“Bon dans l'ensemble” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 11 hôtels à Houmt Souk
Lorient, France
“Bon dans l'ensemble”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Nous sommes partie une amie et moi-même dans cette hôtel pendant 10 jours, c'était surement dû à la chance mais sans rien demander nous avons obtenu une chambre avec vu sur la mer, tout de suite ça donne des points.
En ce qui concerne la chambre elle était plutôt propre de toute façon quand on part en voyage on ne passe pas sa journée dans une chambre.
En ce qui concerne la nourriture, il est vrai que c'était répétitif mais ça restait bon donc au final tant mieux. Un petit bémol, ne buvez pas le jus d'orange (chimique).
Nous avons passé 2 ou 3 journée à la piscine (la deuxième ou il n'y a pas d'animateur) et franchement très agréable de plus, c'est génial de pouvoir manger dehors.
Nous étions "en tout compris" et c'était bien, bon d'accord les bouteilles d'eau sont payantes mais la bouteille n'est pas à 5 euros, de plus le supermarché à 2 min vous offres tous ce que vous voulez. Tous les soirs nous allions boire notre petite bière près de la piscine, c'était très sympa.
La plage et formidable, enfin surtout le premier jour ou on a eu aucune algues, après la nature fait son travail aussi et ça ne nous a pas empêché de nous baigner.
Un autre point sympa quand vous êtes sur la plage, c'est de voir les dromadaires passer.
En gros je voudrais mettre 5/5 mais il y a quelque chose que nous n'avons pas supporté, et ce sont les animateurs. Alors ils sont gentils, gentils mais lourd surtout quand tu bronzes tranquillement sur la plage que y en a un qui arrive et qui te pique ta tong et au final ça ne fait rire que lui. En plus, plus tu les ignores et plus ils te courent après, alors après c'est très bien pour les enfants je suis d'accord sauf que quand tu as 23 ans tu n'es plus un enfant mais un adultes. Clairement le problème c'est qu'ils ont la même attitude avec les enfants comme avec les adultes.
Petite anecdote : Ayant chacun un petit copain, mon amie et moi n’étions pas du tout intéressé par eux (les animateurs) , de plus un matin (à 9h) la femme de ménage est rentré quand nous dormions et nous étions en sous vêtement à cause des coups soleil reçu la veille. Je pense qu’il doit y avoir du commérage car à partir de ce moment tous les membres du personnels nous considérais comme homosexuel et en couple ce qui vu assez amusant au final, de plus les animateurs nous ont du coup lâché la grappe.

Voila j'y retournerai surment avec mon petit ami histoire de ne pas être embêté, mais sans prendre en compte les animateurs ,c'était génial.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

55 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

cairon france normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Habitués du Dar Djerba, nous n'avons pas été déçus du changement d'hôtel imposé par Marmara (merci l'agence Lafayettes Voyages à Caen pour son bon conseil)
LA qualité des repas et le personnel est au top (merci au responsable de salle, Abdel, et surtout bravo au pâtissier Walid (tes crêpes du matin nous manquent)
L'équipe d'animation est très présente et efficace.
Juste faire attention à la prestation buggy...
Les bungalows très bien entretenus, rapidité du service technique en cas de problème.
La plage est très propre,
Seuls bémols : l'accueil pour nous pas au top, l'équipe au bar est catastrophiquement pas aimable (parole d'hôtelier restaurateur que nous sommes)
Sur nous y reviendrons et nous le conseillons déjà..

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Je suis venue avec des amis fin septembre début octobre .... Ce fus un séjour extraordinaire.
Moi qui rechercher le calme et la détente avec un soupçon de sortis j'ai était ravie.
Par le passée j'étais déjà venu et j'avais déjà était conquise.
Je reviendrais avec joie.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Mandelieu-La Napoule, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Rentrons aujourd'hui en famille de Djerba et de l'hôtel Al Jazira et nous n'avons qu'une seule chose a dire , absolument parfait!
Repas très variés, chambre parfaitement entretenue, situation parfaite , massages peu onéreux et très professionnels,piscines intérieures et extérieures en parfait état, plage a 30 secondes a pieds, mais surtout une animation parfaite gérée par des animateurs vraiment sympa ,très pros,des spectacles au top(Lord of the Dance superbe) bravo encore a chouchou(adorable),sefiou(super aussi) pop'S ,Amy ,picatchou, tigana,Max et tous les autres vraiment super sympa et qui surtout se donnent tous a fond du matin au soir!
Encore félicitations et vu le tarif de la semaine sincèrement il n'y a rien a dire , c'était vraiment génial , nous reviendrons sans hésitations!

• Séjour du octobre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Le 24/10/2013
En ce moment a l'hotel depuis 5 jour, je peux vous dire qu'il est génial. L'accueil est parfait, rien a dire, les animateurs sont fantastiques. Cet hotel propose de nombreuses activités (quad, cheval, parachute, jet ski, spa, massage, salle de musculation, fitness, zumba, pétanque, fléchette... . Il y a également deux grandes piscines et une piscine couverte. Bref il y a tous ce qu'il faut pour passer de parfaite vacances sans enuis.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Très bon séjour dans cet hôtel ! Nourriture de très bonne qualité ! Bonne équipe d animation ! La plage est magnifique ! Seul bémol musique un peu trop forte a la piscine ! Personnels agréables et corrects! Bien entretenu décoré avec classe. Très bon rapport qualité prix pour ma part

Séjour du octobre 2013
Montreuil-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avons passé deux semaines dans cet hôtel, le temps semblait long à la fin.
La première semaine il y avait peu de monde, donc aucunes animations par contre nous nous sommes rapprochés de plusieurs touristes et l'ambiance était convivial. La seconde semaine beaucoup plus de monde, moins de rencontres faites, mais le personnel de l'hôtel était présent pour l'animation. La cuisine est très répétitive. Un jour il y avait des pommes de terre en rondelles, le lendemain en carré, je n'appel pas vraiment ça changer de plat. Néanmoins les soupes étaient très bonnes, et le petit déjeuner varié! Nous avons également eu affaire à un homme qui était autorisé à vendre ses excursions dans l'hôtel, une véritable arnaque. a l'exterieur je comprend, mais qu'il soit accepté a vendre dans l'hotel pour nous escroquer je ne trouve pas cela normal.. malgres cela le soleil était au rdv. c'était tout de meme sympathique.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Al Jazira Beach & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Al Jazira Beach & Spa

Adresse : Bp 384, Houmt Souk, Djerba Island 4180, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Houmt Souk
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
N°1 des hôtels Spa à Houmt Souk
N°3 des hôtels familiaux à Houmt Souk
N°4 des hôtels romantiques à Houmt Souk
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Al Jazira Beach & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Al Jazira Beach & Spa Djerba Island, Tunisie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al Jazira Beach & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.