“une journée qui laisse tant de souvenirs !” 5 5 étoiles
Avis sur Autre Tunisie Private Day Tours

Autre Tunisie Private Day Tours
69 Avenue Med Badra | Rond Point Chiraa, Houmt Souk, Djerba Island 4180, Tunisie
+216 75 621 946
Site Web
Détails de l'activité
La Roche-sur-Yon, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“une journée qui laisse tant de souvenirs !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

tout s'est organisè très vite grâce à leur réactivité. Nous voilà partis pour une excursion vers l'oasis de Ksar Ghilane.Notre souhait était de quitter les sentiers battus et d'avoir une approche plus vrai du sud tunisien.Hubert et Aline ont fait très fort !
paysages incroyables,contact avec des vrais gens et leur vraie vie et partout ou ils nous emmenaient il n'y avait que nous! Pas d'obligations d'horaire, pas de "pièges à touristes" et un programme changeant en fonction des opportunités et des envies.
Les villages Berbères sont de toute beauté et méritent d'y passer plus de temps.
un retour s'impose !

Visité en avril 2014
Beruh34, Propriétaire de Autre Tunisie Private Day Tours, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Merci de nous avoir fait prendre conscience de la très grande importance du "Rien" ! ;)
Nous vous accompagnerons avec plaisir lors de ce "retour qui s'impose".
Hubert, Aline et l'équipe de Autre Tunisie.

Lorraine
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“merveilleuse excursion !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous avons opté pour l'excursion "2 jours Tozeur et oasis de montagne" et ce fût un véritable enchantement, tout était parfait.
Un circuit hors des sentiers battus, authentique, dépaysant, proche des habitants et de la nature.
Nous remercions l'agence Autre Tunisie pour son accueil, son sérieux, sa volonté à satisfaire le client.
Merci à Lazhar notre guide chauffeur, un passionné sans qui cette excursion n'aurait pas été ce qu'elle fût, pleine d'émotions et de découvertes.
Nous reviendrons pour de nouvelles aventures !

Visité en mars 2014
Beruh34, Propriétaire de Autre Tunisie Private Day Tours, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Nous vous remercions d'avoir apprécié la compagnie de Lazhar lors de l'un de nos programme. Nous espérons vous revoir bientôt.
Hubert, Lazhar et toute l'équipe de Autre Tunisie
Coaraze, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Équipe dynamique, disponible, passionnée à l'écoute des attentes des clients
La découverte de djerba fut pour nous inoubliable grâce à eux
Merci
Nous reviendrons

Visité en février 2014
Beruh34, Propriétaire de Autre Tunisie Private Day Tours, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Merci pour ces compliments. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau pour la découverte du Sud Tunisien. A bientôt
Hubert et l'équipe de Autre Tunisie
La Roquebrussanne, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Le séjour rêvé de Daniel et Joëlle!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Comme promis dans notre premier commentaire , nous avons choisis l'équipe de l'agence "Autretunisie" pour notre deuxième séjour dans le sud Tunisien.

Lazhar toujours d'une efficacité remarquable pour trouver hôtels et restaurants , Hubert dans ses commentaires avisés qui en connait autant que les gens du pays. Quel bonheur de pouvoir compter sur l'équipe de cette agence relativement nouvelle mais qu'on croirait implantée depuis toujours avec une telle expérience.

Une journée de visite des villages Berbères ,Chénini ,Guermessa , des magnifiques ksours ,ksar ouled soltane et ksar beni barka sur son piton rocheux , des paysages inoubliables agrémentes par la douceur des cornes de gazelle de Tataouine

Ensuite une journée visite de Douz , Nefta et la très belle ville de Tozeur , les oasis de montagne de Chebika , Tamerza , Midès ,belles gorges et canyon ou nous étions pratiquement seuls .
La traversée du chott el jerid au milieu du sel

L ' hebergement et les restaurants bien choisis , rien a redire , la perfection!!!
Merci a Aline , Isabelle , Lazhar et Hubert , a l'année prochaine ,j'espère!!

Daniel et Joëlle

Visité en octobre 2013
Le dicton dit : "Jamais deux sans trois". Nous vous attendons donc en fin d'année 2014 pour de nouvelles découvertes.
Hubert et toute l'équipe de Autre Tunisie
Midoun, Tunisie
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“positif”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

MOn ami et moi avons effectué ce Voyage agréable et tres plaisant, bien que moi-même(Daniel) habitant a Jerba depuis trois années, j'ai encore découvert pas mal de chose de l'ile.
Chauffeur et accompagnateur TRES agréables et toujours a notre attente de nos désirs.
Un seul bémol, le prix un peu élevé.
Daniel de Midoun.

Visité en décembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Beruh34, Propriétaire de Autre Tunisie Private Day Tours, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Merci pour cet avis "positif". Toute l'équipe s'efforce de donner satisfaction aux clients qui nous font confiance. Nous sommes conscients de l'incidence importante du nombre de participants sur la tarification des sorties. Toutes nos tarifications sont données sur la base de 4 participants et le fait de n'être que deux impacte fortement les tarifs. Nous cherchons à remédier à cet inconvénient en proposons dorénavant à nos voyageurs solo ou duo de profiter de notre rubrique "Se joindre à un groupe"

Les voyageurs ayant consulté Autre Tunisie Private Day Tours ont aussi consulté

Djerba Island, Gouvernorat de Médenine
Midoun, Djerba Island

Djerba Island, Gouvernorat de Médenine

Vous connaissez Autre Tunisie Private Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Autre Tunisie Private Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.