“hotel très confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Palm Beach Palace Djerba

Palm Beach Palace Djerba a été ajouté à vos Favoris
Palm Beach Palace Djerba
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route Touristique, Houmt Souk, Djerba Island 4180, Tunisie   |
Classé n°7 sur 11 hôtels à Houmt Souk
Nantes, France
“hotel très confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

je partage l'avis de MAX de Menton à tous point s de vue : confort ,amabilité du personnel, cadre très agréable . certains disent ne pas avoir eu de porteur de bagages :faux nous en avons eu à l'arrivée et jusqu'à notre chambre et au départ ( 3 heures du matin ) idem
le seul hic: le nombre de transats , INSUFFISANTS
certains clients mettent leurs serviettes dessus pour signifier leur occupation (alors qu'ils sont absents toute la journée) vous etes obligés de vous lever plus tot pour accéder à ces transats et là je trouve cela INADMISSIBLE : on est là pour se reposer et se laisser servir et non pour etre en guerre pour des choses aussi futiles : certes , mais qui contribuent a notre confort

pour le reste je trouve que les critiques sont injustifiées
les Français sont d'éternels insatisfaits et puisque c'est toujours mieux chez eux pourquoi n'y restent-ils pas ?

• Séjour du août 2010

208 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rueil-Malmaison, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Nous avons réservé cet hotel car il était vendu en tant que Sofitel, quelle ne fut pas notre
déception de constater qu'il n'a plus rien du Sofitel, si ce n'est que le prix !!! Les prestations ne sont pas à la hauteur, personnel pas avenant , nourriture plus que
médiocre, les plats de la veille sont reservis sous une forme différente le lendemain,le
menu est toujours le mème, certaines personnes de la restauration avaient les ongles noirs, et d'autres se mouchaient dans les serviettes qui étaient destinées aux clients !! Le ménage laisse à désirer . Pour aller à notre suite nous devions traverser 2 couloirs
non éclairés, les ampoules n'ont pas été changées pendant toute la durée de notre
séjour. Nous avons rencontré des clients qui étaient des habitués, eux aussi ont fait les
mèmes constations que nous !!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
aucamville
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

cet hotel ne vaut plus un 5 etoiles. cela fait trois ans que l'on venait a la meme epoque. Le changement de proprietaire s'est bien vu .. outre que l'hotel aurait besoin d'une renovation, c'est dans la restauration que cela s'est le plus recentie.. la restauration est tres moyenne et digne d'une cantine . Avant il y avait des animations pour les enfants mais la rien..Nous ne reviendrons pas . Je vous conseille un autre hotel..

Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

J'ai eu l'occasion de voyager dans cet hôtel à plusieurs reprises pour raisons professionnelles notamment l'année dernière et cette année également.
Cet hôtel n'est plus un Sofitel, il s'appelle désormais le Palm Beach Palace.

A savoir qu'il est classifié en hôtel 5* mais norme locale donc on va dire un bon 3* français.
Autour de l'hôtel, pas grand chose à faire, 2 ou 3 commerces mais sans grand intéret !

L'hôtel en lui même vieillit surtout l'espace de la piscine et mériterait des travaux de rénovation. Les chambres sont très aléatoires, j'ai eu l'occasion de dormir dans l'hôtel et aussi les petits bungalows (beaucoup plus spacieux).

L'entretien laisse à désirer tant au niveau des sanitaires, sols etc... Les portes fenêtres ne se vérouillent pas...Donc n'importe qui peut rentrer dans votre chambre. Un collègue s'est fait voler de l'argent. Ne laissez rien dans le coffre fort car le personnel de l'hôtel peut l'ouvrir. Le mieux est de laisser ses objets de valeur (argent, papiers et bijoux) dans sa valise et fermée à clé.

Côté animation, il s'agit d'un hôtel et non d'un club donc cela reste très calme le soir ainsi que la journée.

La plage est très sympa par contre avec de nombreux transats et privative à l'hôtel.
Je sais qu'il existe un Spa mais je n'ai pas eu l'occasion de le tester.

Le restaurant principal propose une restauration sous forme de buffet. Pas mal de choix mais la même chose d'une année sur l'autre !!! Et la qualité moyenne...
Il existe un autre restaurant près de la piscine qui est bien meilleur et qui propose des grillades de poissons excellentes.

L'accueil par le personnel de l'hôtel est en général bon, service discret.
L'hôtel est situé à environ 25 min en bus de l'aéroport pour information.

En conclusion, depuis le retrait de la marque Sofitel, on ressent une baisse de qualité...

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
Bourgogne
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Cliente avec ma famille depuis 10 ans du Sofitel qui n'est plus un Sofitel depuis le mois d'avril, nous séjournons en moyenne 2 à 3 fois par an dans cet hotel, j'ai été très déçue de la nouvelle gestion, il y a un an , j'avais entendu dire que ce serait mieux, hélas il n'en est rien, le positif est la situation exceptionnelle de l'hotel, la plage est magnifique, de n'importe coin de l'hotel on voit la mer ce qui n'est pas le cas des autres hotels de cette catégorie a Djerba, j'ai retrouvé les clients fidèles déçus égalerment, le personnel fait ce qu'il peut et est d'une gentillesse extrême, en particulier Ali à la restauration et Abdel , Rida à la réception.J'avais réservé une suite pour le calme et la vue sur la mer, à 23 h la première nuit, je me félicitais du choix , pas un bruit... Mais à 23h30, les basses ont fait vibrer mon lit, en fait l'inovation majeure avait été de délocaliser la discothèque sur la plage devant les suites, inovation très judicieuse quand on pense aux tarifs pratiqués , j'ai espéré que c"était une soirée exceptionnelle, mais il en était rien mais il m'a été assuré par la relation publique d'une inefficacité totale que le problème serait réglé la nuit suivante, au bout de 10 jours enfin le calme est revenu après avoir fait le forcing auprès du directeur tous les jours.La restauration est devenue plus que médiocre,
et le ménage quasi inexistant,, les couloirs mal éclairés sont très sales. J'allais oublié, pour clôturer notre séjour , des travaux de bétonnage ont eu lieu à minuit.le dernier jour. Je suis déçue et triste , cet hotel était un havre de paix ou retrouvions tous les ans une clientèle d'habitués, il m'a été assuré que celà changerait mais quand ? en résumé cet hotel ne mérite plus ces 5 étoiles d'autant que les tarifs pratiqués sont ceux du Sofitel, dommage, je ne sais si nous y séjournerons à nouveau.. le wifi ne passe pas dans les suites !!!

Compiègne
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2010

Je vous déconseille cet hôtel qui ne mérite pas 5 étoiles: personnel peu sympathique et trop méfiant. Pour les chambres avec vue sur mer, on demande un supplément de 20 euros environ par jour (si il y en a vraiment car toujours non disponibles). Il y avait une grosse fissure dans la chambre et une fuite dans les sanitaires (réparée au bout de 4 jours). Beaucoup de chambres sont mal placées avec vue sur parc mal entretenu et aride
Les prix des consommations sont chers, très peu d'animation. Une précision : les soins SPA ne sont pas gratuits contrairement au descriptif MARMARA, idem pour les activités nautiques.
Enfin, en dehors de la belle plage si vous partez l'été, les visites ne sont pas intéressantes, en clair il n' y a pas grandes choses à voir sur l'ile.

En conclusion, je vous déconseille fortement cet hôtel.

Menton
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2010

Aprés avoir lu les commentaires négatifs de certains voyageurs sur cet hôtel je n'ai pas pas l'impréssion d'avoir séjourné dans le même hôtel qu'eux. Pour commencer parlons du restaurant principal et de son buffet. Il est clair que la salle n'est pas trés acceuillante et qu'elle peut faire penser à une cantine, mais bon le plus important c'est se que l'on trouve dans l'assiette. Vu la clientèle présente lors de mon séjour (client lambda tout comme moi), et je crois que ceux qui on fait des commentaires négatifs sur la nourriture le sont aussi, je doute qu'ils mangent du caviar tous les jours et font la fine bouche. Tous le monde y trouvera de quoi se restaurer, (tous les jours une spécialité différente faite minute et un barbecue,etc...) , tout comme au petit déjeuner (crépe et omelette minute sans supplément,etc..) avec une bonne qualité. Pour avoir travailler comme chef de rang dans des palaces entre Cannes, Monaco et Paris je peux vous dire que la qualité et loin d'être mauvaise comparé à d'autres établissements dit de "haut standing" . Le seul reproche à ce buffet est qu'il n'est pas mis en valeur. En ce qui conserne les deux autres restaurants, (spécialités tunisiennes et le gastronomique) ils sont vraiment excellents. Je crois que nous étions les seuls à y avoir diner durant la semaine car payant et sortant de la formule demi pension.
A notre arrivée nous avons eu un acceuil chaleureux , un thé à la menthe nous a été servi ainsi qu'une serviette rafraichissante nous a été proposé.
Les chambres sont spacieuses avec une bonne literie et nettoyées tous les jours correctement, la climatisation est ok. Malgré tout je pense comme certains que des rénovations s'imposent dans les chambres (petites fissures, meubles vieillissants, moquettes, tv, etc..). L'ensemble du personnel que j'ai cottoyé était trés sympathique et sérviable, en particulier Lofti du bar, et Mohamed de la piscine. La plage est superbe et trés bien entretenue avec un accé en bois (idéal avec une poussette). La piscine est vraiment bien, un grand bassin, des transats en tecks trés confortables et un parasol pour deux transats. Ne tenant pas compte des commentaires négatifs, je ne regrette pas le choix de cet hôtel. C'est pour cette raison que j'ai décidé de donner mon avis, car il serait idiot de ne pas choisir cet hôtel au vu du rapport qualité prix....

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Palm Beach Palace Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Palm Beach Palace Djerba

Adresse : Route Touristique, Houmt Souk, Djerba Island 4180, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Houmt Souk
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Houmt Souk
N°4 des hôtels de luxe à Houmt Souk
N°4 des hôtels Spa à Houmt Souk
N°4 des hôtels en bord de mer à Houmt Souk
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palm Beach Palace Djerba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palm Beach Palace Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Djerba Palm Beach
Palm Beach Djerba Avis
Hotel Palm Beach Palace Djerba Houmt Souk
Palm Beach Palace Djerba Djerba Island, Tunisie
Palm Beach Palace Djerba Hotel Houmt Souk

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palm Beach Palace Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.