“Une semaine inoubliable!” 4 5 étoiles

Bp 384, Houmt Souk, Djerba Island 4180, Tunisie   |
N° 4 sur 10 hôtels à Houmt Souk
“Une semaine inoubliable!”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Bel hôtel avec une équipe d'animation au top!
Restauration de qualité, piscines tres bien entretenues, et personnel agréable. Djerba la douce vraiment! Les rougets au barbecue du snac sont un must! Pas le vin par contre!

• Séjour du juillet 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Très bon accueil du personnel qui est au top...
Super équipe d'animations aussi bien pour les petits que pour les grands.
Pas de souci pour les chambres qui sont relativement confortables et propres. Le ménage est correct et le personnel très sympathique.
Le buffet est très bien organisé du petit déjeuner jusqu'au soir; la cuisine est bonne et les mets sont varies.
Pas trop d'attente pour les plats principaux.
Il est a regretté les prix excessifs des articles de la boutique de l'hôtel qui dont deux fois plus chers que dans les boutiques de l'aéroport.

Astuce pour la chambre : Les chambres au rez de chaussée sont proches de toutes commodités, agréables avec un petit balcon.
Aix-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Hotel propre,chambre nikel,personnel super sympa, animations H24, même si vous ne participez pas c est super a voir les spectacles.les enfants s eclatent .
animateurs super sympa
mer a domicile avec parasol
le seul bemol nourriture super, mais les legumes souvent froid.
sinon aucun souci allez y les yeux fermes

Astuce pour la chambre : Chambre 312 vue mer et piscine et en plus sur les spectacles vu du balcon si on veut pas y aller
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

3eme voyage en Tunisie et certainement pas le meilleur...

Lors de notre arrivé (vers 15h) nous avons voulu récupérer des serviettes de plages et nous n'avons pas pu les récupérer car nous n'étions pas dans le bon créneau horraire (9h - 12h). Pas de clémence pour les nouveaux arrivants.

L'hotel n'est pas climatisé, il fait plus chaud dans les communs de l'hotel que sous un soleil de plomb a 40 degrès. Les chambres sont climatisé le stricte minimum. Obliger de prendre des douches froides pour avoir un brin de fraîcheur. Apres s'etre renseigné aupres des tourristes et du personnel de l'hotel nous avons eux des echo comme quoi c'était le patron de l'hotel qui ne voulait pas climatiser...

Les chambres sont faite au bien vouloir du personnel. Idem pour le changement des draps et des serviettes de bain.

Le coffre et les serviettes de plage sont payantes.

Heuresement que l'equipe d'animation rattrape le coup et fait oublier ces désagréments. Ils sont vraiments tous adorables, comiques et compétents a la fois. Merci a eux...

Un club oui mais pas totalement...
Des animations de 9h du matin jusqu'a 22h sont au rdv mais au delà de minuit le black out complet. Pas de discotheque car la discotheque de l'hotel est fermé, pas de mini disco...
Lorsque l'on reste dans le hall pour faire une partie de carte ou pour se connecter au wifi pour les non fatigué les lumieres s'eteignent...
Lorsque l'on reste au bord de la piscine pour discuter le personnel responsable de l'hotel nous "dégage" de là et nous dirige sur la plage.
En gros a minuit on est obliger de dormir et on a pas le choix.
Le personnel nius explique que c'est pour éviter de faire du bruit pour ceux qui dorment car il y a des personnent qui s'en sont plaint... Bizarre de la part de personnes qui viennent en hotel club...

La bouteille d'eau est payante (1.5 dt) et à partir de minuit plus de bouteille d'eau... Si vous avez soif vous devez mourrir de soif jusqu'au lendemain matin.

Voila en ce qui concerne mon retour d'experience de cet hotel

Séjour du juillet 2014
Conflans-Sainte-Honorine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Hôtel parfait, des chambres spacieuses, et tout l'hotel en général super bien entretenu. Une piscine super propre comme je n'ai jamais vu. Les activités sont vraiment top, et les jeux du midi sortent de l'ordinaire. Merci merci merci a tous les animateurs qui font de séjour si magique, toujours souriant, dynamiques, dansant. Et quels spectacles ! Entre l'humour lors des sketchs, et leur talent de danseurs cela fait rêver
Merci a Chouchou, Max, Adamos, Emy, Mamadou, Pikatchou, Mido ... ne changez rien vous êtes vraiment plus qu'au top. Et je souhaite vraiment vous revoir dans cet hôtel l'année prochaine

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Alors , après avoir écumé Tripadvisor pour choisir notre destination, voici un bref résumé de ce séjour.

Tout d'abord la conclusion: Très bon choix, que nous ne regrettons pas!!

Hotel: 3 étoiles, mais prestations d'un 4
bar: All inclusive, personnel accueillant , choix très correct des boissons, au verre ( en plastique) en journée, distributeur d'eau fraiche disponible un peu partout dans l'hôtel.

wifi: Gratuit, mais dispo qu'à l'accueil, pas de soucis cependant, lieu agréable (salon au centre de l'hotel) et vacances pas faites pour être sur le net toute la journée.

chambre: 208/ 1er étage (vue mer) très propre, personnel sympathique.

restaurant: le choix , très correct! même si un peu répétitif, la qualité des aliments est bien présente, rien à dire de ce coté.

piscine: 2 piscines extérieures à 30° dans l'eau, bonne surveillance pour les enfants, nettoyage de la piscine tout les jours, donc super propre. transats à disposition. Apres les français , on ne les changera pas donc regrettable que certains viennent réserver leur transat à 8h00 du mat pour ne les occuper que 3 heures plus tard.. mais à priori ce problème est fréquent.

plage: Belle plage, bonne sécurité assurée, nettoyée au râteau tous les jours.

Base nautique: kayak de mer et planche à disposition mais prestation parachute et jetski sont tres prisés des touristes vue la qualité du matériel.. compter 25 dinars pour parachute ascensionnel et 200 dinars pour une ballade de 2 heures en jet à la rencontre des dauphins :)

personnel de l'hôtel:
toujours souriants , et aimables, alors que le ramadan devrait compliquer les choses, parfait.

Animation:
Là, je ne suis pas adepte de l'animation en général, mais l'équipe animée par tarek est parfaite (chouchou,émy,adamoch,pickatchou,max,etc..). Très souriants, ne forcent pas à participer, toujours un mot gentils, ils sont des pro au service des touristes!!
les spectacles du soir : parfait également.

Donc pour le redire une deuxième fois, hotel-club qui offre de belles prestations, j'étais fâché avec la Tunisie et le coté "attrape touriste" mais là , au sein de cet hôtel, c'était parfait. je recommande vivement aux indécis ( que j'étais) de faire ce choix, ils peuvent profiter du soleil de djerba les yeux fermé (crème solaire obligatoire)

Astuce pour la chambre : coté piscine donc vue Mer, un peu bruyant le soir cause animation, mais tres correct puisque la musi...
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

En vacances avec ma fille nous avons trouvé un hôtel magnifique,très propre. Superbe plage. Femme de chambre adorable,draps et serviettes changés tous les jours. Ainsi que tout le personnel.un plus a notre serveur du restaurant khaled qui nous a fait de magnifiques tables et toujours un super accueil. L'emplacement de l’hôtel est très confortable. Une excellente note à Bassem pour l'organisation des ses prestations : promenade chameau, équitation et quad ainsi que ses bon tarifs. Vous ne pourrez pas louper Gabriel pour le jet et le parachute, génial ! Les animateurs sont adorables, toujours de bonne humeur et attachant au long de la semaine (triste de les quitter et revenir à la réalité...) très professionnels et remplis de gentillesse. Un super plus pour notre Picatchou national (Présent au départ, dommage que certains n'y étaient pas). Ainsi que Chouchou et Mamadou!! Nous reviendrons en Juin c'est sûr. Que de bons souvenirs dans nos têtes.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Houmt Souk ou ses environs
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa
Hasdrubal Prestige Thalassa & Sp...
N° 1 sur 10 à Houmt Souk
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 109 à Djerba Island
4.5 5 étoiles 1 059 avis

Vous connaissez Al Jazira Beach & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Al Jazira Beach & Spa

Adresse: Bp 384, Houmt Souk, Djerba Island 4180, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Houmt Souk
Spa
N°2 des hôtels Spa à Houmt Souk
N°3 des hôtels familiaux à Houmt Souk
N°4 des hôtels romantiques à Houmt Souk
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Al Jazira Beach & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Al Jazira Beach & Spa Djerba Island, Tunisie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al Jazira Beach & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.