Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Jasmina Hotel

Enregistrer Enregistré
Jasmina Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Jasmina Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   BP 217, Houmt Souk, Djerba Island 4180, Tunisie   |  
Services
Classé n°11 sur 11 hôtels à Houmt Souk
Tourcoing, France
Auteur chevronné
53 avis 53 avis
53 avis sur les hôtels
Avis dans 50 villes Avis dans 50 villes
208 votes utiles 208 votes utiles
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Hôtel Club aux infrastructures vieillissantes, propreté douteuse, et service minimum...
Je déconseille cet établissement.

  • Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

44 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    5
    12
    11
    11
    5
Consultez les avis pour
11
5
5
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nancy, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Un hôtel très agréable : bonne situation, architecture adaptée au site, service impeccable, accueil chaleureux, chambres vastes avec balcon, très bien entretenues, plage toute proche, etc.
Restaurant agréable, buffet varié avec des plats tunisiens, plusieurs terrasses : ombre ou soleil, vue sur dune et mer, ou vue sur l'entrée de l'hôtel et la vaste allée qui relie les différents bâtiments, fleurs, piscines... ( 3 ! ). Lieux calmes et très doux... de quoi oublier de rentrer chez soi...

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Lo, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

nous sommes allés dans cet hotel conseillés par Thomas Cook, eh bien nous avons été plus que décus !
Quand nous sommes arrivés dans le hall de l'hotel, très petit, nous avons du attendre car notre chambre n'était pas prête, ils n'avaient pas l'air au courant que nous étions 4 !
Les toilettes du hall étient dégoutantes, ce qui fait que je devais retourner à la chambre pour y aller. La chambre était correcte (car située du côté 4* de l'hotel)
mais le pire était le restaurant, les chats se promenaient dedans !! ils ne connaissent pas les normes HACCP là bas, c'est aps possible !
De plus, nous avions choisi une formule tout inclu pour être vraiment tranquille et le matin, on nous proposait du jus d'orange frais, mais en supplément!!!
Bref, si vous hésitez, n'y allez pas!! vous regretterez !

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

Un 5* qui n'en est pas un.... Salle de bain: salle + moisi. Frigo vide sale et brouillant ~50 décibel. Coffre fort pas fixer. L'agence nous a vendu un grand complexe avec jeux et mini club pour les enfants, mais petit parque jeux pas entretenus cassés rouiller et j'en passe. Nourriture réchauffé plusieurs fois réutilisation des rester plusieurs jours de suite. Seuls fruit disponibles pommes (mini) poires et du melon coupé de couleur douteuse Pas de jus de fruits en bouteille!!! Pas d'oranges car ils nous on dit trop cher... Les serviettes(en tissu) au resto sont ramassées puis remises sur les tables si elles n'ont pas de grosse table(effectué devant nous). Piscine intérieure payante ext. salé et petite. les soins thalasso son plus cher dans le 5* que dans le 3* alors que c'est le même personnel. C'est juste du [...]:GROSSE GROSSE déception. Seuls points possitif: Super vue et personnel (femmes de chambres, serveurs)sympa.

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bouzigues
Auteur
16 avis 16 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

Dommage car hôtel (le 5*) très bien situé chambre vue mer proche de la plage
contrairement aux autres hotels qui en sont un peu éloignés et très bonne literie
Par contre aucun service, nourriture déplorable cantine scolaire petit déj inexistant
pas d'internet, surbooking, nous avons du changer 3 fois de chambres, serviettes à réclamer....

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Oberried
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

N'y allez pas. Hôtel laissé à l'abandon, chambre sale et installations délabrées. Nous avons passé une semaine dans cet hôtel. A notre arrivée, nous avons eu un sentiment de dégout, notamment en observant la piscine (traces de pourriture). Nous avons demandé de suite à changer d'hôtel. Comme ce n'était pas possible, nous avons été logés au Jasmina Thalassa 5*. Les chambres un peu mieux, mais le service déplorable (durant 5 jours nous n'avons eu que 2 serviettes de bain, alors que nous étions 4; après 3 réclamations successives en vain, nous avons laissé tomber)!!! Les animations sont inexistantes ou carrément risibles... Le mini-club, pourtant existant, ne propose rien...
Un gros BOF pour tout le complexe.

  • Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ile de france
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

hôtel a éviter,ils y en a beaucoup mieux pour le même prix;accueil médiocre,chambre vétuste, clim qui fuit,animation inéxistante,choix restreint dans la bouffe, certaines cantines font mieux que se soit disant restaurant (pâtes ,patates ,riz a gogo mais très peu de plat tunisien un comble,ils font même payer pour manger un couscous lors d une soirée berbère,le matin le jus d orange est même payant,pas de café maure(mort) ni thé a la menthe;piscine sale pas de nettoyage comme dans les autres hôtels(beaucoup d otites enfants), plage très sale,peu de poubelles,mégots etc pas de nettoyage en quinze jourset beaucoup de passage de gens de l extérieur le soir et a la cantine et j en passe.Ayant fais quatre hôtels tunisiens avant ce séjour je vous le déconseille fortement

  • Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Jasmina Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Jasmina Hotel

Adresse : BP 217, Houmt Souk, Djerba Island 4180, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Houmt Souk
Services et équipements :
Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°11 sur 11 hôtels à Houmt Souk
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Jasmina Hotel 3.5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jasmina Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Residence Yasmina
Jasmina Playa Djerba
Hotel Yasmina
Hotel Jasmina Playa Djerba
Jasmina Residence
Hotel Jasmina Houmt Souk
Jasmina Hotel Djerba Island, Tunisie
Jasmina Hotel Houmt Souk

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jasmina Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.