“Très bonne vacances !!!” 5 5 étoiles

Al Jazira Beach & Spa a été ajouté à vos Favoris
Al Jazira Beach & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Bp 384, Houmt Souk, Djerba Island 4180, Tunisie   |
Classé n°4 sur 10 hôtels à Houmt Souk
“Très bonne vacances !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013 par mobile

Bel hotel. Chambres propres et toujours décorées. Buffet bon et varié. Super équipe d animation ! Merci a abdel khalil youssef ( alias mamadou ! ) mes chouchous grâce a qui on ne s est pas ennuyés ! GABY

• Séjour du mai 2013

Albertville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Juste quelques petites infos pratiques =
-Je n'ai pas compris pourquoi les bouteilles d'eau étaient payantes alors que j'étais en all inclusive ! Pas pratique quand on a soif la nuit ou que l'on a des médicaments a prendre !
-La boutique de l'hôtel a des prix excessifs, allez plutôt a Houmt Souk si vs en avez l'occasion ! Faut il encore apprécier marchander évidemment....
-Le photographe de l'hôtel vend des photos (je ne sais pas si je suis un cas isolé) mais j'en ai acheté, qu'il m'a soit disant mis sur CD et le CD ne fonctionne pas au final ! Dégouté !!!!

Mis à part cela, je n'ai pas grand chose a redire ! je souligne comme bcp l'équipe d'animation qui travaille ENORMEMENT !!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Ormesson-sur-Marne, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Peu habituée à laisser des appréciations sur mes voyages , je tiens à faire une exception pour l' hôtel " Al Jazira" .Partie avec ma fille de 17 ans du 5 au 12 mai 2013, je tenais à remercier l'ensemble des équipes de cet établissement qui méritent, à mon avis , bien mieux que 3*.
-- merci aux personnes de l'accueil qui ont géré notre arrivée avec rapidité et professionnalisme.
-- félicitations aux chefs cuisiniers qui nous ont offerts d'excellents plats divers et variés durant
toute la semaine ( fraicheur et réapprovisionnement irréprochables), et aux serveurs pour leur
sourire , gentillesse et disponibilité.
-- bravo à l'équipe de nettoyage qui tient l'hôtel (chambres et parties communes , hall , w.c..)
dans une propreté impeccable.
-- Enfin , une ovation pour l'équipe d'animation qui m'a totalement fait changer d'avis sur les clubs grâce à leur dynamisme , leur imagination dans les activités proposées et l'ambiance incroyable qu'ils ont mise chaque jour.
Rire, sourire, gentillesse , charme, disponibilité : voilà ce que nous ont offert toute cette équipe durant cette semaine.
Pour tout cela , un grand Merci pour ces vacances plus que réussies

Biarritz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

ACCUEIL :
Très bon. Ce qui ressort de cet hôtel c’est l’envie de donner une très bonne prestation. On ressent une envie de s’améliorer.

NOURRITURE :
très bien. restaurant + un snack extérieur qui offre de très bonnes grillades.

CHAMBRES :
Propres, spacieuses. Literie ferme.

PLAGE :
Une très belle et grande plage, (si ce n’est la plus belle et la plus grande) en comparaison de celles des grands hotels adjacents. Beaucoup d’algues au mois de mai 2013. La plage est propre, très très peu de détritus s’y échouent quotidiennement.

ANIMATIONS :
Tous les soirs jusqu’à minuit. Une boite de nuit interne serait une excellente amélioration. Cela permettrait aux personnes dont les chambres sont au-dessus du bar de pouvoir dormir et à ceux qui sont en pleine euphorie à minuit de pouvoir continuer à s’amuser.
L’équipe d’animation sur le pied de guerre de 8 heures du matin jusqu’à minuit répète ses chorégraphies du spectacle du lendemain jusqu’à 3 heures du matin.
Je ne jugerai pas la qualité des spectacles persuadé que quand les gens font de leur mieux, c’est parfait !

SPA :
qualité médiocre. Prix excessifs. vous pouvez sans complexe faire baisser le prix par 2. N'hésitez pas à aller vers les SPA privés qui sont justes à quelques centaines de mètres de l'hotel. Ils sont quasiment 3 fois moins chers et la qualité est largement meilleure que celle de l'hotel Al Jezira.
Il y a aussi de très bons SPA à quelques kilomètres de l'hotel. N'hésitez pas à leur téléphoner et à leur demander de venir vous chercher gratuitement. Ils le font sans problèmes.

Salle de FITNESS :
Un bien grand mot pour quelques appareils dont la moitié sont HS et certains dangereux. La salle est composée de 2 bancs avec support, un station de 6 appareils, 1 banc à rameur de bonne qualité et 2 vélos nuls.
Les appareils et les poids sont de marque Panatta Sport, ont un peu plus de 10 ans mais sont solides et de qualité. Dommage de constater qu’il suffirait d’une petite remise en état de la station et d’un peu de graisse, pour que la salle soit suffisante !!

Le « KIBAISE » :
Pour tous ceux qui pensent avoir accès à la piscine couverte en permanence, détrompez-vous. La piscine couverte est ouverte seulement de fin mars au 30 avril et du 1er octobre à la fermeture de l’hotel en novembre.

BAR :
Très bon thé à la menthe, très bon café. Les alcools n’ont pas tellement le goût de leurs homologues qui sont en vente en France. Muscat de Tunisie et alcool de datte sont à découvrir par contre.

EXCURSIONS
En partenariat avec CALYPSO Voyages. Une présentation intéressante par un représentant de « promo-vacances » convaincant.
Les excursions vont de 15 euros pour un tour de l’ile en bus en ½ journée à 90 euros pour deux journées en 4x4 dans le sud tunisien avec nuit sous tente berbère dans des campings situés dans des oasis.

QUAD
Pur ceux qui le peuvent préférez vous adonner à cette activité dans des dunes. Autour de l’hotel tout est plat et souvent le guide roule lentement. Pas terrible !
ATTENTION ! au bout d’un moment le guide pourra vous entraîner près d’un bar et vous dire de descendre boire un verre. Inutile de vous dire qu’il n’y a aucune obligation !

TAXIS :
Il y en a toujours devant l’hôtel. Environ 2 à 3 euros pour aller à HOUMT SOUK ou MIDOUN (environ 10 km).

Les SOUK des villes avoisinantes (Houmt Souk et Midoun) :
On sent un peu d’agressivité de la part des vendeurs en manque de ventes. Les souk sont désertés par les touristes. Certains vendeurs essaient vraiment de vous arnaquer copieusement. Les prix ressemblent aux prix français. Les bonnes affaires ont disparu.

SUPERMARCHE :
Il y en a un à quelques mètres de l’hôtel. Prix similaires aux prix français.

Le COUP de GUEULE :
La surfacturation de 30% pour les personnes seules qui ont une chambre pour 2 personnes !!...

CONCLUSION :
Si le rapport qualité-prix se maintient ainsi, j’y retournerai !

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Meudon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Une semaine avec 3 adolescents qui envisagent déjà d'y retourner. Un hôtel à taille humaine, avec toutes les activités et les commodités à quelques pas. Un lieu sécurisant pour les parents, qui savent toujours où trouver leurs enfants. Tout est prévu pour profiter des activités, mais aussi en préservant des lieux réservés au repos. La proximité de la mer, la piscine grande et agréable en font un lieu pour la farniente.
Et enfin il faut souligner l'accueil et le service, avec le sourire, toujours un mot gentil et l'envie de faire plaisir de tous les employés, de la femme de ménage à l'accueil. Sans oublier une mention spéciale à l'équipe d'animation toujours motivée et à fond ! Un séjour que je recommande même si assez inhabituel pour nous

Gap, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Je rentre d'un super séjour a l'hôtel aljazira du 5 mai au 12 mai 2013. L'hôtel est jolie et propre, on n'y mange très bien. Je tiens a remercier toute l'équipe d'animation. Qui grâce a eux ns on fait passer un excellent sejour. Tout les soir il y avait un pestacle différent tout les soirs (ptite dédicace a Tarek) et puis on faisait beaucoup d'aquagym ;-) thalil , gros bisous a vs tous DANIYEB

• Séjour du mai 2013
La Garenne-Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Bonjour à tous..

Je rentre tout juste de l'hôtel Al Jazira Beach et SPA 3* à Djerba.
Tout d'abord, l'hôtel est très joli et coquet.. très bien entretenu et très très très propre. Les chambres sont très sympas avec de très grands lits, un petit balcon.. Le ménage y est fait tous les jours... Le seul petit souci, est qu'il y a un peu de bruit le matin (vers 7h30) car les femmes de ménage st déjà à "pied d'oeuvre" ! MAis bon, je n'ai pas été traumatisée !!
- Concernant l'équipe d'animation : jeune et très dynamique....très respectueux et très très très souriants !! Il valent vraiment certains professionnels d'autre clubs de vacances ! Les spectacles étaient très sympas et finissaient tjs par des liesses entre les vacanciers et les animateurs ! Il est juste dommage que la discothèque ferme ses portes à minuit... mais normal pour un club familial.....et ça ne m'a pas trop traumatisé ! :-)
- Concernant la restauration : propreté (encore) du restaurant, variété des plats proposés... Il y en a vraiment pour tout le monde !! A VOLONTÉ !!!!!!! par exemple le matin : oeufs à toutes les "sauces", petites crêpes, beignets, viennoiseries variées, pains variés, flans....... Vraiment complet...... Il y a eu des repas à thème... EXCELLENTS !!!!
- Concernant le mini-club : l'animatrice - Saima - est adorable avec les enfants et sait se faire entendre.... Programme assez varié et ZEN !
- Concernant les excursions : je n'ai fait que la ferme aux crocodiles. Ns avons tout d'abord fait une super balade en calèche avant d'arriver aux crocodiles.... J'ai été impressionnée par cette visite...... je ne vous en dirait pas + car il faut vraiment la faire !

En conclusion, j'ai vraiment bcp apprécié ce séjour, même si généralement, je pars en club "pour adultes" avec des amies, c-à-d sans enfants ! Mais là j'étais accompagnée de mes 2 neveux et nièces et de ma soeur. Ce séjour a été plein de belles surprises, de beaucoup de sourires et d'animations diverses et variées !!! Le sourire, la bonne humeur,la motivation des animateurs et la bonne humeur qui régnait à l'hôtel ont été les maîtres-mots de ce séjour !!!! ALLEZ-Y !!!!!!!!!!! :-)

Bonnes vacances à tous !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Al Jazira Beach & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Al Jazira Beach & Spa

Adresse: Bp 384, Houmt Souk, Djerba Island 4180, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Houmt Souk
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
N°4 des hôtels familiaux à Houmt Souk
N°4 des hôtels romantiques à Houmt Souk
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Al Jazira Beach & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Al Jazira Beach & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Al Jazira Beach & Spa Djerba Island, Tunisie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al Jazira Beach & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.