“Vacances inoubliables!” 5 5 étoiles

N° 4 sur 10 hôtels à Houmt Souk
Asnieres-sur-Seine, France
“Vacances inoubliables!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Séjour en famille ( deux parents un enfant et une ado) du 15 avril au 22 avril 2014.

Je recommande fortement cet hôtel pour les familles et toute personne aimant les hôtels très animés! Les animateurs (il y en a plus d'une dizaine) se donnent à 200 % et sont très sympatiques! Ils vous mettent tout de suite de bonne humeur! Un gros bisous aux animateurs qu'on oublira jamais : Max, Chouchou, Adamoch', Pikachu, Midou, Firas (animateur courageux pour le mini-club!), Joe, le Chat, Blacky... ce sont ces animateurs qui ont rendu mes vacances à Djerba inoubliables!
En effet des animations à longueur de journée étaient proposées comme le beach volley, la pétanque, l'aquagym, du fitness, de la zumba, du waterpolo, des cours d'arabe, de l'aqua-stretching, du football, les jeux de midis... Les soirées étaient aussi animées en commencant avec le jeu apéro, la mini-disco, la deuxième, piste de danse (salsa, merengue, bachata...) puis le spectacle (certains sketches ont un peu chaud pour les enfants je trouve ça dommage qu'ils n'ont pas pris ça en compte. Sinon lors des spectacles musicaux rien à redire les animateurs se donnent à 200%!) et enfin la dernière piste de danse dans le bar jusqu'à minuit.

Nous avons été agréablement surpris en ce qui concerne la nourriture car nous pensions qu'elle serait pas super pour le nombre d'étoiles qu'a l'hôtel. A notre plus grand étonnement celle-ci était bonne et variée. Le restaurant principal propose tous les jours différentes viandes et du poisson avec des féculents (pommes de terre, frites, pâtes, riz...) et des des légumes (grillés, au four et en salade). Les desserts et les fruits proposés y sont bons. Nous avons eu la chance d'avoir d'énormes fraises qui a première vue paraissaient superficielles mais qui sont en réalité assez sucrées et goûteuses.
Je n'ai pas pu tester entièrement ce qu'on proposait au petit-déjeuner (je préfère dormir :p) mais les crêpes et sa sauce chocolat sont délicieux! Le chocolat presque aussi bon que le nutella (pour les nutella-adict).

Le bar "bleu" propose des boisson et des snacks gratuitement (all inclusive) et le thé à la menthe est délicieux!

Le personnel de l'hôtel est agréable et sympathique et lorsque l'on prend la peine de dire quelque mots tel que "bonjour" et "merci" dans leur langue ça fait plaisir de voir que ça leur fait chaud au coeur !

Nous sommes partis par promovacances et suite un problème de leur part nous avons été déçu d'avoir une chambre quadruple à la place de deux chambre doubles. Ce fut notre seule déception de ce séjour! Les chambres sinon sont propres et correct.

L'hôtel dispose de deux piscines extérieures (un peu fraîches en avril) et d'une piscine intérieur chauffée (l'eau y est à 30° !!!), d'un spa dont les services sont payants mais tout de même accessibles par rapport aux prix en France.

L'hôtel est bien situé, un supermaket à côté et à 5-10 min de voiture peut faire du quad, du dromadaire et du cheval (sortie payées à l'hôtel avec des représentants extérieurs). On peut faire aussi du cheval sur la plage, c'est très agréable!

Je pense avoir fait le tour et encore une fois je vous recommande cet hôtel très animé! Familles feu vert, personnes désirant se reposer au calme s'abstenir!

Astuce pour la chambre : Si vous partez avec promovacances assurez-vous que votre demande à bien été comprise car une fois su...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Ces vacances ont simplement été les plus belles vacances de mon existence, les animateurs sont adorables et en permanence de bonne compagnie. Les chambre son très propres et l'emplacement de l'hôtel est particulièrement bien.
Merci à tous les animateurs: Midou, Adam, Pickachu(aymen), Max, Firaas, Blacky, Ha ykel et tous les autres pour ces magnifiques vacances une fois de plus. Vous avez été géniaux et je n'hésiterais pas une seconde à revenir. Voilà maintenant trois ans que je viens, trois ans que je repars à contre-cœur!
Bises à tous.

• Séjour du avril 2014
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Complexe très propre et bien tenu sans oublier Abdallah du SPA qui est excellentissime dans ses massages pour le reste rien à dire. Dommage que Djerba ou Houmtsouk soit si sale comme toujours ça dénote par rapport aux hôtels.

Astuce pour la chambre : Sur la piscine
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Nous sommes partie une amie et moi-même dans cette hôtel pendant 10 jours, c'était surement dû à la chance mais sans rien demander nous avons obtenu une chambre avec vu sur la mer, tout de suite ça donne des points.
En ce qui concerne la chambre elle était plutôt propre de toute façon quand on part en voyage on ne passe pas sa journée dans une chambre.
En ce qui concerne la nourriture, il est vrai que c'était répétitif mais ça restait bon donc au final tant mieux. Un petit bémol, ne buvez pas le jus d'orange (chimique).
Nous avons passé 2 ou 3 journée à la piscine (la deuxième ou il n'y a pas d'animateur) et franchement très agréable de plus, c'est génial de pouvoir manger dehors.
Nous étions "en tout compris" et c'était bien, bon d'accord les bouteilles d'eau sont payantes mais la bouteille n'est pas à 5 euros, de plus le supermarché à 2 min vous offres tous ce que vous voulez. Tous les soirs nous allions boire notre petite bière près de la piscine, c'était très sympa.
La plage et formidable, enfin surtout le premier jour ou on a eu aucune algues, après la nature fait son travail aussi et ça ne nous a pas empêché de nous baigner.
Un autre point sympa quand vous êtes sur la plage, c'est de voir les dromadaires passer.
En gros je voudrais mettre 5/5 mais il y a quelque chose que nous n'avons pas supporté, et ce sont les animateurs. Alors ils sont gentils, gentils mais lourd surtout quand tu bronzes tranquillement sur la plage que y en a un qui arrive et qui te pique ta tong et au final ça ne fait rire que lui. En plus, plus tu les ignores et plus ils te courent après, alors après c'est très bien pour les enfants je suis d'accord sauf que quand tu as 23 ans tu n'es plus un enfant mais un adultes. Clairement le problème c'est qu'ils ont la même attitude avec les enfants comme avec les adultes.
Petite anecdote : Ayant chacun un petit copain, mon amie et moi n’étions pas du tout intéressé par eux (les animateurs) , de plus un matin (à 9h) la femme de ménage est rentré quand nous dormions et nous étions en sous vêtement à cause des coups soleil reçu la veille. Je pense qu’il doit y avoir du commérage car à partir de ce moment tous les membres du personnels nous considérais comme homosexuel et en couple ce qui vu assez amusant au final, de plus les animateurs nous ont du coup lâché la grappe.

Voila j'y retournerai surment avec mon petit ami histoire de ne pas être embêté, mais sans prendre en compte les animateurs ,c'était génial.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Lyon, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

nous avons séjourné en famille dans cet hôtel du 20 au 27 octobre dernier , premier abord , hôtel bien tenu , prestation piscine , plage , animation sont au rendez vous et très agréable , le seul bémol fut l 'accueil de certaines personnes( masculine ) à la réception , au bar de la piscine ( uniquement ) , au vendeur de soin thalasso sur la plage , à l'égard des Français !!!

on nous a expliquer que c'était parce qu'aucun Français ne venait à Djerba pour la première fois et qu'il n'y avait rien a leur vendre , nous n'étions plus "rentable" et pour ce qui est de la réception , le sourire de bienvenue inexistant durant 7 jours et surtout ne rien leur demander de peur de se faire envoyer bouler ....

Malgré , cet accueil , nous avons passé un très bon séjour avec 2 ados de 13 et 16 ans

cairon france normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Habitués du Dar Djerba, nous n'avons pas été déçus du changement d'hôtel imposé par Marmara (merci l'agence Lafayettes Voyages à Caen pour son bon conseil)
LA qualité des repas et le personnel est au top (merci au responsable de salle, Abdel, et surtout bravo au pâtissier Walid (tes crêpes du matin nous manquent)
L'équipe d'animation est très présente et efficace.
Juste faire attention à la prestation buggy...
Les bungalows très bien entretenus, rapidité du service technique en cas de problème.
La plage est très propre,
Seuls bémols : l'accueil pour nous pas au top, l'équipe au bar est catastrophiquement pas aimable (parole d'hôtelier restaurateur que nous sommes)
Sur nous y reviendrons et nous le conseillons déjà..

Le Breuil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

belle semaine de vacances en famille;nous étions 16 personnes : 4 petits de 2 à 6 ans, 2 ados, 2 papy mamy 80 et 81 ans et 4 couples de 32 à 62 ans. Certains de la "bande" avaient déja séjourné dans cet hotel. Hotel propre, bien entretenu; chambres correctes malgré literie trop ferme; buffets bien moyens à l intérieur comme à l extérieur : plats répétitifs avec peu de choix, les plats chauds devant etre servis chauds ne l 'étaient pas; vin de moyenne qualité; apéritifs et cocktails au bar très corrects; petit "déj" correct avec le cuisinier aux crepes très gentil. Le service laissait très souvent à désirer : tables non dressées, manque de couverts, de verres...serveurs souvent tristes et pas très sympathiques avec exceptions heureusement.
animation "moyenne" équipe très jeune; mini disco sympa.
très belle plage propre; 2 belles piscines extérieures, pelouses : très bien ; possibilité de snack grill au bord d'une piscine : bien agréable. Bonne semaine quand meme

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Al Jazira Beach & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Al Jazira Beach & Spa

Adresse: Bp 384, Houmt Souk, Djerba Island 4180, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Houmt Souk
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
N°4 des hôtels familiaux à Houmt Souk
N°4 des hôtels romantiques à Houmt Souk
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Al Jazira Beach & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Al Jazira Beach & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Al Jazira Beach & Spa Djerba Island, Tunisie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al Jazira Beach & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.