“Décevant” 2 5 étoiles

Classé n°11 sur 11 hôtels à Houmt Souk
Tourcoing, France
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Hôtel Club aux infrastructures vieillissantes, propreté douteuse, et service minimum...
Je déconseille cet établissement.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis

44 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Un hôtel très agréable : bonne situation, architecture adaptée au site, service impeccable, accueil chaleureux, chambres vastes avec balcon, très bien entretenues, plage toute proche, etc.
Restaurant agréable, buffet varié avec des plats tunisiens, plusieurs terrasses : ombre ou soleil, vue sur dune et mer, ou vue sur l'entrée de l'hôtel et la vaste allée qui relie les différents bâtiments, fleurs, piscines... ( 3 ! ). Lieux calmes et très doux... de quoi oublier de rentrer chez soi...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Saint-Lo, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

nous sommes allés dans cet hotel conseillés par Thomas Cook, eh bien nous avons été plus que décus !
Quand nous sommes arrivés dans le hall de l'hotel, très petit, nous avons du attendre car notre chambre n'était pas prête, ils n'avaient pas l'air au courant que nous étions 4 !
Les toilettes du hall étient dégoutantes, ce qui fait que je devais retourner à la chambre pour y aller. La chambre était correcte (car située du côté 4* de l'hotel)
mais le pire était le restaurant, les chats se promenaient dedans !! ils ne connaissent pas les normes HACCP là bas, c'est aps possible !
De plus, nous avions choisi une formule tout inclu pour être vraiment tranquille et le matin, on nous proposait du jus d'orange frais, mais en supplément!!!
Bref, si vous hésitez, n'y allez pas!! vous regretterez !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

Un 5* qui n'en est pas un.... Salle de bain: salle + moisi. Frigo vide sale et brouillant ~50 décibel. Coffre fort pas fixer. L'agence nous a vendu un grand complexe avec jeux et mini club pour les enfants, mais petit parque jeux pas entretenus cassés rouiller et j'en passe. Nourriture réchauffé plusieurs fois réutilisation des rester plusieurs jours de suite. Seuls fruit disponibles pommes (mini) poires et du melon coupé de couleur douteuse Pas de jus de fruits en bouteille!!! Pas d'oranges car ils nous on dit trop cher... Les serviettes(en tissu) au resto sont ramassées puis remises sur les tables si elles n'ont pas de grosse table(effectué devant nous). Piscine intérieure payante ext. salé et petite. les soins thalasso son plus cher dans le 5* que dans le 3* alors que c'est le même personnel. C'est juste du [...]:GROSSE GROSSE déception. Seuls points possitif: Super vue et personnel (femmes de chambres, serveurs)sympa.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
bouzigues
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

Dommage car hôtel (le 5*) très bien situé chambre vue mer proche de la plage
contrairement aux autres hotels qui en sont un peu éloignés et très bonne literie
Par contre aucun service, nourriture déplorable cantine scolaire petit déj inexistant
pas d'internet, surbooking, nous avons du changer 3 fois de chambres, serviettes à réclamer....

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Oberried
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

N'y allez pas. Hôtel laissé à l'abandon, chambre sale et installations délabrées. Nous avons passé une semaine dans cet hôtel. A notre arrivée, nous avons eu un sentiment de dégout, notamment en observant la piscine (traces de pourriture). Nous avons demandé de suite à changer d'hôtel. Comme ce n'était pas possible, nous avons été logés au Jasmina Thalassa 5*. Les chambres un peu mieux, mais le service déplorable (durant 5 jours nous n'avons eu que 2 serviettes de bain, alors que nous étions 4; après 3 réclamations successives en vain, nous avons laissé tomber)!!! Les animations sont inexistantes ou carrément risibles... Le mini-club, pourtant existant, ne propose rien...
Un gros BOF pour tout le complexe.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
ile de france
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

hôtel a éviter,ils y en a beaucoup mieux pour le même prix;accueil médiocre,chambre vétuste, clim qui fuit,animation inéxistante,choix restreint dans la bouffe, certaines cantines font mieux que se soit disant restaurant (pâtes ,patates ,riz a gogo mais très peu de plat tunisien un comble,ils font même payer pour manger un couscous lors d une soirée berbère,le matin le jus d orange est même payant,pas de café maure(mort) ni thé a la menthe;piscine sale pas de nettoyage comme dans les autres hôtels(beaucoup d otites enfants), plage très sale,peu de poubelles,mégots etc pas de nettoyage en quinze jourset beaucoup de passage de gens de l extérieur le soir et a la cantine et j en passe.Ayant fais quatre hôtels tunisiens avant ce séjour je vous le déconseille fortement

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Jasmina Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Jasmina Hotel

Adresse : BP 217, Houmt Souk, Djerba Island 4180, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Houmt Souk
Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°11 sur 11 hôtels à Houmt Souk
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Jasmina Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jasmina Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Yasmina
Jasmina Playa Djerba
Hotel Yasmina
Hotel Jasmina Playa Djerba
Jasmina Residence
Hotel Jasmina Houmt Souk
Jasmina Hotel Djerba Island, Tunisie
Jasmina Hotel Houmt Souk

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jasmina Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.