“a eviter” 2 5 étoiles

N° 10 sur 10 hôtels à Houmt Souk
Saint-Lo, France
“a eviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

nous sommes allés dans cet hotel conseillés par Thomas Cook, eh bien nous avons été plus que décus !
Quand nous sommes arrivés dans le hall de l'hotel, très petit, nous avons du attendre car notre chambre n'était pas prête, ils n'avaient pas l'air au courant que nous étions 4 !
Les toilettes du hall étient dégoutantes, ce qui fait que je devais retourner à la chambre pour y aller. La chambre était correcte (car située du côté 4* de l'hotel)
mais le pire était le restaurant, les chats se promenaient dedans !! ils ne connaissent pas les normes HACCP là bas, c'est aps possible !
De plus, nous avions choisi une formule tout inclu pour être vraiment tranquille et le matin, on nous proposait du jus d'orange frais, mais en supplément!!!
Bref, si vous hésitez, n'y allez pas!! vous regretterez !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

Un 5* qui n'en est pas un.... Salle de bain: salle + moisi. Frigo vide sale et brouillant ~50 décibel. Coffre fort pas fixer. L'agence nous a vendu un grand complexe avec jeux et mini club pour les enfants, mais petit parque jeux pas entretenus cassés rouiller et j'en passe. Nourriture réchauffé plusieurs fois réutilisation des rester plusieurs jours de suite. Seuls fruit disponibles pommes (mini) poires et du melon coupé de couleur douteuse Pas de jus de fruits en bouteille!!! Pas d'oranges car ils nous on dit trop cher... Les serviettes(en tissu) au resto sont ramassées puis remises sur les tables si elles n'ont pas de grosse table(effectué devant nous). Piscine intérieure payante ext. salé et petite. les soins thalasso son plus cher dans le 5* que dans le 3* alors que c'est le même personnel. C'est juste du [...]:GROSSE GROSSE déception. Seuls points possitif: Super vue et personnel (femmes de chambres, serveurs)sympa.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Houmt Souk

bouzigues
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

Dommage car hôtel (le 5*) très bien situé chambre vue mer proche de la plage
contrairement aux autres hotels qui en sont un peu éloignés et très bonne literie
Par contre aucun service, nourriture déplorable cantine scolaire petit déj inexistant
pas d'internet, surbooking, nous avons du changer 3 fois de chambres, serviettes à réclamer....

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Oberried
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

N'y allez pas. Hôtel laissé à l'abandon, chambre sale et installations délabrées. Nous avons passé une semaine dans cet hôtel. A notre arrivée, nous avons eu un sentiment de dégout, notamment en observant la piscine (traces de pourriture). Nous avons demandé de suite à changer d'hôtel. Comme ce n'était pas possible, nous avons été logés au Jasmina Thalassa 5*. Les chambres un peu mieux, mais le service déplorable (durant 5 jours nous n'avons eu que 2 serviettes de bain, alors que nous étions 4; après 3 réclamations successives en vain, nous avons laissé tomber)!!! Les animations sont inexistantes ou carrément risibles... Le mini-club, pourtant existant, ne propose rien...
Un gros BOF pour tout le complexe.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
ile de france
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

hôtel a éviter,ils y en a beaucoup mieux pour le même prix;accueil médiocre,chambre vétuste, clim qui fuit,animation inéxistante,choix restreint dans la bouffe, certaines cantines font mieux que se soit disant restaurant (pâtes ,patates ,riz a gogo mais très peu de plat tunisien un comble,ils font même payer pour manger un couscous lors d une soirée berbère,le matin le jus d orange est même payant,pas de café maure(mort) ni thé a la menthe;piscine sale pas de nettoyage comme dans les autres hôtels(beaucoup d otites enfants), plage très sale,peu de poubelles,mégots etc pas de nettoyage en quinze jourset beaucoup de passage de gens de l extérieur le soir et a la cantine et j en passe.Ayant fais quatre hôtels tunisiens avant ce séjour je vous le déconseille fortement

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Ile de France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2009

Le prix correspond à la qualité de la prestation. Les chambres sont simples mais agréables avec une terrasse ou balcon avec TV. La propreté n'est pas optimale mais passable. hormis une blatte retrouvée dans notre chambre. La plupart du personnel est plutôt sympathique et tente de faire oublier certains désagréments. Il faut savoir que cet hôtel est depuis peu all inclusive mais n'est pas encore rodé. Par exemple, un jour on est autorisé à boire l'alcool de dattes et d'autres non, ce qui est très désagréable. On sent que des économies de bout de chandelle sont faites: boules de pétanque rouillées, raquettes de ping pong sans mousse...La nourriture n'est pas très bonne et n'est pas variée. Le pire c'est l'absence totale de fruits. Les animateurs ne sont pas très motivés. La prof de danse orientale fait tous les jours le même cours et n'a fait pas celui d'aérobic car elle avait mal au dos.
Ceci dit, le prix était très bas et cela nous a permis de faire des activités jet ski, parachute ascentiel, quad et, douz et matmata. Nous vous conseillons un autre hôtel 3 étoiles qui avait l'air bien même si un peu en retrait le Ksar.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
neuilly
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2009

les photos faisaient déjà douter mais la réalité est pire. Avec des économies de bout de chandelle, on finit par en faire un lieu de séjour moyen à médiocre. Les chambres du 4* sont obsolètes, les WC n'étant pas séparés et absence de frigo et de coffre dans la chambre contrairement au descriptif. Nous avons même été innondés parès de fortes pluies. Une sérieuse rénovation serait nécessaire. La restauration est risible (horaires restreints, choix médiocre, qualité passable, pléthore de restrictions malgré le "all-inclusive"), nécessitant un bon sens de l'humour, mais par chance nous n'avons pas été malades... La plage est belle mais les matelas et serviettes (taille très réduite, épaisseur mince et tout sauf récentes) sont payants et peu nombreux par rapport au nombre de clients. La plage est belle mais n'est pas nettoyée, de même que les petites dunes (bouteilles, ferrailles, débris plastiques, crottes de chameau,...), contrairement aux plages des hotels 4 et 5 étoiles avoisinants. On annonce 3 tennis mais seuls 2 courts ont un filet et l'un des deux aurait du être refait il y a 10 ans... quand à l'éclairage, il n'existe pas ! La salle de sport est un musée fait de rares machines datant de 20 à 30 ans. Les boules de pétanque sont rouillées et les tables de ping-pong défoncées ont dù être récupérées dans une décharge. La piscine du 4* est une grande baignoire froide avec une place réduite pour de rares (et vieux) transats que les lève-tôt réservent dés la matin pour souvent ne pas y être; vive la convivialité. La clientèle n'est pas haut de gamme, avec plein de retraités allemands avec table réservée à la cantine !
L'ensemble mériterait une à deux étoiles de moins et un prix plus bas, le rapport qualité prix étant mauvais. Seul point positif, le personnel gentil, mais ça ne suffit pas. Mon conseil, allez ailleurs !!!

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Jasmina Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jasmina Hotel

Adresse: BP 217, Houmt Souk, Djerba Island 4180, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Houmt Souk
Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 10 sur 10 hôtels à Houmt Souk
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Jasmina Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jasmina Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Yasmina
Jasmina Playa Djerba
Hotel Jasmina Playa Djerba
Hotel Yasmina
Jasmina Residence
Hotel Jasmina Houmt Souk
Jasmina Hotel Djerba Island, Tunisie
Jasmina Hotel Houmt Souk

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jasmina Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.