“Excellent” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 11 hôtels à Houmt Souk
cairon france normandie
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Habitués du Dar Djerba, nous n'avons pas été déçus du changement d'hôtel imposé par Marmara (merci l'agence Lafayettes Voyages à Caen pour son bon conseil)
LA qualité des repas et le personnel est au top (merci au responsable de salle, Abdel, et surtout bravo au pâtissier Walid (tes crêpes du matin nous manquent)
L'équipe d'animation est très présente et efficace.
Juste faire attention à la prestation buggy...
Les bungalows très bien entretenus, rapidité du service technique en cas de problème.
La plage est très propre,
Seuls bémols : l'accueil pour nous pas au top, l'équipe au bar est catastrophiquement pas aimable (parole d'hôtelier restaurateur que nous sommes)
Sur nous y reviendrons et nous le conseillons déjà..

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

57 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Je suis venue avec des amis fin septembre début octobre .... Ce fus un séjour extraordinaire.
Moi qui rechercher le calme et la détente avec un soupçon de sortis j'ai était ravie.
Par le passée j'étais déjà venu et j'avais déjà était conquise.
Je reviendrais avec joie.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Mandelieu-La Napoule, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Rentrons aujourd'hui en famille de Djerba et de l'hôtel Al Jazira et nous n'avons qu'une seule chose a dire , absolument parfait!
Repas très variés, chambre parfaitement entretenue, situation parfaite , massages peu onéreux et très professionnels,piscines intérieures et extérieures en parfait état, plage a 30 secondes a pieds, mais surtout une animation parfaite gérée par des animateurs vraiment sympa ,très pros,des spectacles au top(Lord of the Dance superbe) bravo encore a chouchou(adorable),sefiou(super aussi) pop'S ,Amy ,picatchou, tigana,Max et tous les autres vraiment super sympa et qui surtout se donnent tous a fond du matin au soir!
Encore félicitations et vu le tarif de la semaine sincèrement il n'y a rien a dire , c'était vraiment génial , nous reviendrons sans hésitations!

• Séjour du octobre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Le 24/10/2013
En ce moment a l'hotel depuis 5 jour, je peux vous dire qu'il est génial. L'accueil est parfait, rien a dire, les animateurs sont fantastiques. Cet hotel propose de nombreuses activités (quad, cheval, parachute, jet ski, spa, massage, salle de musculation, fitness, zumba, pétanque, fléchette... . Il y a également deux grandes piscines et une piscine couverte. Bref il y a tous ce qu'il faut pour passer de parfaite vacances sans enuis.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Très bon séjour dans cet hôtel ! Nourriture de très bonne qualité ! Bonne équipe d animation ! La plage est magnifique ! Seul bémol musique un peu trop forte a la piscine ! Personnels agréables et corrects! Bien entretenu décoré avec classe. Très bon rapport qualité prix pour ma part

Séjour du octobre 2013
Montreuil-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avons passé deux semaines dans cet hôtel, le temps semblait long à la fin.
La première semaine il y avait peu de monde, donc aucunes animations par contre nous nous sommes rapprochés de plusieurs touristes et l'ambiance était convivial. La seconde semaine beaucoup plus de monde, moins de rencontres faites, mais le personnel de l'hôtel était présent pour l'animation. La cuisine est très répétitive. Un jour il y avait des pommes de terre en rondelles, le lendemain en carré, je n'appel pas vraiment ça changer de plat. Néanmoins les soupes étaient très bonnes, et le petit déjeuner varié! Nous avons également eu affaire à un homme qui était autorisé à vendre ses excursions dans l'hôtel, une véritable arnaque. a l'exterieur je comprend, mais qu'il soit accepté a vendre dans l'hotel pour nous escroquer je ne trouve pas cela normal.. malgres cela le soleil était au rdv. c'était tout de meme sympathique.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Habitué au beaux hôtels sur Djerba , le dernier était un magnifique 4 étoiles sur Zarzis qui se nomme ZITA BEACH RESORT , je me laisse convaincre par les commentaires des autres internautes et décide de partir au AL JAZIRA ...
UNE TOTALE DECEPTION

Chambre 261 a fuir !!!!!! Chambre avec literie dure , vue sur rien , la salle de bain avec battant WC qui ne tient plus par rien et la chasse d'eau cassé au 4ème jour .

Personnel qui ne sert à rien à la réception.
Boutique de l'hôtel= VOLEURS !!!

Personnel de restauration avec un regard persistant sur les corps des femmes .

Si vous ne donnez pas de pourboires , pas de jolies tables décorés , du personnel hypocrite , médiocre et pas haut de gamme !!!!
Pour ceux qui sont sensibles à toutes ces agréables attentions qui agrémentent le séjour , ne venez pas là !!!!

Idéal pour qui ????

_les alcooliques qui aiment boire à plus en pouvoir ...
_les femmes seules ou entres copines qui aiment les Tunisiens
_la clientèle populaire qui aiment ce type de formule .

Le top de cet hôtel est leur plage avec un coin où les personnes en manquent d'amitié peuvent se mettre les uns sur les autres et un coin plus calme , plus espacé , plus clean .

Restauration au top !!! Diversifié par ses différentes entrées , plats et desserts.
La pâtisserie n'est pas la nôtre mais les efforts pour satisfaire la clientèle sont bien là.

Au secours les mini cuillères en plastique au petit déjeuner !!!
Comme tout est illimité , les sodas et eau sont servis dans des gobelets en plastiques. Pas top !!!!!

En gros , vous aurez bien compris , que je ne retournerais pas dans ce pittoresque hôtel , mais ciblerai plus les 4 étoiles locales avec de meilleures prestations et du personnel qui sait rester à sa place et se tenir.

FUYEZ la boutique de cet hôtel , car la seule et unique qui intéressent ces personnes c'est de vous escroquer et de vous voler votre argent !!!
Bon voyage !

Astuce pour la chambre : Fuyez la chambre 261 Fuyez le personnel de réception qui est inutile Fuyez la boutique de l'...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Al Jazira Beach & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Al Jazira Beach & Spa

Adresse : Bp 384, Houmt Souk, Djerba Island 4180, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Houmt Souk
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
N°1 des hôtels Spa à Houmt Souk
N°3 des hôtels familiaux à Houmt Souk
N°4 des hôtels romantiques à Houmt Souk
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Al Jazira Beach & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Al Jazira Beach & Spa Djerba Island, Tunisie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al Jazira Beach & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

;