“2ème séjour dans cet hôtel” 4 5 étoiles

Al Jazira Beach & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Bp 384, Houmt Souk, Djerba Island 4180, Tunisie   |
Classé n°4 sur 11 hôtels à Houmt Souk
pannes
“2ème séjour dans cet hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons séjourné en couple une semaine du 20 au 27/10/2013.Nous y avions déjà séjourné en Août 2012 lorsque cet hôtel était surtout fréquenté par des italiens (Bravo Club, animation italienne).Cette année, la quasi totalité de la clientèle est française. L'hôtel est toujours aussi bien tenu (voir notre avis du 3/09/2012), en revanche nous n'avons pas apprécié la musique proposée par l'équipe d'animation à la piscine principale (trop forte et répétitive).Toute la semaine le soleil et la chaleur étaient au rendez-vous (30°C environ) nous permettant de profiter de la mer et de la piscine (27°C), ainsi que de différentes excursions dans le sud tunisien (Chenini, Matmata, Douz les portes du désert...).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Paris 17
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Hotel agréable,restauration correcte, animateur au top ensemble vraiment très bien pour un 3 étoiles sauf l'attitude de certains serveurs du restaurant.
Nous y retournerons sans hésiter très bon rapport qualité prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Mandelieu-La Napoule, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Rentrons aujourd'hui en famille de Djerba et de l'hôtel Al Jazira et nous n'avons qu'une seule chose a dire , absolument parfait!
Repas très variés, chambre parfaitement entretenue, situation parfaite , massages peu onéreux et très professionnels,piscines intérieures et extérieures en parfait état, plage a 30 secondes a pieds, mais surtout une animation parfaite gérée par des animateurs vraiment sympa ,très pros,des spectacles au top(Lord of the Dance superbe) bravo encore a chouchou(adorable),sefiou(super aussi) pop'S ,Amy ,picatchou, tigana,Max et tous les autres vraiment super sympa et qui surtout se donnent tous a fond du matin au soir!
Encore félicitations et vu le tarif de la semaine sincèrement il n'y a rien a dire , c'était vraiment génial , nous reviendrons sans hésitations!

• Séjour du octobre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Le 24/10/2013
En ce moment a l'hotel depuis 5 jour, je peux vous dire qu'il est génial. L'accueil est parfait, rien a dire, les animateurs sont fantastiques. Cet hotel propose de nombreuses activités (quad, cheval, parachute, jet ski, spa, massage, salle de musculation, fitness, zumba, pétanque, fléchette... . Il y a également deux grandes piscines et une piscine couverte. Bref il y a tous ce qu'il faut pour passer de parfaite vacances sans enuis.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
evian
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Ai passe la semaine du 13octobre au 20octobre avec une copine dans cet hotel. Pas déçu du tout .une chambre dans l hotel même super. Restauration super. Grillade au bord de la piscine et de la plage le midi. Une animation sympa. J ai choisi cet hotel suite Aux nombreux avis positifs sur tripadvisor. L année dernière j étais au holydays beach. Excellent aussi. La différence. Si vous êtes piscine choisissez holydays beach et si vous êtes mer al jazira. La plage est magnifique . Je pars avec promovacances les deux fois les représentants sont très bien. Voilà j y retournerai volontiers.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Hôtel tr confortable
Personnels aux petits soins
Chambre confortable et propre
Repas plutôt sympa et bien garnie pour 1 semaine .dommage qu'il n y est pas de jus d orange frais le matin
Animation matin midi et soir sous forme de danse sport et loterie cadeau
Faire attention aux sorties qui vous sont proposées par les vendeurs qui ce trouve à l intérieur de l hôtel !
Le principal pour eux c de vous vendre tt et n importe quoi Ex Sortie Lac en dromadaire /Cheval à une heure ou il fait 40 ° du grand n importe quoi ( sans eau )
Dans l ensemble un séjour tr agréable et reposant pour laquelle vous n aurez pas de souci

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Très bon séjour dans cet hôtel ! Nourriture de très bonne qualité ! Bonne équipe d animation ! La plage est magnifique ! Seul bémol musique un peu trop forte a la piscine ! Personnels agréables et corrects! Bien entretenu décoré avec classe. Très bon rapport qualité prix pour ma part

Séjour du octobre 2013

Vous connaissez Al Jazira Beach & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Al Jazira Beach & Spa

Adresse : Bp 384, Houmt Souk, Djerba Island 4180, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Houmt Souk
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
N°2 des hôtels Spa à Houmt Souk
N°4 des hôtels romantiques à Houmt Souk
N°4 des hôtels familiaux à Houmt Souk
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Al Jazira Beach & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Al Jazira Beach & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Al Jazira Beach & Spa Djerba Island, Tunisie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al Jazira Beach & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.