“Très satisfait” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 10 hôtels à Houmt Souk
Paris 17
“Très satisfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Hotel agréable,restauration correcte, animateur au top ensemble vraiment très bien pour un 3 étoiles sauf l'attitude de certains serveurs du restaurant.
Nous y retournerons sans hésiter très bon rapport qualité prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Mandelieu-La Napoule, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Rentrons aujourd'hui en famille de Djerba et de l'hôtel Al Jazira et nous n'avons qu'une seule chose a dire , absolument parfait!
Repas très variés, chambre parfaitement entretenue, situation parfaite , massages peu onéreux et très professionnels,piscines intérieures et extérieures en parfait état, plage a 30 secondes a pieds, mais surtout une animation parfaite gérée par des animateurs vraiment sympa ,très pros,des spectacles au top(Lord of the Dance superbe) bravo encore a chouchou(adorable),sefiou(super aussi) pop'S ,Amy ,picatchou, tigana,Max et tous les autres vraiment super sympa et qui surtout se donnent tous a fond du matin au soir!
Encore félicitations et vu le tarif de la semaine sincèrement il n'y a rien a dire , c'était vraiment génial , nous reviendrons sans hésitations!

• Séjour du octobre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Le 24/10/2013
En ce moment a l'hotel depuis 5 jour, je peux vous dire qu'il est génial. L'accueil est parfait, rien a dire, les animateurs sont fantastiques. Cet hotel propose de nombreuses activités (quad, cheval, parachute, jet ski, spa, massage, salle de musculation, fitness, zumba, pétanque, fléchette... . Il y a également deux grandes piscines et une piscine couverte. Bref il y a tous ce qu'il faut pour passer de parfaite vacances sans enuis.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
evian
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Ai passe la semaine du 13octobre au 20octobre avec une copine dans cet hotel. Pas déçu du tout .une chambre dans l hotel même super. Restauration super. Grillade au bord de la piscine et de la plage le midi. Une animation sympa. J ai choisi cet hotel suite Aux nombreux avis positifs sur tripadvisor. L année dernière j étais au holydays beach. Excellent aussi. La différence. Si vous êtes piscine choisissez holydays beach et si vous êtes mer al jazira. La plage est magnifique . Je pars avec promovacances les deux fois les représentants sont très bien. Voilà j y retournerai volontiers.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Hôtel tr confortable
Personnels aux petits soins
Chambre confortable et propre
Repas plutôt sympa et bien garnie pour 1 semaine .dommage qu'il n y est pas de jus d orange frais le matin
Animation matin midi et soir sous forme de danse sport et loterie cadeau
Faire attention aux sorties qui vous sont proposées par les vendeurs qui ce trouve à l intérieur de l hôtel !
Le principal pour eux c de vous vendre tt et n importe quoi Ex Sortie Lac en dromadaire /Cheval à une heure ou il fait 40 ° du grand n importe quoi ( sans eau )
Dans l ensemble un séjour tr agréable et reposant pour laquelle vous n aurez pas de souci

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Très bon séjour dans cet hôtel ! Nourriture de très bonne qualité ! Bonne équipe d animation ! La plage est magnifique ! Seul bémol musique un peu trop forte a la piscine ! Personnels agréables et corrects! Bien entretenu décoré avec classe. Très bon rapport qualité prix pour ma part

Séjour du octobre 2013
Montreuil-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avons passé deux semaines dans cet hôtel, le temps semblait long à la fin.
La première semaine il y avait peu de monde, donc aucunes animations par contre nous nous sommes rapprochés de plusieurs touristes et l'ambiance était convivial. La seconde semaine beaucoup plus de monde, moins de rencontres faites, mais le personnel de l'hôtel était présent pour l'animation. La cuisine est très répétitive. Un jour il y avait des pommes de terre en rondelles, le lendemain en carré, je n'appel pas vraiment ça changer de plat. Néanmoins les soupes étaient très bonnes, et le petit déjeuner varié! Nous avons également eu affaire à un homme qui était autorisé à vendre ses excursions dans l'hôtel, une véritable arnaque. a l'exterieur je comprend, mais qu'il soit accepté a vendre dans l'hotel pour nous escroquer je ne trouve pas cela normal.. malgres cela le soleil était au rdv. c'était tout de meme sympathique.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Al Jazira Beach & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Al Jazira Beach & Spa

Adresse: Bp 384, Houmt Souk, Djerba Island 4180, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Houmt Souk
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
N°4 des hôtels romantiques à Houmt Souk
N°4 des hôtels familiaux à Houmt Souk
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Al Jazira Beach & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Al Jazira Beach & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Al Jazira Beach & Spa Djerba Island, Tunisie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al Jazira Beach & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.