“Parfait pour Djerba” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Telemaque Beach & Spa

Hotel Telemaque Beach & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Telemaque Beach & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plage Sidi Mahrez | B.P. 253, Houmt Souk, Djerba Island 4180, Tunisie   |
N° 3 sur 10 hôtels à Houmt Souk
Certificat d'Excellence 2014
Fontenay-sous-Bois, France
“Parfait pour Djerba”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Un hôtel club à recommander pour Djerba :

Les plus : Service et amabilité, belles chambres, plage entretenue, piscine très propre, nourriture convenable pour Djerba, Wifi gratuit et l'internet assez rapide, propreté, rénovation 2010, spa ...

Les points faibles : Salle de Fitness indigne, les sodas en self service, le prix du jus d'Orange pressé (Très bon mais 4 drs soit 2€ qd même !), la salle de restaurant pourrait être belle mais elle manque de classe (déco à revoir).

C’est un hôtel où il y avait une majorité de Français et pas mal d’Italiens. Les locataires sont dans l’ensemble « éduqués », cela va des grands parents aux groupes d’amis en passant par des couples et des célibataires. Nous n’avons pas voulu participer aux animations mais elles semblent bien.

A l’extérieur de l’hôtel qqs supermarket et un Casino (Euro ou Dollar)

5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Nous y avons séjourné en couple en juillet. Tout est très très bien dans cet hôtel, les chambres, le personnel… Côté animation : tous les types de personnes seront satisfaites, il y a de l'animation toute la journée et si vous souhaitez être plus tranquille il y a la plage. Que dire de la restauration à part qu'elle est généreuse et de bonne qualité (seul petit bémol : les pâtisseries orientales, il y en a pas beaucoup et elles ne sont pas de grandes qualités). La réception, comme la boutique et les hommes/femmes de ménage sont toujours prêt à vous aider. Cependant si vous désirez louer une voiture, il faut vous y prendre à l'avance, car une fois sur place c'est impossible d'en trouver.
En résumé un très bon séjour, nous y retournerons sans hésiter.
Alors n'hésitez pas et allez découvrir ce charmant pays qui a besoin de touristes.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Aigle
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Vacances de rêves !
Difficile d'exprimer ma satisfaction, tellement j'ai eu du plaisir à passer un nouveau séjour au Télémaque. L'accueil, le service, les buffets, l'amabilité du personnel... Le must le plus ultra est l'équipe d'animation dirigée par le talentueux Walid et ses nombreux acolytes dont Abdul et Cie.
Bref absolument rien à redire, de loin le meilleur rapport qualité - prix.
Les avis négatifs me font sourire; c'est vraiment chercher la petite bête.
Le Télémaque est un hôtel pour tous de 0 à 99 ans... en solo, couple, famille, monoparental, retraité.
N' y allez pas trop nombreux, il n'y aura plus de place pour ma famille et moi :)
Merci de tout choeur à tous les gars, de Nisar jusqu'au au nettoyeur de plage.
A ne rien changer svp, à très bientôt

Ruffec, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

rien a dire de mal sur cet hotel tout est parfait...la restauration variée, les animations sympas...le personnel trés charmant..pour de bonnes vacances, c est la qu il faut aller..par contre attention le soir, lors des spectacles...les marches autour de la scene sont trés dangeureuses, trois vacancier sont repartis avec de belles entorses des chevilles...alors prudence !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Nous avons décidé de retourner au Télémaque cette année, suite à notre séjour en octobre dernier qui nous avez enchantés. Cette fois-ci nous sommes parti deux semaines, du 1er au 15 août. Nous avons pu constater que l'hôtel était toujours aussi bien. Le cadre de vie est paradisiaque, l'hôtel est propre, plutôt calme et très accueillant, le personnel et les animateurs sont agréables et formidables, la nourriture est très bonne, le spa est plus que correct, la plage, la piscine, les chambres, le bar, sont impeccables. L'animation est sympa et variée, enfin tout est réuni pour passer de merveilleuses vacances! Allez-y sans soucis, vous ne serez pas déçus, c'est vraiment super!

Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous revenons de 2 semaines à l'hotel Télémaque ou nous avons passé de très bonnes vacances.Le personnel est très agréable, les chambres très propres.
L'hotel est situé sur la plage.Je recommande le dejeuner exterieur face à la plage, dommage que le petit dejeuner et le diner soient dans une grande salle à l'intétieur!
je remercie Adel pour sa gentillesse, son professionalisme et son merveilleux sourire!!!
Petit bémol, l'orange pressée est payante et l'eau servie en bouteille est gazeuse.

5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Sommes partis 2 semaines sur juillet et aout, en couple, avec 1 enfant de 5 ans
Rien à dire à par que tout était parfait :-)

- Buffet: excellent (personnel du resto très très sympa)
- Bar: rien à dire, personnel hyper sympa et souriant
- chambres: très propres, joliement décorées, spacieuses.
- Spa: y suis allée seulement une fois, et c'était très sympa (massage anti stress)
- Animation: je n ai pas participé aux jeux etc ... mais d après ce que j ai vu les clients avaient l'air d'apprécier ;-) Sinon l'équipe d'animation est très sympa et TRES patiente avec les enfants ! tout les soirs mini discos pour les petits avant les spectacles ...
- piscine: très bien
- plage: jolie et propre

Bref un séjour parfait, difficile de quitter l'hotel !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Telemaque Beach & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Telemaque Beach & Spa

Adresse: Plage Sidi Mahrez | B.P. 253, Houmt Souk, Djerba Island 4180, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Houmt Souk
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Houmt Souk
N°3 des hôtels de luxe à Houmt Souk
N°3 des hôtels familiaux à Houmt Souk
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Telemaque Beach & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Telemaque Beach & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Telemaque Djerba
Hotel Club Le Telemaque Djerba
Hotel Telemaque Beach & Spa Djerba Island, Tunisie
Hotel Telemaque Beach Houmt Souk
Telemaque Hotel Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Telemaque Beach & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.