“Une semaine dans la bonne humeur !” 4 5 étoiles

Al Jazira Beach & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Bp 384, Houmt Souk, Djerba Island 4180, Tunisie   |
Classé n°4 sur 11 hôtels à Houmt Souk
Bordeaux, France
“Une semaine dans la bonne humeur !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

En vacances avec ma fille nous avons trouvé un hôtel magnifique,très propre. Superbe plage. Femme de chambre adorable,draps et serviettes changés tous les jours. Ainsi que tout le personnel.un plus a notre serveur du restaurant khaled qui nous a fait de magnifiques tables et toujours un super accueil. L'emplacement de l’hôtel est très confortable. Une excellente note à Bassem pour l'organisation des ses prestations : promenade chameau, équitation et quad ainsi que ses bon tarifs. Vous ne pourrez pas louper Gabriel pour le jet et le parachute, génial ! Les animateurs sont adorables, toujours de bonne humeur et attachant au long de la semaine (triste de les quitter et revenir à la réalité...) très professionnels et remplis de gentillesse. Un super plus pour notre Picatchou national (Présent au départ, dommage que certains n'y étaient pas). Ainsi que Chouchou et Mamadou!! Nous reviendrons en Juin c'est sûr. Que de bons souvenirs dans nos têtes.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Auxerre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Hôtel superbe et bien entretenu, le personnel est aimable et fait attention à ce que l' on manque de rien surtout au restaurant ( repas variés agréable quand on a des enfants) . Les animateurs font bien leur boulots (spectacle celtique superbe) .le responsable Khaled très pro (merci).Les piscines sont nickel avec celle des animations, on peut se mettre sur la pelouse et la piscine calme pour être tranquille en couple ou avec les enfants . Peut-être manque-t-il des sèches serviettes sur les balcon .
MERCI A TOUS .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons passés 10 jours, hôtel moyen, sols et rambardes collantes, animations sympa, belle plage, nourriture passable, salle de restaurant bruyante quand bcp de monde (pas de possibilité de manger dehors), accès wifi gratuit à la réception uniquement, chambre correcte.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

hotel tres sympathique !
personnel au top pour les animations avec les petits et les ados (bravo à Chouchou, la Sardine, Firas, Adam etc pour leur professionnalisme et leur bonne humeur ! merci a Salman pour son service impeccable à notre table et ses petites attentions touchantes a chaque repas (par ailleurs tres bien cuisines avec des produits toujours bien utilisés et de savoureux petits dejeuners !
A part ça pour les adultes, c'est vraiment tres bruyant toute la journée mais la (belle) plage n'est pas loin et il y a une deuxieme piscine plus au calme ou l'on peut s'isoler ! mais le dj pourrait peut etre faire une pause musicale de 13 a 16 h ca ferait du bien a tout le monde !

seuls bemols : literie trop dure et excursions totalement mal appropriées ( avec quad a midi (plus de 50°) !!! dans les dunes de Ksar Guilane avec gamins de 6 ans !!! : vraiment n'importe quoi !!!vendues comme 2 h de route mais au final plus de 8 heures de voitures dans la journée avec pause pas vraiment au meilleurs moments !!! moi qui connait et aime beaucoup le sud tunisien et qui voulait lfaire partager ses beautés, ca a été tres reussi pour ecoeurer tout le monde de sortir de l'hotel !!! mais c'est peut etre le but ???!!!
autre bemol : l'insupportable arnaque d'un denommé Abdel proposant une navette dans le hall de l'hotel pour aller a houm souk et visiter l'ile ( en fait il s'arrete devant les hotels et ne connait rien aux beautés de l'ile) et qui vous amene direct a Midoun chez un marchand de tapis pour toucher sa com sur les futures ventes !!! tres insistant, on a eu toutes les peines du monde a s"en debarraser et nos enfants n'ont plus voulu remettre les pieds en dehors de l'hotel ! c'est vraiment inadmissible que l'hotel laisse agir de tels personnages qui gache l'image des djerbiens et des tunisiens !
reagissez !!!
autres lacunes : faire payer la location des serviettes de piscines, du coffre fort et du seche cheveux, c'est etrange alors que par ailleurs le all inclusive est irreprochable (bravos pour toutes les boissons gratuites qui sont un vrai plus pour la qualité du sejour !)

Astuce pour la chambre : evitez les chambres coté piscine !!!!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Seurre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Après mon séjour de septembre 2013, je suis revenue a cet hôtel, en juin dernier.Personnel toujours aussi charmant, rien à dire sur la propreté des chambres, la nourriture est variée, et les animateurs et animatrices, toujours au top!Coucou à Basma, Mamadou, Midou, Adamoche, Picatchou, Max, Feras, Emy et tous les autres .Hôtel bien situé, avec Midoun tout près, mais pourquoi quitter cet hôtel, vous avez tout sur place!avec en prime la gentillesse de tout le personnel, en passant par la femme de ménage , au barmann et receptionniste!La plage est très propre, et accès direct depuis l'hôtel.C'est pourquoi, je reviens à nouveau en septembre, car j'adore cet endroit, et la Tunisie

Montlhery, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Je suis allée avec une amie au Al Jazira du 20 au 28 juin. Nous avons passé une super semaine ! Rien à dire, tout était très bien. Que ce soit le personnel de l’accueil, de la restauration, de la plage ou la sécurité, ils sont tous très serviables et gentils. La nourriture est très bonne et les chambres propres. L’hôtel est très bien situé avec, jardins, 2 piscines et une très grande plage. Quant à l’équipe d’animation, bravo ! elle est très professionnelle. Ils sont tous adorables et attachants, vraiment ! Cet hôtel mériterait une étoile supplémentaire. Nous y retournerons avec grand plaisir

5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Un rapport qualité/ prix idéal, un choix de nourriture varié pour les repas et un petit dej copieux.

Un Hotel magnifique, un personnel agréable, dynamique et très présent pour les vacanciers. On se lève avec le sourire grâce aux animateurs, aux activités qu'ils proposent et au paysage qui s'offre à nous. Et on se couche avec le sourire, grâce à une femme de chambre qui a une petite attention (déco de lit ou autre), mais aussi parce qu'on passe une super soirée avec les animateurs qui donnent tout pour nous faire passer un excellent moment.

En soit l'Al Jazira c'est le lieu rêver pour se détendre, tout oublier, rire, s'amuser et repartir avec une petite larme tellement on s'y trouve bien. C'est que du BONHEUR.

Alors un Grand Merci à toute l'équipe de cette année, Chouchou, La sardine, Pickachu, Blacky, Fijas, Momo,... Vous êtes fantastiques, restez tel que vous êtes avec vos sourires et votre gentillesse. Je garde des merveilleux souvenirs grâce et avec vous tous.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Al Jazira Beach & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Al Jazira Beach & Spa

Adresse : Bp 384, Houmt Souk, Djerba Island 4180, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Houmt Souk
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
N°2 des hôtels Spa à Houmt Souk
N°3 des hôtels familiaux à Houmt Souk
N°4 des hôtels romantiques à Houmt Souk
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Al Jazira Beach & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Al Jazira Beach & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Al Jazira Beach & Spa Djerba Island, Tunisie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al Jazira Beach & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.