“Bon dans l'ensemble” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 11 hôtels à Houmt Souk
Lorient, France
“Bon dans l'ensemble”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Nous sommes partie une amie et moi-même dans cette hôtel pendant 10 jours, c'était surement dû à la chance mais sans rien demander nous avons obtenu une chambre avec vu sur la mer, tout de suite ça donne des points.
En ce qui concerne la chambre elle était plutôt propre de toute façon quand on part en voyage on ne passe pas sa journée dans une chambre.
En ce qui concerne la nourriture, il est vrai que c'était répétitif mais ça restait bon donc au final tant mieux. Un petit bémol, ne buvez pas le jus d'orange (chimique).
Nous avons passé 2 ou 3 journée à la piscine (la deuxième ou il n'y a pas d'animateur) et franchement très agréable de plus, c'est génial de pouvoir manger dehors.
Nous étions "en tout compris" et c'était bien, bon d'accord les bouteilles d'eau sont payantes mais la bouteille n'est pas à 5 euros, de plus le supermarché à 2 min vous offres tous ce que vous voulez. Tous les soirs nous allions boire notre petite bière près de la piscine, c'était très sympa.
La plage et formidable, enfin surtout le premier jour ou on a eu aucune algues, après la nature fait son travail aussi et ça ne nous a pas empêché de nous baigner.
Un autre point sympa quand vous êtes sur la plage, c'est de voir les dromadaires passer.
En gros je voudrais mettre 5/5 mais il y a quelque chose que nous n'avons pas supporté, et ce sont les animateurs. Alors ils sont gentils, gentils mais lourd surtout quand tu bronzes tranquillement sur la plage que y en a un qui arrive et qui te pique ta tong et au final ça ne fait rire que lui. En plus, plus tu les ignores et plus ils te courent après, alors après c'est très bien pour les enfants je suis d'accord sauf que quand tu as 23 ans tu n'es plus un enfant mais un adultes. Clairement le problème c'est qu'ils ont la même attitude avec les enfants comme avec les adultes.
Petite anecdote : Ayant chacun un petit copain, mon amie et moi n’étions pas du tout intéressé par eux (les animateurs) , de plus un matin (à 9h) la femme de ménage est rentré quand nous dormions et nous étions en sous vêtement à cause des coups soleil reçu la veille. Je pense qu’il doit y avoir du commérage car à partir de ce moment tous les membres du personnels nous considérais comme homosexuel et en couple ce qui vu assez amusant au final, de plus les animateurs nous ont du coup lâché la grappe.

Voila j'y retournerai surment avec mon petit ami histoire de ne pas être embêté, mais sans prendre en compte les animateurs ,c'était génial.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

307 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lyon, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

nous avons séjourné en famille dans cet hôtel du 20 au 27 octobre dernier , premier abord , hôtel bien tenu , prestation piscine , plage , animation sont au rendez vous et très agréable , le seul bémol fut l 'accueil de certaines personnes( masculine ) à la réception , au bar de la piscine ( uniquement ) , au vendeur de soin thalasso sur la plage , à l'égard des Français !!!

on nous a expliquer que c'était parce qu'aucun Français ne venait à Djerba pour la première fois et qu'il n'y avait rien a leur vendre , nous n'étions plus "rentable" et pour ce qui est de la réception , le sourire de bienvenue inexistant durant 7 jours et surtout ne rien leur demander de peur de se faire envoyer bouler ....

Malgré , cet accueil , nous avons passé un très bon séjour avec 2 ados de 13 et 16 ans

cairon france normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Habitués du Dar Djerba, nous n'avons pas été déçus du changement d'hôtel imposé par Marmara (merci l'agence Lafayettes Voyages à Caen pour son bon conseil)
LA qualité des repas et le personnel est au top (merci au responsable de salle, Abdel, et surtout bravo au pâtissier Walid (tes crêpes du matin nous manquent)
L'équipe d'animation est très présente et efficace.
Juste faire attention à la prestation buggy...
Les bungalows très bien entretenus, rapidité du service technique en cas de problème.
La plage est très propre,
Seuls bémols : l'accueil pour nous pas au top, l'équipe au bar est catastrophiquement pas aimable (parole d'hôtelier restaurateur que nous sommes)
Sur nous y reviendrons et nous le conseillons déjà..

Le Breuil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

belle semaine de vacances en famille;nous étions 16 personnes : 4 petits de 2 à 6 ans, 2 ados, 2 papy mamy 80 et 81 ans et 4 couples de 32 à 62 ans. Certains de la "bande" avaient déja séjourné dans cet hotel. Hotel propre, bien entretenu; chambres correctes malgré literie trop ferme; buffets bien moyens à l intérieur comme à l extérieur : plats répétitifs avec peu de choix, les plats chauds devant etre servis chauds ne l 'étaient pas; vin de moyenne qualité; apéritifs et cocktails au bar très corrects; petit "déj" correct avec le cuisinier aux crepes très gentil. Le service laissait très souvent à désirer : tables non dressées, manque de couverts, de verres...serveurs souvent tristes et pas très sympathiques avec exceptions heureusement.
animation "moyenne" équipe très jeune; mini disco sympa.
très belle plage propre; 2 belles piscines extérieures, pelouses : très bien ; possibilité de snack grill au bord d'une piscine : bien agréable. Bonne semaine quand meme

5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Je suis venue avec des amis fin septembre début octobre .... Ce fus un séjour extraordinaire.
Moi qui rechercher le calme et la détente avec un soupçon de sortis j'ai était ravie.
Par le passée j'étais déjà venu et j'avais déjà était conquise.
Je reviendrais avec joie.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
pannes
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons séjourné en couple une semaine du 20 au 27/10/2013.Nous y avions déjà séjourné en Août 2012 lorsque cet hôtel était surtout fréquenté par des italiens (Bravo Club, animation italienne).Cette année, la quasi totalité de la clientèle est française. L'hôtel est toujours aussi bien tenu (voir notre avis du 3/09/2012), en revanche nous n'avons pas apprécié la musique proposée par l'équipe d'animation à la piscine principale (trop forte et répétitive).Toute la semaine le soleil et la chaleur étaient au rendez-vous (30°C environ) nous permettant de profiter de la mer et de la piscine (27°C), ainsi que de différentes excursions dans le sud tunisien (Chenini, Matmata, Douz les portes du désert...).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Paris 17
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Hotel agréable,restauration correcte, animateur au top ensemble vraiment très bien pour un 3 étoiles sauf l'attitude de certains serveurs du restaurant.
Nous y retournerons sans hésiter très bon rapport qualité prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Al Jazira Beach & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Al Jazira Beach & Spa

Adresse : Bp 384, Houmt Souk, Djerba Island 4180, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Houmt Souk
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
N°2 des hôtels Spa à Houmt Souk
N°4 des hôtels romantiques à Houmt Souk
N°4 des hôtels familiaux à Houmt Souk
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Al Jazira Beach & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Al Jazira Beach & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Al Jazira Beach & Spa Djerba Island, Tunisie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al Jazira Beach & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.