“3 eme sejour au Telemaque” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Telemaque Beach & Spa

Hotel Telemaque Beach & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Telemaque Beach & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plage Sidi Mahrez | B.P. 253, Houmt Souk, Djerba Island 4180, Tunisie   |
N° 3 sur 10 hôtels à Houmt Souk
Certificat d'Excellence 2014
Paray vielle poste
“3 eme sejour au Telemaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Hotel à taille humaine tres propre, avec une bonne restauration,une plage tres bien entretenue.Le personnel est charmant aussi bien au bar qu'au restaurant.Le responsable du resto et du bar s'appelle Adel et est d'une rare gentillesse avec toujours le sourire.
Je ne peux oublier de parler du spa ou la encore l'accueil et les services rendus sont tres efficaces.Ma prochaine visite dans cet hotel est prevue pour juin 2012!!!
Le rapport qualité prix est tres favorable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Pluduno, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

nous retournons dans cet hotel pour la 2eme fois en juin 2012! cet hotel est tres bien, de taille humaine avec de belles chambres. La nourriture est très bonne et variée. Nous y allons avec notre fille qui aura 18 mois. nous avons hate! ! Encore 3 mois d'attente! !!! Les animateurs sont adorables

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Un regret la piscine toujours trop petite et les repas en intérieur le soir.
Excellent service, les repas ont tendance à être toujours aux mêmes niveau (changement en attente).
Bonne équipe d'animation.
Cependant , certains opérateurs vendent cette prestation PAS CHER, il se peut que la population rencontrée ne vous corresponde pas.
WIFI dans l'ensemble de l’Hôtel (un plus compte tenu des Hôtels de Tunisie)
Vous avez des régimes particulier (le chef est à votre écoute, son équipe pas souvent)

Astuce pour la chambre : Les chambres qui sont à la jonction du 5 étoiles, je vous recommande. Un couple et un adolescent d...
  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Dans la globalité nous avons passé un très agréable séjour. c'est vraiment un très bon rapport qualité/prix.
Les points noirs de l'hotel: Bouteille d'eau et mojito payants, ce n'est vraiment pas digne d'un hôtel de ce standing. Le serive est vraiment moyen, le personnel de l'hôtel n'en a strictement rien à faire de votre pomme surtout au bar. La seule personne qui sait ce que c'est un service client est le responsable du restaurant, Abdel. J'espère vraiment que vous aurez l'occasion de croiser son chemin car il donnera cette petite touche personnelle à votre voyage que l'hôtel n'est en aucun cas en mesure de vous donner. Merci encore Abdel.

• Séjour du septembre 2011
Cormondreche, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Hotel très sympa, propre et convivial. Belle chambre (en hôtel :un peu bruyant à mon goût), je préfère les bungalows........ Nourriture correcte, dommage pour le jus d'orange frais qui est de 4 Dinars.....!!!!! mais on ne vient pas que pour le jus d'orange.........Animateurs très sympas, ils se sont bien occupés de mon fils Mikael 11ans qui a eu un énorme plaisir avec eux. Un grand Merci à tous et en particulier à Imed, Kader, Abdoul..... Animation nocture : l'équipe devrait un peu se renouveler car nous avions déjà vu les spectales lors de notre 1er séjour.... donc j'espère qu'en 2012, nous aurons le plaisir de découvrir de nouvelles animations :-) Merci Walid !!!!!!!
Hôtel à dimension humaine, tout est proche...... c'est pratique lorsqu'on est seule avec un enfant, on peut le surveiller de loin tout en restant à la plage.... Très bonne semaine.
J'espère vraiment pouvoir y retourner en octobre 2012.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Les chambres sont propres et acceuillantes, faites tout les jours!

Buffet assez varié en 1 semaine, serveurs bar + restaurant sympas! (A part peut etre que etre servi dans des verres en plastique est bof bof)

Animations: Mitigés....Certains animateurs comprennent bien si vous dites non une fois (mais ne vous ignorent pas pour autant, je pense a Abdul par exemple...) Par contre certain(e) vous ignorent carrement de la semaine si vous n'allez pas a leur activités....(dommage...)
Je trouve aussi dommage que a partir de 23h30 si vous n'allez pas en disco le week-end. le bar soit fermé et que l'on aie meme pas acces a une fontaine a eau alors que c'est du all inclusive (une fontaine a la reception serait la bienvenue). Sinon niveau spectacle, etc...C'est du déjà vu et pas forcement du super niveau...Mais l'effort est la...

Très bonne semaine avec le beau!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Chamonix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Nous rentrons d'un 3ème séjour à l'hôtel télémaque (du 20 Octobre au 30 Octobre) et depuis notre dernier séjour en MAI dernier nous avons trouvé une légère baisse sur l'ensemble en général. Il est vrai que nous étions en fin de saison, que le personnel était en nombre réduit et que les animateurs étaient moins motivés.
Par contre la propreté de l'hôtel, les chambres, la gentillesse de presque tout le personnel, rien à redire. Sauf toujours ce problème d'eau minérale payante (cela fait la 3ème fois que nous le faisons remarquer à la direction) les serviettes de plage à acheter + la location. Et au niveau du bar les boissons un peu justes en choix. Les cocktails un peu limite (les barmans ne savent pas les préparer) dommage. Par contre quel emplacement, quelle vue. Ah aussi c'est la première fois que nous avons les algues devant le Télémaque. Mais c'est la nature.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Telemaque Beach & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Telemaque Beach & Spa

Adresse: Plage Sidi Mahrez | B.P. 253, Houmt Souk, Djerba Island 4180, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Houmt Souk
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Houmt Souk
N°3 des hôtels familiaux à Houmt Souk
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Telemaque Beach & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Odigeo, Booking.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Telemaque Beach & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Telemaque Djerba
Hotel Club Le Telemaque Djerba
Hotel Telemaque Beach & Spa Djerba Island, Tunisie
Hotel Telemaque Beach Houmt Souk
Telemaque Hotel Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Telemaque Beach & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.