“A éviter” 1 5 étoiles

Cuisines : Tunisienne
Cannes, France
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons mangé dans cet établissement (je n'ose pas dire restaurant) un soir de cette semaine. Si l'accueil est sympathique (dans la tradition de l'île) que dire de la cuisine. Nous avons pris un couscous, ma femme au poisson et moi brochette. Les pommes de terre n'étaient pas cuites et la courgette limite (c'est le croquant aurait peu être dit un cuisinier connu !). Le couscous était sec (pas de possibilité d'ajouter du bouillon). Deux ou trois pois-chiche se perdaient dans la semoule. Vraiment médiocre pour ne pas dire plus.

Contrairement aux autres restos que nous avons testé, on ne nous a pas proposé un rab de semoule ou de légumes (que nous aurions de toutes façons certainement refusés).

J'ai pris un dessert et là c'était à mourir de rire : 3 (très) petits gâteaux perdus dans une assiette. Je crois qu'à la place du pauvre serveur je n'aurais pas osé apporter cette assiette !

Bref à éviter absolument !

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Recommandé par %
“Excellent resto bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Si vous etes de passage avenue houmt souk et que vous chercher ou manger, ce resto est une bonne adresse , de la bonne restauration tunisienne ambiance simple mais agreable et le cadre est assez typique de l île

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Baccar houmt souk ont aussi consulté

Djerba Island, Gouvernorat de Médenine
Midoun, Djerba Island

Midoun, Djerba Island

Vous connaissez Baccar houmt souk ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baccar houmt souk, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.