi ainsi qu'une serviette rafraichissante nous a été proposé.
Les chambres sont spacieuses avec une bonne literie et nettoyées tous les jours correctement, la climatisation est ok. Malgré tout je pense comme certains que des rénovations s'imposent dans les chambres (petites fissures, meubles vieillissants, moquettes, tv, etc..). L'ensemble du personnel que j'ai cottoyé était trés sympathique et sérviable, en particulier Lofti du bar, et Mohamed de la piscine. La plage est superbe et trés bien entretenue avec un accé en bois (idéal avec une poussette). La piscine est vraiment bien, un grand bassin, des transats en tecks trés confortables et un parasol pour deux transats. Ne tenant pas compte des commentaires négatifs, je ne regrette pas le choix de cet hôtel. C'est pour cette raison que j'ai décidé de donner mon avis, car il serait idiot de ne pas choisir cet hôtel au vu du rapport qualité prix....

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2010

Nous avons passé une semaine au Sofitel Palm Beach Djerba et n'avons pas regretté : chambre confortable, lobby spacieux, grande piscine et plage irréprochable.

L'hotel a plusieurs points forts, le personnel est agréable, et les chambres sont très spacieuses, avec une terrasse et une décoration qui a le mérite d'être assez sobre. Un autre point fort est le spa de très bonne tenue, avec des installations de plutôt bon standing et un personnel compétent.

Coté faiblesse, on citera surtout la restauration. Le restaurant principal propose un choix de crudités très limité & répétitif, et les plats chauds, bien que variés, sont globalement insipides. Il est préférable de se tourner vers les plats plus traditionnels qui sont beaucoup plus réussis. En revanche, le petit déjeuner est très bien.

Pour conclure, on peut dire que le Sofitel Palm Beach Djerba ne fait pas partie des grands Sofitels, mais reste une valeur sûre (on retronve les petits plus come le wifi gratuit...)

A noter : en Mai l'hotel est essentiellement peuplé de retraités ce qui a un véritable impact sur le rythme de vie dans l'hotel. Ne soyez pas étonné de faire partie des dernières tables au dîner à 21h15. Pour une vie plus animés, le mois de Juin constitue une meilleure option.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2010 par mobile

Sejour fin mai dans l'hotel qui n'est par ailleurs plus un sofitel. Cet hotel possede des chambres spacieuses mais qui meritent d'etre renovés d'autre part la propreté de la baignoire et des lavabos laisse a désirer. Le plus grave est le manque d'hygiene dans le restaurant de l'hotel qui est absolument choquant. Je vous deconseille fortement cet hotel. Il y a d'autres hotels sur l'ile qui eux meritent d'avantage leurs etoiles! Je comprend pourquoi le sofitel a quitter le palm beach!

• Séjour du mai 2010
sud ouest
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2010

Séjour à la mi mai , hôtel qui a du être très beau ,mais qui vaut tout juste un 3 étoiles . Chambres avec forte odeur , VMC des toilettes et de la SDB HS ;Clim arrêtée . Poignée du coffre qui me reste dans les mains ..... TV HS , Ampoules grillées non changées .....
Manque évident de personnel , jamais personne à la porte d'entrée , personne pour s'occuper des bagages .Ceux qui ont trouvé cet hôtel super ,n'ont pas du trop voyager !
Le SPA n'est pas propre , salle de fitness d'une autre époque . Il faut investir si on veut rester à la hauteur .Je comprends que Sofitel est quitté cet hotel .
Par contre les repas sont corrects et variés et le personnel aimable mais maltraité par une hiérarchie qui n'a pas honte " d'engueuler" le personnel devant les clients.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Alpes-Maritîmes
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2010

L'hôtel est magnifique, avec une piscine (non chauffée) et un accès direct à la plage (qui ressasse un peu d'algues mais rien de bien méchant...).
Il y a 3 restaurants, et un buffet bien garni pour le petit-déjeuner. Un centre Spa également.
Les chambres sont très grandes avec un rez de jardin ou un balcon selon l'étage.
La décoration est typique et assez chic, la salle de bain a 2 vasques en marbre et une grande baignoire, les toilettes sont séparées.
Le tout est très propre et bien entretenu.
Les prestations de l'hôtel sont de qualité, mais les prix suivent, ce sont les même tarifs que sur la côte d'azur.
Le seul point négatif c'est le démarchage pour les différentes activités:
j'aime être tranquille quand je suis en vacances au soleil sur mon transat, et dans l'hôtel on était sans cesse démarchés, que ce soit pour voir et acheter des photos prises au cours de la journée, pour des sorties quad ou chameau, c'est très bien de savoir qu'on peut le faire mais de là à être abordé chaque jour c'était un peu énervant.
Mais cela se retrouve dans tous les hôtels de Djerba je pense.

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palm Beach Palace Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Palm Beach Palace Djerba

Adresse : Route Touristique, Houmt Souk, Djerba Island 4180, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Houmt Souk
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels de luxe à Houmt Souk
N°4 des hôtels Spa à Houmt Souk
N°5 des hôtels en bord de mer à Houmt Souk
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Palm Beach Palace Djerba 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Otel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palm Beach Palace Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Djerba Palm Beach
Palm Beach Djerba Avis
Sofitel Palm Beach Djerba Hotel
Palm Beach Palace Djerba Djerba Island, Tunisie
Palm Beach Palace Djerba Hotel Houmt Souk

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palm Beach Palace Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.