“THE Hôtel !!!!!! J'ai adoré !!!!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Telemaque Beach & Spa

Hotel Telemaque Beach & Spa a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Hotel Telemaque Beach & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plage Sidi Mahrez | B.P. 253, Houmt Souk, Djerba Island 4180, Tunisie   |
Classé n°3 sur 11 hôtels à Houmt Souk
“THE Hôtel !!!!!! J'ai adoré !!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Je reviens tout juste de cet hôtel, mon amie et moi. Et comment vous dire, c'était ÉNORME !!!!! On y étais durant la semaine du 13 Juin au 19 Juin 2011. On a passé une semaine merveilleuse dans cet hôtel. Tout a été parfait. Une grande famille réunie dans un même hôtel pour passer des vacances magnifiques. Tout le personnel a été proche de la perfection. Ils ont tout fait pour qu'on passe une excellente semaine. Le seul reproche : la machine a jus de fruit, vraiment bof et les raquettes de tennis lool (le court est lui magnifique)!
Service : Arrivée à 3h du matin dans l'hôtel, la réception nous a tout de même accueilli avec un large sourire au lèvre et a été très aimable.
Literie : Une chambre standard qui est tout sauf standard. Le lit est grand, la déco en bois et marbre magnifique, le balcon qui fait toujours plaisir, une salle de bain spacieuse et très propres, un petit coin salon, une chambre qui sent bon et qui respire la propreté!!!
Propreté: Un nettoyage perfecto, dans l'hotel, dans la chambre, dans la piscine, sur la plage, dans le jardin. Partout c'était du Mr Propre !!!
Restaurant : Je me suis régalé. Un buffet qui change tous les jours, une spécialité tunisienne tous les jours, un couscous mortel, le BBQ trop bien préparé, le poisson était excellent (je suis originaire d'une ile et je sais de quoi je parle), le vin rouge servi à table j'ai trop aimé quoi, il est trop bon! et mention spécial pour le directeur de la restauration Adel, un homme super et chaleureux! Un boulot superbe!!! Au niveau du bar, c'était tout aussi bien, belle ambiance avec les barman. N'oubliez pas de rajouter sur la carte mon "Rhum Nuage" !!!! Yalla !!!!
Piscine: l'eau était trop bonne, impossible de ne pas passer par cette case la pour démarrer et terminer la journée :) !
Plage: Un seul petit souci à notre arrivé : des algues sur toute la côte Est de Djerba. C'est Dame Nature qui décide. Mais l’hôtel a fait le forcing pour que la plage qui se trouve devant l’hôtel soit nettoyé chose que beaucoup d'autres hôtels n'ont pas fait sur la côte. Merci encore !!!!
Animation : Que dire ?! C'était géant! On s'est amusé comme des malades lol! Je me suis détendu et amusé comme un ouf! Merci à vous tous (Walid, Kadher, Karim, Walid 2, Willy, Ichem, Nawel).

En tout cas, une chose est sûre, j'y retournerai dès que j'en aurai l'occaz'!

Morsang-sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Magnifique hôtel bien situé(sur la plage) bien décoré,les chambres propreté impeccable.
Et alors un niveau restauration un must pourtant j'en ais fais des hôtels,mais je n’aie jamais vu le même repas servir le midi et le soir. Cuisine international et local (2 plats) 2 grands buffets de crudités ensuite pizza chaud et pattes et ensuite une grande variété de poisson grillé et de viandes + légumes. Pour les déserts moi qui ne suis pas grands fan des pâtisseries j'ai adoré!!! il bien sur de la pastèque du melon de la glace...
Vous l'avez compris pour moi le grand point fort de l’hôtel ces la restauration,la modernité des installations,la sympathie du personnel.
L'équipe d'animation sympa malgré leur petit nombre il font tout ce qu'ils peuvent pour nous faire passer une semaine agréable.
Le seul point regrettable se sont les algues sur la plage; mais ils racle le sables tous les matins il y a que les 5 premiers mètres ou il y a des algues.

Le catamaran a faire s'est sympa.

Voilà n’hésiter pas !!! nous on y retourneras.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Nous avons passé un excellent séjour.
Un très grand nombre de choses ont contribué.
L’hôtel:
- l'emplacement est idéal, la plage est directement accessible depuis la piscine.
- les chambres sont spacieuses et la literie est confortable
- l’hôtel tout entier est très propre, les chambres aussi bien que les parties communes.
La restauration:
- Le buffet est extrêmement varié, plat chaud comme froid
- des grillades à la braise sont cuites sur place à la demande.
- Les plat dans l'ensemble sont très bon à l’exception d'un ou deux plats chaque jours qui sont tout bonnement succulents.
Le personnel:
- L'ensemble de l'équipe de l’hôtel (serveurs, réception, barmen ...) est au petit soin, très aimable et toujours souriant.
- une mention spéciale à l'équipe d'animation toujours de bonne humeur et qui a su faire en sorte que tout les vacanciers se sentent à l'aise et se lient les uns les autres.

Il ne fait aucun doute que notre prochain séjour à Djerba se fera au Télémaque :D
Nawel & Younes

Saint Brieuc
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Un voyage en couple reporté compte tenu des évènements.Quelle erreur nous aurions fait si nous avions annulé cette destination.Pour la 1ère fois la Tunisie ,une belle destination et un hôtel magnifique.Nous voyageons depuis 20 ans et avons vraiment envie de vous dire que c'est un de nos plus beaux voyages."l'hôtel Télémaque" est globalement exceptionnel.L'accueil des responsables,le bar,le restaurant et le grill dans son ensemble sa qualité et son personnel,les chambres superbes,l'équipe
d'animation exceptionnelle elle aussi "très présente mais pas envahissante".Un spa
luxueux avec un personnel compétent et adorable,ne sachant que faire pour nous faire plaisir.La situation de cet hôtel est formidable,quelques mètres entre l'esplanade de la piscine et la plage,avec un kiosque de boissons fraiches à disposition.Un petit souci ou un petit bobo,il y a un infirmier employé par l'hotel à disposition.Soyons solidaires de la Tunisie. de djerba et son hôtel "Le Télémaque".

5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Nous revenons d'un séjour au Télémaque et sommes ravis de nos vacances. Le site est très beau, l'hôtel a été refait avec goût, de beaux espaces, des chambres spacieuses.Les espaces intérieurs comme extérieurs sont propres et bien entretenus. Un choix cornélien entre la piscine et la plage, des activités de sports et de loisirs sont proposées par une équipe d'animation dynamique et agréable qui redouble d'énergie, d'humour et de gentillesse pour animer vos soirées. Une restauration bonne et variée (plats internationaux et spécialités locales sont proposés à chaque repas), mêmes les vins sont bons (ce qui est plutôt rare dans une formule "all inclusive") Nous regettons une seule chose... être rentrés!!! A noter le SPA massage, hammam... un pur bonheur ...
Pour ceux d'entre vous qui redoutent cette destination en raison des derniers évènements, Djerba ne présente aucun risque...Tout y est pour votre bien être et votre plaisir.
Pour finir: Un petit clin d'oeil pour l'équipe d'animation "tête de Chameau!!" ... il n'y aura pas de "oui mais"... et pourtant nous sommes Français!!!!
YALLA! YALLA ! Allez au Télémaque!!

2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Je n'ai lu que des commentaires positifs sur ce hôtel avant d'y aller ....
Malheureusement j'ai vite déchanté sur place ...
Dès le premier jour j'ai mangé au restaurant des crudités et là j'ai été prise de violents maux de ventre, nausées puis vomissements + diarrhée aigüe.
Au départ je pensais que ça allait passer mais j'ai passer toute ma semaine de vacances clouée au lit me tordant de douleurs.
J'ai vu l'infirmier qui m'a piqué mais ça n'a rien changé ...
Tout le personnel de l'hôtel était informé. J'ai demandé au Directeur de la restauration quelles étaient les procédures en cuisine concernant le nettoyage des fruits et légumes ? Il m'a dit de ne pas m'inquiéter et que les fruits et légumes qui sont lavés dans une bassine d'eau non potable dans lequel ils avaient pris le soin de mettre une pastille d'EAU DE JAVEL !!!!!! Tous les vacanciers ont vite remarqué mon état et le pire c'est que chaque fois que j'étais à table des personnes venaient me voir pour me demander de prêter mes médicaments car ils se sentaient mal aussi. C'est comme ça que j'ai prêté mes médicaments à 14 personnes malades en 1 semaine !
Le Directeur général de l'hôtel a été odieux et a menacé de nous virer de l hôtel car on a eût le malheur de demander une compensation, un geste commercial pour le séjour gâché à cause de leur problème d'hygiène !
NE PAS Y ALLER !!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Pluduno, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Nous revenons tout juste du Télémaque !! C'était EXTRA !! Nous étions avec notre bébé de 6 mois et notre chambre donnait au rdc , très pratique pour surveiller notre fille !!
Les animateurs sont adorables, ça donne vraiment envie d'y retourner !!
Seul petit hic, beaucoup de choses payantes : le lit bébé, le mini bar, le coffre, les serviettes mais cela reste raisonnable !!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Telemaque Beach & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Telemaque Beach & Spa

Adresse : Plage Sidi Mahrez | B.P. 253, Houmt Souk, Djerba Island 4180, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Houmt Souk
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Houmt Souk
N°2 des hôtels de luxe à Houmt Souk
N°3 des hôtels romantiques à Houmt Souk
N°4 des hôtels familiaux à Houmt Souk
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Telemaque Beach & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Telemaque Beach & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Telemaque Djerba
Djerba Hotel Club Telemaque
Hotel Telemaque Beach & Spa Djerba Island, Tunisie
Hotel Telemaque Beach Houmt Souk
Telemaque Hotel Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Telemaque Beach & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.