“Telemaque avec un grand T” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Telemaque Beach & Spa

Hotel Telemaque Beach & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Telemaque Beach & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plage Sidi Mahrez | B.P. 253, Houmt Souk, Djerba Island 4180, Tunisie   |
N° 3 sur 11 hôtels à Houmt Souk
Fayence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Telemaque avec un grand T”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Excellent hotel 4 étoiles, et mèrite une 5° étoile. Chambre spacieuse, trés propre, et silencieuse.
Excellent accueil et le personnel est souriant et très agréable. Le directeur de la restauration est un homme très courtois et toujours présent. Les buffets sont très variés et d'une excellente nourriture. Nous sommes des personnes qui avons voyagé dans tous les pays du Magreb et ont peut dire que cet hotel est irréprochable. Pour la qualité prix il n'y a pas mieux.......
L'animation toujours présente et comme dit walid " tranquille". Alex est un professionnel de l'animation et toujours dynamique, souriant et imaginatf pour les activités......Quelle tonus ce alex !!!!! Abdoul est un trop bon danceur ...... Plage très propre, piscine très limpide, installations sont très fonctionnelles et les enfants sont très biens suivis par l'animateur qui permet aux parents de passer de bonnes vacances..... Cet hotel sera le N° 1 dans peu de temps et devra agrandir ses installations pour les touristes français qui sont très bien entre eux....L'excellent standing de cet hotel gardera une clientèle française et bien élevée.... On reviendra à djerba pour être " tranquille ".... un grand bonjour de joelle et maurice à toute l'équipe...".Tranquille" walid. Alex "les pousses en avant et les coudes en arrières" chik a chik ah ah.....

Emerainville
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Nous venons de passer une semaine de rêve au Télémaque.
C'était notre quatrième séjour dans cet hôtel et la qualité s'est encore améliorée. Accueil et service impeccable. Restauration excellente grâce à ADEL qui veille à tout. Merci à Hafedh et à son équipe en particulier Malika pour les soins au Spa.
Merci à Abdul pour sa bonne humeur permanente.
Nizam ne changez pas votre équipe, elle nous apporte tout ce que nous venons chercher repos détente et bonne humeur dans un cadre privilégié à taille humaine.
Message pour ADEL: Ne fais plus des buffets de cette qualité, j'ai encore pris trois kilos pendant la semaine.
Marinette et Didier

Quimper, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Je suis partie avec deux amies du 13 au 20 mai 2012 et j'ai passé une super semaine de vacances! Tout le monde est très gentil, pas trop entreprenant, on ne se sent jamais oppressée, on a toujours le choix!
L'hôtel est très joli, les chambres sont belles, on voit que tout est neuf et c'est très agréable! Plage propre, mer beaucoup plus chaude qu'en bretagne ;-) Ca c'est un luxe!!!
Merci à Hakim, Feti et Chams pour nous avoir sorties, merci à Walid pour son éternelle bonne humeur ainsi qu'à toute l'équipe d'animation (abdul, Alex, Kader....), merci aussi à tout le personnel de restauration, nous nous sommes fait éclater la panse ;-) Bref merci à toutes les personnes que l'on peut voir et aussi bien sur à toutes celles que l'on ne voit pas mais sans qui le séjour ne serait pas aussi top ;-)
Je recommande fortement cet hôtel et pour ma part je vais y retourner très très vite!

Cynthia

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Vanves, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

nous avons passé une semaine du 20 au 27 Mai au Télémaque, ma fille et moi, et nous revenons enchantées de ce séjour, hôtel très agréable, chambre joliment décorée et toujours propre, sanitaires modernes, restaurant agréable avec des buffets variés et une bonne équipe d'animation, avec une mention spéciale à Abdul et Badir, excellents danseurs et toujours souriants.
Une seule envie, y retourner bientôt.

Astuce pour la chambre : certaines chambres n'ont pas de balcon
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
La Motte Servolex, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

C'est une super semaine (du 6 au 13 mai 2012 ) que nous avons passer dans l'hotel Telemaque Beach & Spa de Djerba.Tres belle hotel avec de jolies chambres tres bien amenager.Deux picines; une exterieure et une interieure.Repas délicieux !Specialiter du pays a chaque repas. Hôtel impeccable ! Tres belle vacance nous sommes repartis avec beaucoup de souvenir et nous esperon pouvoir y retourner.Un grans merci a Adel qui nous a permis de passer de tres bon moment et nous a donner de tres bon conseils.Gros gros merci a lui!!!!Nous vous conseillons vraiment le telemaque pour des vacances reussies en couple ou entre amis.

* Amandine et Benoit

longjumeau
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

C'etait notre premier voyage en Tunisie. Nous avons sejourne du 20 au 27 mai 2012. Nous avons passe un excellent sejour. Tres bon accueil, equipe d'animation tres tonique et jamais a court d'idees ! Merci a walid, a Alex, a Abdul !.. La restauration est excellente et tres variee. Nous avons fait une cure de poissons. Les desserts sont a tomber ! Le personnel est disponible et aimable. Les chambres sont spacieuses et propres. La plage se trouve juste derriere la piscine et est pourvue de parasols et transats ou il fait bon se reposer au soleil, quand on n'est pas requisitionne par Alex pour une petanque ou une partie de beach volley... Une mention speciale a la base nautique, ou l'on est tres bien accueillis et ou l'on peut s'initier au jet ski, au parachute ascensionnel entre autre. Par contre, lorsque vous irez vous ballader en dromadaire ou a cheval, attention aux prix qui sont proposes dans la boutique ou vous vous boirez le the, ces derniers sont 2 a 3 fois plus chers que dans les autres magasins que nous avons visites. En bref, vacances excellentes, nous reviendrons avec plaisir au Telemaque.

Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

je suis plutôt du genre à ne jamais retourner dans le même ville car il y a tellement d'endroits à découvrir et pourtant c'est mon 3eme séjour dans cet hotel...
*animation : au top, merci à Abdul, Alex, Kader, Karim et Walid qui sont au top (les nouveaux venus aussi sont prometteurs). ils sont là du matin au soir non stop avec un enthousiasme épatant. ils m'ont même motivée (mais pas forcée) pour faire pleins d'activités alors que je suis plutot du genre farniente : tir à l'arc, beach volley,kayak, step... (1ere fois que je prends du muscle en vacances...).
*restau : merci à Adel et son équipe,il y a toujours de la place, on n’attend pas les plats et on ne manque jamais de rien. mention spéciale pour le barbecue (restau en exterieur) où les poissons sont grillés à la demande.
*bar : le tout inclus donne droit à quasi toutes les boissons
*propreté : tout est nickel tout le temps
*spa : un petit coin de paradis, ne tenez pas compte des anciens commentaires, le proprio a changé et c'est du haut niveau.
*excursion : balade en dromadaire puis en quad : Hakim (que vous trouverez vers le billard) a tout organisé selon nos souhaits et niveaux. on a eu un léger souci et il nous a trouvé une solution immédiatement alors que d’autres auraient laissé tomber.
*ambiance générale : atmosphère familiale, les liens se tissent facilement. quasi que des français (et pourtant on n'entend jamais râler c'est bien une preuve que l'hotel est top...).

Tout le personnel est vraiment adorable et le directeur, Monsieur Nizar veille au moindre détail pour s'assurer de notre confort.

jeudi soir = soirée orientale, vous pouvez louer ou acheter les tenues à la boutique à des prix très raisonnables.
si vous voulez + de détails n'hésitez pas à me contacter.
Bonnes vacances.
nb : certains clients se plaignent de l'absence de sèche cheveux dans les chambres mais je précise qu'on peut le louer pour 1,5 €!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Houmt Souk ou ses environs
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa
Hasdrubal Prestige Thalassa & Sp...
N° 1 sur 11 à Houmt Souk
4.0 5 étoiles 1 165 avis
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
N° 1 sur 44 à Midoun

Vous connaissez Hotel Telemaque Beach & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Telemaque Beach & Spa

Adresse: Plage Sidi Mahrez | B.P. 253, Houmt Souk, Djerba Island 4180, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Houmt Souk
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Houmt Souk
N°3 des hôtels de luxe à Houmt Souk
N°3 des hôtels romantiques à Houmt Souk
N°5 des hôtels familiaux à Houmt Souk
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Telemaque Beach & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Telemaque Beach & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Telemaque Djerba
Djerba Hotel Club Telemaque
Hotel Telemaque Beach & Spa Djerba Island, Tunisie
Hotel Telemaque Beach Houmt Souk
Telemaque Hotel Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Telemaque Beach & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.