“Excellent rapport qualité prix. Séjour à recommander.” 5 5 étoiles

Al Jazira Beach & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Bp 384, Houmt Souk, Djerba Island 4180, Tunisie   |
Classé n°4 sur 10 hôtels à Houmt Souk
Nantes
“Excellent rapport qualité prix. Séjour à recommander.”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Mallaury, Annick, Michel.
Nous venons de passer une semaine fabuleuse dans cet hotel 3* qui mériterait largement ses 4*. Tout était parfait. L'accueil très chaleureux et la gentillesse du personnel, les chambres spacieuses et calmes, L'hotel est très très propre. Les 3 piscines (2 superbes extérieures et 1 intérieure chauffée), la plage à 2 pas, Le restaurant très bon et très beau avec des soirées à thèmes, et surtout, surtout, des animateurs formidables aux petits soins pour nous les français (les italiens ont aussi les leurs). Merci Amine et Kimo, ainsi que toute l'équipe pour ces bons moments passés ensemble. Vous faites un boulot formidable pour nous offrir des super vacances dans la joie et la bonne humeur. Bravo pour votre dynamisme, votre sympathie et pour la qualité et la diversité de vos animations. Tout cela dans la simplicité et la sincérité. De vrais amis... On pense encore beaucoup à vous depuis notre retour.
Très bien situé,l'hotel est près de l'aéroport et pour un prix dérisoire en taxi, on peut se rendre aux 2 villes toutes proches en quelques minutes et visiter les souks et les marchés typiques, avec ses sympatiques marchants toujours prêts à offrir le thé à la menthe aux touristes ouverts et prêts à lier amitié.
Le spa est très bien aussi et les soins y sont de bonne qualité.
Il n'y a que du positif et nous recommandons ce séjour à qui veut allier dépaysement, repos, détente, plaisir et amusement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Hayange
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

La vérité, toute la vérité !
L'hôtel : Il était fermé l'année passé pour cause de révolution Tunisienne, nous sommes arrivés le jour de l'ouverture. Il y a des investissements dans l'entretien de l'hôtel, c'est plutôt appréciable. L'hôtel est situé en bord de mer, ce n'est pas le cas de tous les hôtels à Djerba. Comptez 5DT (2,5€) pour aller à Houmt Souk et 3,5DT (1,75€) pour Midoune en taxi. Bref bien situé. Il accueille en haute saison jusqu'à 600 personnes réparties entre un batiment de 2 étages et des menzels djerbiennes. Lors de notre séjour, il n'y avait que 130 personnes.
Les piscines : une petite couverte chauffée, une grande glaciale mais baignable en avril... La présence de 3 maitres nageurs répartis sur les 2 piscines est vraiment géniales pour les enfants.
Les chambres : correctes. Nous avions une chambre de 4 (2 adultes + 2 enfants) d'environ 30m2. La ou c'est nettement moins bien, ce sont les sanitaires: fuite d'eau, production d'eau chaude version douche écossaise, eau un peu jaune en sortie de robinet, carrelage vieillissant, on est pas dans un 4* et cela se sent ici. Probablement des défauts qui seront corrigés avec le temps.
La bouffe : C'est un club Italiens à l'origine, tous ce qui est Italien est donc fort bon (pizza et pate en sauce pas très variés mais bon), le reste est banal et commun, quelques plats djerbiens très relevés et pas accessible à tous. Frites tous les midis possible... Quelques poissons mais j'ai trouvé ça très sec.
L'animation : C'est le point fort de cet hôtel. La population étant mi-italienne, mi-française, les animateurs sont presque tous bilingue. Beaucoup d'activités sont organisées. Les animateurs participent vraiment à la vie de l'hôtel en venant même s'installer à table avec les clients.
La population : Mi-française, mi-italienne. Les Italiens ont un sens de la fête assez exacerbés, il faut aimer ! Cela reste tout de même très familiale, il n'y a pas de boite de nuit sur place.
Au final, un bon séjour avec des gens sympa dans un hôtel qui vaut largement le prix payé. Pour avoir fréquenté d'autres hotels Djerbiens moins classe, allez-y les yeux fermés ! Si vous souhaité plus de luxe, je préconise le Télémaque.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

Nous avons passé une semaine cet été dans ce club qui est d un très bon rapport qualité/prix.
Les chambres agreables, au calme et dune bonne propreté.
Les buffets sont copieux , bons mais je l avoue peu variés sur une semaine.
Equipe d'animation d une rare qualité avec des spactacles impressionnants (comédie musicale la belle et la bete et soirée chic autour de la piscine).
Seul bémol, savoir parler italien sinon on se sent vite exclut et la piscine "un peu trop musicale" à mon gôut!

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2010

Cet hôtel est tout à fait honorable; ce n'est pas mon premier voyage à Djerba, j'ai pu voir plusieurs hôtels et celui-ci mériterait largement sa 4 ème étoile.

Il n'y a rien à redire, je ne suis pas très "animation" donc le fait que le personnel parle italien ne m'a absolument pas dérangé. Il y a beaucoup de transats à la plage, des points buvette partout dans l'hotel, une piscine principalement où se retrouvent tous les italiens et une plus petite piscine "interdite aux enfants" où l'ambiance zen est de rigueur et où de nombreux français se retrouvaient.

• Séjour du septembre 2010
louviers
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

l'hôtel est très bien, très propre est beau. le personnel est très agréable et souriant. il ya 2 belles piscines et plage avec transat (gratuit). Les repas sont varié et bon avec eaux, sodas et vins a volonté . grandes chambres avec terrasse ou balcon. petit conseil vous pouvez acheter vos cadeaux a la boutique de l'hôtel qui n'est pas cher du tout. Pour se rendre a Houm souk c'est 5 DNT environ en taxi. je vous recommande de faire le bateau pirate, la journée est très sympa ( on a payé 18 euros/pers repas compris et transport de l'hotel au port)

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Petit-couronne
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

Dommage qu'il n'y ai pas de traduction des activités italiennes... Sinon, rien à reprocher à cet hotel qui est propre, il y a beaucoup de personnels pour le ménage, le service en salle. Beaucoup de choix au buffet allant du petit déjeuner ( crepes, viennoiseries, céréales, fruits, jus de fruit mais pas avec des fruits frais c'est le pays qui veux ça) au diner (lasagnes, moussaka, pates diverses, tartes, spécialités tunisiennes,...) Piscine très propre (nettoyée tous les jours le matin), plage juste en face sans avoir besoin de traverser une route et transats gratuits et la plupart du temps disponibles. Le premier jour, nous avons eu peur en sentant les mauvaises odeurs et les algues à la plage, on s'est dit pas de plage cette semaine, et finalement dés le lendemain les odeurs avaient disparues et les algues ne genent pas la baignade car pas si nombreuses que ça. L'effet optique est trompeur car de loin, on s'attend à ce qu'il y en ai plus... Si vous allez à Houmt Souk, allez dans les boutiques à prix fixes vous serez tranquilles et les prix sont très raisonnables. La journée en bateau pirate est très agréable meme s'il n'y a pas de flamants roses et de dauphins... N'hésitez pas à négocier les prix avec les personnes qui vous proposent du jet ski, du parachute, car ils ne respectent pas les temps qu'ils donnent. Cependant ce sont des activités très sympas. En parachute vous voyez l'ile. Le paysage est magnifique mais 30 dinards (env. 15euros) pour 5minutes c'est abusé. Bon voyage à vous!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Melun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Séjour très agréable .
L'hotel est très confortable,le personnel très accueillant ,le menu du restaurant est varié.
Seul bémol la salle est bruyante car tout le monde mange en même temps ets les italiens ne sont pas très discrets(80% de la clientèle).
Dommage que les animations ne soient que en italien car la clientèle française se sent un peu isolée.
La "talassothérapie" est à éviter car il y a un manque d'hygiène incontestable les instalations sont vétustes et la prestation est incomplète.

Attention aux prestataires qui vendent leurs activités dans l'hotel ils ont des prix très élevés par rapport à ce qui se fait en dehors de l'hotel et on une fâcheuse tendance à confondre les dinars et euros et à arrondir à leurs avantages.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Al Jazira Beach & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Al Jazira Beach & Spa

Adresse: Bp 384, Houmt Souk, Djerba Island 4180, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Houmt Souk
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Houmt Souk
N°4 des hôtels familiaux à Houmt Souk
N°4 des hôtels romantiques à Houmt Souk
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Al Jazira Beach & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Al Jazira Beach & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Al Jazira Beach & Spa Djerba Island, Tunisie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al Jazira Beach & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.