“Quad pépère” 3 5 étoiles
Avis sur Mezraya Quad Safari Day Tours

Mezraya Quad Safari Day Tours
Zone Touristique Sidi Mehrez | En Face Holiday Beach, Houmt Souk, Djerba Island 4180, Tunisie
+216 75 759 900
Fully, Suisse
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Quad pépère”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Le quad c'est bien mais ce qui est dommage quand on a des familles il n'y a pas moyen d'aller trop vite. Mais la visite permet de voir une mosquée.

Visité en octobre 2013

• En arabe d'abord
paris
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“ce la meilleur”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

ce vraiment super dans tous les sens avec un équipe bien profitionel qui parle tous les langues aller avec la réception il vous réserver tous

Visité en octobre 2013
Tunis, Tunisia
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Une excursion inoubliable”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Le circuit est super a travers les forêts de palmier typiques avec des chicanes amusantes pour finir avec un coucher de soleil magique au bord de la lagune. Le prix de 30 dinaes est imbattable. Les guides sont très sympa. Les quads sont vieux mais en bon état.

Visité en septembre 2013
paris
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“ce du profitionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

une balade pendant 1h45mn a 35dt c'estait vraiment en plus le guide nous a appris des choses sur l'ile meme celui de promovacance nous meme pas parler??on etait un groupe de 6personnes dans quelqu'un parle allmend alors le guide il traduit a tous sans problem ce vraiment un bon service et un bon groupe merci ABDEL KAMEL et a bientot j'espere

Visité en juin 2013
Val de Marne
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“une ballade très sympa en quad, pour un prix correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

1h45 de quad dans la campagne djerbienne, avec un guide très sympa, attaché a faire découvrir sa région. Petite pause thé à la menthe en terrasse d'un café d'un petit village typique, et visite d'une ancienne mosquée abandonnée. Prix très correct : 30 Dinard par adulte et mon fils de 6 ans est monté avec moi gratuitement.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Mezraya Quad Safari Day Tours ont aussi consulté

Houmt Souk, Djerba Island
Djerba Island, Gouvernorat de Médenine

Midoun, Djerba Island

Vous connaissez Mezraya Quad Safari Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mezraya Quad Safari Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.