“Très bon hôtel” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Bp 384, Houmt Souk, Djerba Island 4180, Tunisie   |
Classé n°4 sur 10 hôtels à Houmt Souk
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2010

Très bon hôtel, très bon rapport qualité/prix.

Les chambres sont un peu petites mais elles restent correctes et sont bien entretenues. Un petit bémol pour la salle de bains ou il y avait des moisissures autour de la baignoire.

La restauration est correcte, les plats sont variés mais un peu trop gras à mon goût : les pommes de terres baignent dans l'huile et les sauces sont recouvertes d'une épaisse couche d'huile aussi. La cuisine manque un peu d'assaisonnement. Pas assez de plats locaux, une seule soirée où nous avons pu gouter un couscous qui manquait en plus de goût!

Le service du bar et restaurant est tout à fait correcte également mis à part quelques serveurs un peu "lourds" qui vous épient pendant le repas pour se jeter sur votre assiette dès la dernière bouchée. Ils sont bavards et parfois trop insistants

L'animation est vraiment géniale, l'équipe italienne est chaleureuse et propose des spectacles de qualité et font même participer les vacanciers. Le seul problème c'est qu'ils ne parlent pas vraiment français donc toutes les activités se font en italien.
Les activités proposées sont diverses et variées, il y en a pour tous les âges. Une animation vraiment très dynamique.
Discothèque en plein air à l'intérieur de l'hôtel.

Les piscines (2 en extérieur et 1 en intérieur) sont propres et nettoyées chaque jour. Il y a pas mal de transat donc toujours de la place soit au bord de la piscine, soit au bord de la plage.

La salle de sport est un peu rudimentaire, il y a quelques poids à soulever et des machines qui ne fonctionnent pas.

Et enfin le centre de balnéo, j'ai pu tester les soins pour le corps. J'ai noté un manque d'hygiène au sein du centre mais le massage est à tomber.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis

Djerba Island, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

extérieur bien entretenu / chambres propres / restaurant très bon avec un grand choix, des aliments variés et frais / animateurs italiens très agréables et sympathiques, respectant la tranquillité des clients / piscines très belles / plage attenante à l'hôtel /
pour notre excursion dans le désert, nous sommes passés par rassa moez (très bien) et notre taxi fétiche était kamel (n° de taxi 628) très sympa qui nous a fait découvrir la ville de djerba. pour le quad, nous avons sélectionné marie de quad évasion. Enfin, le resto tunisien à ne pas manquer est la zitouna à midoune (couscous excellent pour seulement 3 €..)

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Al Jazira Beach & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Al Jazira Beach & Spa

Adresse: Bp 384, Houmt Souk, Djerba Island 4180, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Houmt Souk
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Houmt Souk
N°4 des hôtels familiaux à Houmt Souk
N°4 des hôtels romantiques à Houmt Souk
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Al Jazira Beach & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Al Jazira Beach & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Al Jazira Beach & Spa Djerba Island, Tunisie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al Jazira Beach & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.