“Tranquille !!!!!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Telemaque Beach & Spa

Hotel Telemaque Beach & Spa a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Hotel Telemaque Beach & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plage Sidi Mahrez | B.P. 253, Houmt Souk, Djerba Island 4180, Tunisie   |
Classé n°3 sur 11 hôtels à Houmt Souk
Nanterre
“Tranquille !!!!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

J'ai promis d'y retourner car je me suis très bien reposée. J'ai pris la formule SPA 4 soins 5 jours et l'équipe du SPA nous a mis à l'aise. Merci a Hafith qui s'est occupé de nous comme des princesses. Les soins sont inoubliables et très résonable. Après le repos place à l'amusement avec une très bonne équipe danimation qui m'a donné l'envie de revenir. En ce qui concerne la restauration, un grand merci à Adel responsable de la restauration qui est très serviable. Un seul point faible les entrées devraient être plus variées ! L'hôtel est très propre et le service d'étage est tout simplement genial à chaque passage une Deco différente ;-). Merci pour tout !!!!!!! L'accueil à la réception était fénomènable le renseignement, les conseils et jusque tard dans la nuit.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

1 038 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Manduel
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Rien que le titre résume tout

Nous avons passé une SUPER semaine au TELEMAQUE rien à redire tout était parfait:

Tout est positif dans cet hôtel,
1. Le logement, une très grande classe
2. La restauration, Parfait tous les jours différents poissons et spécialités tunisiennes proposé à tous les services un grand Bravo et Merci à Adel et toute son équipe
3. L'animation que du bonheur merci à Alex Ouaid badie ……
4. La propreté RIEN A DIRE nickel de partout que ce soit dans les lieux communs ou les chambres

Vivement l'année prochaine pour y retourner IN CHALA

patrick

VENDEE
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Nous avons passé un excellent séjour du 15 au 22/04/12 au Télémaque. Nous étions prévu à l'hôtel Rimel mais rien à redire, nous sommes revenu enchantés. Nous étions 4, 2 adultes et 2 enfants de 11 et 15 ans qui se sont amusés comme des fous (nous ne les avons presque pas vu de la semaine);
- L'hôtel est très beau et très propre.
- Les chambres sont spacieuses, silencieuses et très propres.
- Superbe grande plage de sable fin, nettoyée tous les matins.
- Le buffet est très varié et de qualité.
- Un personnel de qualité que se soit le personnel de réception, de restauration, de chambre, de bar, d'animation...
- Une équipe d'animation exceptionnelle, toujours de bonne humeur et extrêmement sympathique. Nous remercions tout particulièrement Alex et Oualid pour nous avoir fait autant rire. Merci à Badi pour la partie de boule.
- Les soirées spectacles sont épatantes et toujours pleines d'entrain.
Un grand merci à toute l'équipe du Télémaque. Nous avons eu beaucoup de peine à quitter cet endroit et y reviendrons avec la plus grande joie.
Et surtout n'ayez crainte et REVENEZ EN TUNISIE, c'est un pays magnifique où les gens y sont supers accueillants.
Isabelle, Alain, Joan et Julien.

Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Je partage l'avis de Céline et Jean-Christophe, puisque nous y étions la semaine du 15 au 22 avril aussi, avec mon amie Sylvie et mon petit-fils Arthur. Cet hôtel est très bien situé face à la plage avec une belle piscine extérieure. Cet endroit nous a plu car la structure d'ensemble n'est pas très grande et on s'y repère rapidement. Tout est bien entretenu et les chambres agréables. Le SPA est tout près avec une belle piscine intérieure avec l'eau à 31 degrés, et le prix des massages est très bon marché, l'accueil y est excellent. Nous avons bien mangé au restaurant avec son buffet bien garni (certains plats identiques et d'autres différents chaque jour, notamment les spécialités tunisiennes). Le personnel de l'établissement est très accueillant. Et pour finir, une équipe d'animation au topppp!!! Au mini-club, Kader et Kharim ont enchanté les journées d'Arthur qui réclamait pour y aller, merci à Alex et Badi pour l'ambiance aux jeux et à la danse !! les spectacles en soirée étaient aussi très sympa. Je garde un excellent souvenir de cet endroit et espère pouvoir y revenir un jour. Françoise
PS à noter service de prêt pour serviette de plage avec caution, double de clé de chambre avec caution, accès au coffre de la chambre payant.

3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012 par mobile

beaucoup d avis louangeurs pour cet hôtel . Je fais quelques bémols : quand cessera t on de mettre de la musique sur la terrasse de l hôtel afin de créer une pseudo ambiance. Écouter du rap quand on vient se détendre et se reposer!... Est ce que ce sont les animateurs qui se font plaisir? Nous, on n'est pas la pour ça. Des caméras partout, certains peuvent apprécier, nous pas. On se sent un peu etouffer, dans un endroit assez isolé. Les avis émis jusqu à maintenant m interpellent sur le site tripadvisor il ne justifie pas les louanges. La formule all inclusive est une notion à ne pas prendre au pied de la lettre puisqu'il faut payer pour avoir des serviettes, de l'eau en dehors des repas , que le net est payant, que le double des clés n'est pas toujours

Séjour du avril 2012
colombes
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Nous avons passé une superbe semaine au Telemaque, nous sommes rentrés le 22 avril 2012.
Nous étions 4, 2 adultes et nos enfants de 13 et 9 ans ; tout le monde a passé une excellente semaine.
Tout est parfait, il n'y a rien à redire :
- les chambres et les salles de bain sont très agréables et bien décorées, le ménage est très bien fait ;
- le restaurant mérite une distinction avec une grande qualité des produits, des buffets qui varient à chaque repas, en 1 semaine, nous n'avons jamais mangé la même chose et nous avons eu la chance de découvrir de très nombreuses spécialités culinaires du pays ;
- le spa est incontournable pour la qualité de ses soins ;
- le mini club, un vrai régal pour les enfants avec des activités différentes matin et après midi ;
- une équipe d'animation extrêmement sympatique, accessible et qui ne force personne à participer mais qui a toujours une attention pour tous les vacanciers ; on sent une équipe soudée qui travaille dans la bonne humeur ce qui se ressent dans le climat global de l'hotel ;
- l'hotel est en bord de plage, les transats et matelas à la plage et à la piscine sont de très bonne qualité ;
- la discothèque est très sympa (en plus tout au bout de l'hotel donc aucune gène en termes de bruit !)
- pour finir, un grand merci à tout le personnel pour leur gentillesse et leur disponibilité : Oualid et son équipe pour l'animation, Kader et Karim au mini club, Adel et son équipe du restaurant, la réception, l'équipe du spa et tout le personnel d'étage.
en résumé, allez y les yeux fermés !!
Céline et Jean-Christophe

vienne
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Partis en famille (3 enfants) du 08 au 15/04, nous avons eu beaucoup de mal à dire au revoir à "l'équipe" et aux connaissances faites sur place.
Hotel francophone très propre, chambres top (2 pour nous 1 de 2, 1 de 3 cote à cote), buffet très variés et fournis, personnels attentifs et polis, nous avons largement participé à l'animation discrète et toujours de bon gout.
Un remerciement spécial à Kader pour sa gentillesse avec les enfants, Walid, (Moktar...) Abdul et toute la troupe qui vous transmettent une joie de vivre sincère.
Bémols : Soirée "berbère" sans interet et le même soir que celle de l'hotel, discothèque fermant à 1 h00 avec conso payantes (mais ils acceptent les ados), le tour de l'ile en une journée vaut le coup.
Je passe le clavier à ma fille de 11 ans.
J'ai beaucoup aimé cet hôtel, avec le mini-club animé par Kader.
Il y a des jeux de midi, qui sont très amusants et auxquels tout le monde peut participer.
Merci à toute l'équipe: Kader, Wallid, Abdoul, Mimi ....
C'était vraiment super, autant pour les adultes que pour les enfants !

Astuce pour la chambre : Comme tout hotel, évitez les chambres proches de la réception.
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Telemaque Beach & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Telemaque Beach & Spa

Adresse : Plage Sidi Mahrez | B.P. 253, Houmt Souk, Djerba Island 4180, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Houmt Souk
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Houmt Souk
N°2 des hôtels romantiques à Houmt Souk
N°3 des hôtels familiaux à Houmt Souk
N°3 des hôtels de luxe à Houmt Souk
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Telemaque Beach & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Telemaque Beach & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Telemaque Djerba
Hotel Club Le Telemaque Djerba
Hotel Telemaque Beach & Spa Djerba Island, Tunisie
Hotel Telemaque Beach Houmt Souk
Telemaque Hotel Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Telemaque Beach & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.