“Retour d'un 3ème Séjour à l'hotel Télémaque” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Telemaque Beach & Spa

Hotel Telemaque Beach & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Telemaque Beach & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plage Sidi Mahrez | B.P. 253, Houmt Souk, Djerba Island 4180, Tunisie   |
Classé n°3 sur 10 hôtels à Houmt Souk
Chamonix, France
“Retour d'un 3ème Séjour à l'hotel Télémaque”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Nous rentrons d'un 3ème séjour à l'hôtel télémaque (du 20 Octobre au 30 Octobre) et depuis notre dernier séjour en MAI dernier nous avons trouvé une légère baisse sur l'ensemble en général. Il est vrai que nous étions en fin de saison, que le personnel était en nombre réduit et que les animateurs étaient moins motivés.
Par contre la propreté de l'hôtel, les chambres, la gentillesse de presque tout le personnel, rien à redire. Sauf toujours ce problème d'eau minérale payante (cela fait la 3ème fois que nous le faisons remarquer à la direction) les serviettes de plage à acheter + la location. Et au niveau du bar les boissons un peu justes en choix. Les cocktails un peu limite (les barmans ne savent pas les préparer) dommage. Par contre quel emplacement, quelle vue. Ah aussi c'est la première fois que nous avons les algues devant le Télémaque. Mais c'est la nature.

4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011 par mobile

Je vais essayer d'être le plus objectif possible suite à notre séjour fin octobre:
-Météo, au top
-Séjour en famille avec enfants de 5 et 6 ans

Hôtel d'une propreté irréprochable, personnel prévenant et sympathique, Mini club et l'essentielle Mini Disco pour les enfants.....on s'est juste régalé.

De fait rien à signaler sur l'hôtel.
Le bémol car il en faut un, les excursions ou sorties organisées par le TOur Opérateur:
- à l'arrivée on vous présente les sorties et autres excursions en vous disant qu'il vaut mieux les prendre avec l'hôtel car en cas de problème il sera plus facile pour eux de le régler....soit !!!
Nous avons donc réservé la sortie quad avec nos enfants:
- vieux quad
- pas de phares en fonctionnement
- pas de clignotants
- pas de casque, ni pour nous ni pour les mômes

Lors de la sortie on vous emmène directement faire une escale dans un magasin ou vous êtes entraîné dans le fond pour vous voir assister à une démo touristique pour vous forcer à acheter...enfin si vous êtes faible....
Vous y restez suffisemment de temps pour rentre à la nuit, san casque, sans lumière aucune etc..... Et avec les mômes.
Alors même si nous avons passé un super moment à sillonner les chemins de l'île, même si nous avons négocié avec notre accompagnateur pour ne pas subir le racolage commerçant, c'était quand même super super sper limite.....
Pour ceux qui suivrons imposez casques et phares au tour opérateur...et n'hésitez pas car ils connaissent désormais la situation.

- pour la journée en bateau pirate, privilégiez la négociation directe avec les rabatteurs que vous trouverez directement à la sortie de l'hôtel ou sur le port. Pour vous donner un ordre d'idée, 80 dinards pour 7 au lieu de 45 par personne via l'hotel. Il vous en coûtera 5 dinards de plus pour le taxi. faites le c'est très sympa

- la ballade à midoun en dromadaire est aussi ponctuée par l'arrêt dans les magasins "officiels"....ne vous faites pas avoir

Enfin pour le Spa de l'hôtel, ce dernier est plutôt bien....eau de la piscine à 32 et massages de qualité à 50 dinards les 40 minutes pour l'anti stress (par exemple)....si vous faites 30 mètres en sortant de l'hôtel, un autre Spa vous propose le même massage à 40 dinards l'heure

Donc pour résumer, super hôtel mais négociez vos activités annexes

Bon voyage à Djerba

• Séjour du octobre 2011
Nanterre
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Hôtel super: nourriture vraiment excellente, emplacement très bien, chambres très propres et bien décorées. Animateurs bof, serveurs du bar idem.

Le seul gros bemol est l'odeur inssuportable d'égouts omniprésente!! Les égouts se déversent directement dans la mer par de gros tuyaux.. immonde et dommage..

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Poitou-Charentes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

nous rentrons d'un sejour du 23 au 30 octobre en famille avec 3 enfants dont 2 ados - chambre impeccable et faite tous les jours - buffet varie et copieux - hotel tres propre, piscine egalement et probablement seul hotel avec vue et acces direct mer !
centre balneo impeccable mais peut etre un peu cher -
les randonnees quad et caleche ne sont pas dignes de l'hotel - defaut signales a khaled et ali !! (pas de phares pas de freins pas de casques et vraiment en mauvais etat)
nous y retournerons sans probleme l'an prochain et il ne faut vraiment pas tenir compte des avis negatifs qui sont mensonges purement et simplement !
le personnel est polis et courtois sauf peut etre l'agent de change et un animateur un peu farfelu et coureur ! (adam)
derniere precision chambre refaite ok mais literie extremement dure !!!mal de dos au reveil assure !
formule all exclusive super
a faire imperativement mais a reserver a la marina directement les bateaux pirates 15 dit sur place contre 35 a l'hotel !

saint-martin de crau
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Quand arrive l'automne, on a trés envie que le someil soit encore là, alors direction Djerba. Je suis partie pour les vacances de Toussaint avec mes enfants au club Télémaque pour la seconde fois parce que je savais que, comme cet été, l'endroit serait idéal pour eux et pour moi. Il est situé sur une trés belle plage, bien équipée, nettoyée tous les jours et ou l'on est pas les uns sur les autres. L'accueil est parfait et le personnel trés sympa. Les chambres sont trés agréables, la déco est réalisée avec goût et il n'y a rien à redire sur leur entretien. En ce qui concerne la restauration, le choix est varié et tout est bien cuisiné, on est content de passer à table. Les animateurs du club ont un excellent relationnel, ils sont professionnels et enthousiastes, ils adorent les les enfants et sont trés disponibles pour eux. Bref, vous l'aurez compris, j'ai adoré cet hôtel séjourné au Télémaque et je le conseille vivement.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Région Parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Nous rentrons de Tunisie où nous avons séjourné au Télémaque. Je ne peux également en dire que du bien, les chambres sont propres et faites tous les jours. L'hôtel a été entièrement refait.
La piscine parait peut etre petite mais en cette période il n'y a pas grand monde. L'hôtel est face mer. Le buffet est convenable et varié, le jus d'orange frais est effectivement payant, c'est dommage qu'ils ne proposent pas du jus d'orange en brick !. Les animateurs ne vous prennent pas le tête si vous ne voulez rien faire. je n'ai pas de commentaires négatifs que du bien, j'ai passé une excellente semaine. Les massages au centre spa sont un peu "huileux" mais pour le prix .... Nous avons fait l'excursion d'une journée à Matmata, très sympathique juste un peu beaucoup de car mais intéressant. Et également les calèches et dromadaires avec Ali (dans l'hôtel) très sympa également. Les personnes qui critiquent devraient aller séjourner dans l'hôtel qui est juste à côté qui est un 5 étoiles luxe, mais le prix n'est pas le même, allez y faire un tour juste pour le cout d'oeil, tenue correcte exigée pour visiter !!!!

Koksijde-Bad, West-Vlaanderen, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Comme nous logions chez des amis à Houmt Souk nous avons pris un all in de 10h à 19h comprenant repas et boissons, piscines serviettes de bains, animation, fauteuil plage et piscine. Piscine très bien entretenue... pas un grain de sable merci à Bechir Le pisciniste et sauveteur, toujours prêt à rendre service.
Je connais Djerba depuis 30 ans, l'hotel Telemaque fait partie de mes favoris, nos amis y étaient et eux aussi et reviendront sûrement: les chambres sont belles et la douche drôlement facile et pratique pas de pieds mouillés dans la salle de bain!. Animateurs sympa sans être trop pressants, nourriture excellente, variée et bien équilibrée. Belle clientèle. Situation magnifique, petite piscine mais au bord de la mer quoi rêver de mieux. 3 semaines de bonheur et de repos complet ... On y retourne l'année prochaine!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Telemaque Beach & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Telemaque Beach & Spa

Adresse: Plage Sidi Mahrez | B.P. 253, Houmt Souk, Djerba Island 4180, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Houmt Souk
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Houmt Souk
N°3 des hôtels romantiques à Houmt Souk
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Telemaque Beach & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Telemaque Beach & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Telemaque Djerba
Hotel Club Le Telemaque Djerba
Hotel Telemaque Beach & Spa Djerba Island, Tunisie
Hotel Telemaque Beach Houmt Souk
Telemaque Hotel Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Telemaque Beach & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.