“Un séjour inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Autre Tunisie Private Day Tours

Autre Tunisie Private Day Tours
69 Avenue Med Badra | Rond Point Chiraa, Houmt Souk, Djerba Island 4180, Tunisie
00216 75 621 946
Site Web
Classé n° 1 sur 6 attractions à Houmt Souk
Type : Tours
Attraction Details
La Roquebrussanne, France
“Un séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Quand j'ai annoncé aux collègues du club de vélo que je partais en vacances à Djerba, deux m'ont répondu "on connait Djerba, tu vas t'ennuyer, y a rien à voir". C'est qu'ils ne connaissaient pas l'équipe "Autre Tunisie", qui nous a fait découvrir "Djerba par les pistes", tellement de sites et de monuments qu'il aurait fallu plusieurs jours pour tout voir; (gros travail de repérage de Hubert et de Lazhar). Ensuite, direction le sud par les montagnes, le passage (obligé) par Matmata et les ksars magnifiques fondus dans les roches rouges. Une mention spéciale pour un village Amazigh complétement oublié sur des pistes où nous avons même croisé le regard d'un loup (rare!). Puis descente plein sud par la piste jusqu'aux portes du Grand Erg, l'oasis de Ksar Ghilane, nuit sous la tente berbère, baignade dans la source d'eau chaude , quad...Un séjour inoubliable, j'y retourne dès que je peux avec un 4x4, mais pas sans mes guides préférés de Autre Tunisie, qui nous amènent sur des sites inconnus, même des tunisiens. Merci à vous tous. Joëlle et Daniel

Visité en octobre 2012
Beruh34, Propriétaire de Autre Tunisie Private Day Tours, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Merci pour toutes ces éloges. C'est vrai que la rencontre avec le loup a été un moment d'émerveillement au détour de cette piste perdue. Depuis nous en avons repéré d'autres, et vous attendons pour les partager avec vous. A bientôt. Hubert

Dijon, France
“Génial, parfait, on a adoré..promis, on revient en septembre pour le sud”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Avant de partir pour l'hôtel Télémaque, en consultant les avis, j'avais repéré cette agence...
J'ai donc pris contact par mail, et je n'ai jamais été déçue, bien au contraire..!!
Réponses ultra rapides, paiement via internet, sans surprises, nickel..

Djerba par les pistes: 1 journée
Pile a l'heure,.. devant l'hôtel Télémaque . le 4x4 était là..
Au volant : Ismael, sérieux, discret..parfait
le guide : Lazhar : super sympa,gentil, organisé, à l'écoute, patient, de belles explications,..passionné..Merci du fond du coeur..c'était génial
Circuit authentique, rencontres merveilleuses avec des habitants , pause thé à la menthe loin du bruit et de l'agitation, cool,.. visite de menzels, palmeraies, champs d'oliviers, visite du site de Meninx, super journée..repas de poisson dans un petit resto typique, familial..sans touristes..du bonheur..

Villages berbères : 1 journée
De magnifiques balades, des paysages superbes, TATAOUINE et ses cornes de gazelles, visite de ksours,
CHENINI, un magnifique village au sommet d'une colline,en montant tranquilou, repas délicieux dans un mignon resto dans une maison semi troglodyte ..un lieu de bout du monde..!!
LE must : GUERMASSA, superbe, imprévu, une vue a couper le souffle, des paysages grandioses..une magnifique rencontre (synchronicité), des échanges avec un "homme en bleu, un touareg", chercheur, venu du Niger, a la recherche de leurs "vraies" origines..Merci Lazhar pour ta gentillesse, ta patience, ton respect, qui ont fait de cette rencontre imprévue, pour nous un merveilleux souvenir..

N'hésitez pas, ils sont super, Merci aussi à Hubert et son épouse (des français) qui sont supers sympas..

On a tellement aimé..ON REVIENT EN SEPTEMBRE POUR LE SUD TUNISIEN A LA CARTE..TOUJOURS AVEC EUX BIEN SUR..
merci à Hubert et Lazhar qui nous préparent actuellement un programme à la carte..

@ bientôt pour de nouvelles aventures avec vous..et...MERCI Alain et Monique de Dijon

Visité en juin 2013
Merci pour vos compliments, et aussi pour avoir tenu votre promesse. C'est donc avec un grand plaisir que nous nous retrouverons au mois de septembre pour de nouvelles aventures. Hubert
Mouvaux, France
5 avis sur les activités
“Parfait sud tunisien”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

sud tunisien ksar ghilane avec 4'4 avec guide et chauffeur voyage a la demande voir le pays sans touristes tres agreable voir un troupeau de chevres et les bergers et un cafe en plein désert et la source d'eau chaude un regal pour les yeux a recommander pour sortir des sentiers des tours opérateur merci a hubert et lazard et ismael le chauffeur merci pour le mois d'octobre

Visité en juin 2013
Beruh34, Propriétaire de Autre Tunisie Private Day Tours, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Le plaisir était pour nous, comme quoi une rencontre inopinée peut vous mener au Sahara ;) On se retrouvera volontiers pour d'autres découvertes, Amicalement Hubert et Lazhar
auxerre
“un treck inoubliable sur mesure”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

je connaissais la capitale, Djerba/zarzis et quelques sites touristiques. je révais de découvrir la Tunisie coté désert.
après plusieurs démarches auprès d'agence en France, j'ai trouvé une agence locale en Tunisie qui s'est mis en quatre pour répondre à ma demande personnalisée = 6 jours de marche en autonomie dans le désert suivi de quelques jours de repos à Djerba.
le treck était plus qu'a la hauteur de mes attentes. Du lundi au samedi, 5 jours de marche à raison de 5/6 heures par jours - la découverte du désert fut une vrai révélation - les accompagnateurs sympathiques, enrichissants et heureux de partager leur univers -
après ces quelques jours hors du monde "moderne", je n'aurais pu reprendre l'avion trop rapidement.
j'ai donc savourer mes quelques jours de repos bien mérités dans un petit hôtel typique - quelques moments de détente en spa et des visites culturelles, etc....
Cette expérience ne saurait être la dernière et j'ai déjà sollicité Hubert et Lazard pour un nouveau projet en octobre (n'hésitez pas à vous renseigner pour compléter le groupe)
pour tous ceux qui ont peur de partir en Tunisie, je voudrais témoigner qu'a aucun moment je ne me suis sentie dans l'insécurité. Tout mon séjour a été organisée avec compétence, les accompagnateurs locaux du treck très professionnels. Quand aux tunisiens en général, ils sont toujours aussi accueillants. Un grand merci à toute l'équipe de "Autre Tunisie"

Visité en mars 2013

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Merci Christelle ! Nous sommes ravis que tu nous fasse à nouveau confiance et une page dédiée aux groupes à compléter vient d'être créée sur le site, ton trek y figure. Bises, Hubert.
“Tout simplement parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013 par mobile

Nous sommes venus en avril en Tunisie, mon père et moi, 64 et 27 ans.
J'ai misé sur une seule excursion de deux jours dans le désert. Cela me semblait peu pour réellement appréhender le pays.
En l'espace de deux jours, nous avons vu une multitude de paysages, nous nous sommes rendus dans des endroits insolites et surtout non touristiques. Nous avons découvert la vraie Tunisie!!
Cet aperçu du pays m'a donné envie d'y retourner.
Tout cela a eu lieu grâce à nos deux super guides, réellement passionés par leur métier, qui nous ont transmis un peu de leur savoir.
Sans aucun doute, si demain je retourne en Tunisie, je ferai appel à eux!!!
Je vous les conseille les yeux fermés +++++++

Visité en avril 2013
Nous vous remercions pour cet avis qui témoigne de notre engagement à faire découvrir la Tunisi e hors des sentiers battus. Les clients peuvent venir les yeux fermés, ils repartiront les yeux plein d'images, foi d'Hubert et de Lazhar ;)

Les voyageurs ayant consulté Autre Tunisie Private Day Tours ont aussi consulté

Djerba Island, Gouvernorat de Médenine
Midoun, Djerba Island

Djerba Island, Gouvernorat de Médenine

Vous connaissez Autre Tunisie Private Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Autre Tunisie Private Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Autre Tunisie Private Day Tours a été ajouté à vos Favoris