“Superbe séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Telemaque Beach & Spa

Hotel Telemaque Beach & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Telemaque Beach & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plage Sidi Mahrez | B.P. 253, Houmt Souk, Djerba Island 4180, Tunisie   |
N° 3 sur 10 hôtels à Houmt Souk
Certificat d'Excellence 2014
Douvaine, France
“Superbe séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Tout était magnifique. L'eau de la mer était hyper chaude un temps magnifique. Un grand merci à momo pour sa gentillesse en ce qui concerne la base nautique. Etablissement propre, chambre spacieuse. Pour la nourriture un large choix et non une cantine comme certaine personne le mentionne dans leur avis. Il est vrai que pour le goûter il n'y a pas beaucoup de choix. Nous venons de rentrer et nous pensons y repartir fin septembre.

france
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous venons de passer une semaine à l'hôtel TELEMAQUE à Djerba. Pas de surprises, tout est conforme aux photos. La plage est belle, parfois il y peut y avoir des algues mais rien de méchant et puis c'est la mer! Si on n'en veut pas, on reste à la piscine... Bref, le sable est blanc, fin, l'eau est très belle et chaude. Les enfants peuvent se baigner sans grands risques puisqu'ils ont pieds loin.
La piscine est belle, peut etre un peu petite mais on peut nager facilement.
Les animations sont présentes mais discrètes. Si vous ne souhaitez pas y participer, on ne vous en tient pas rigueur... vous pouvez les enfants au mini club le matin ou l'apres-midi ou les deux...
Les repas sont très bons et variés. Tous les jours 2 spécialités Tunisiennes sont proposées. Le midi le restaurant barbecue est très agréable et propose poissons ou viandes grillés.
Les chambres sont faites tous les jours. La notre etait confortable est jolie. L'hôtel est calme.

Bref nous avons passé une très bonne semaine.

aix en provence
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Au télémaque du 5 au 12 aout. La formulle all inclusive devrait plutot s'appeler "pension complète". N'espérez pas manger une glace ou une crêpe entre les repas. Le restaurant (ou plutot cantine) et les repas sont très décevants (pas variés, pas bons ...). Il faut faire la queue pour réussir à obtenir quelques cacahuètes à l'heure de l'apero ... Bref, le tourisme de masse dans toute sa splendeur.
Le coffre dans la chambre est à 13 euros la semaine, le jus de fruit frais payant 2 euros.
Si non, les chambres sont très bien, et les animations très bien ... pour les enfants / A éviter si vous voyagez en couple pour être tranquille.

Chailly en Bière
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Excellent hôtel : belles prestations, établissement très propre, chambres très agréables, personnel super gentil et accueillant...
Lhôtel est les pieds dans l'eau, la mer est turquoise... le rêve ! La plage est très grande et dispose de beaucoup de transats, pas besoin de se battre pour en avoir un. Il est vrai que parfois les algues s'échouent mais la plage est vite nettoyée et protégé pour l'écosystème.
Je suis très surprise des remarques de certains sur la nourriture : pour avoir fréquenter d'autres établissements, j'ai trouvé une grande variété dans les menus proposés, de bonne qualité, bien cuisinés et surtout du goût de tous, adultes ou enfants. A chaque repas, on vous propose des spécialités tunisiennes. plusieurs fois par semaine, des soirées à thème. Et une grande variété de desserts pour les gourmands !
Mes enfants des ados de 15 et 17 ans ont regretté notre départ, tellement ils s'y sont plus...beaucoup d'ambiance pour les jeunes. Les petits semblaient également très encadrés par les animateurs.
Le directeur et son équipe sont à l'écoute des besoins des clients, rien à redire ! Bravo à tous !
Le centre spa-balnéo est également très agréable, très propre, très accessible en terme de prix et le personnel aux petits soins, vous en donnant toujours plus que prévu au programme.
Vraiment un séjour très agréable que je recommande à tous : allez y vous ne serez pas déçu !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Joigny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Après avoir passer une semaine dans cette hôtel, nous avons regretter de ne pas avoir pus passer plus de temps. Nous sommes parti a 5 dont 3 adolescent entre 16 et 23 ans, et deux adultes des moment magnifiques passer en famille particulièrement grâce a l’équipe d'animation une boite de nuit superbe aussi bien en famille que entre amis l'ambiance est assurer et des coins tranquille pour les moins fêtard, une seule envie y retourner. Buffet varier, activité peu cher bref voyage merveilleux.

loire
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Séjour du 05 aout au 12 aout. Bon séjour dans l'ensemble mais reste de nombreux points négatifs. En effet, je rejoins l'avis de Caroline R sur la nourriture qui est infecte, peu variée, on a l'impression de manger tous les jours pareils. Les restes sont recuisinés sous forme de ragout...bref, de gros gros efforts restent a faire sur ce point. Le soir pas de possibilité de diner dehors. Quant au gouter, on vous propose des fruits et quelques gateaux secs, pas de crepes ou autres. Pour l'apero du soir, mieux vaut arrivés tôt si vous souhaitez avoir une table, le personnel du bar n est pas très agréable. Les transats sont un peu vieux et pas très confortables.
Les points positifs, sont la propreté dans l'ensemble de l'hotel. Les chambres dans les mezels sont très spacieuses, la literie confortable et sont situées au calme. Le SPA est de bonne qualité.

5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Accueil ,réception ,restauration excellent.
Animation juste ce qui faut . ,reposant.plage très propre, propreté de l'hôtel .Spa sympa. Ensemble du voyage très très sympa.
Hôtel composé de 200 chambres ,juste ce qu'il faut à taille humaine. Cuisine variée et bien servie.

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Hotel Telemaque Beach & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Telemaque Beach & Spa

Adresse: Plage Sidi Mahrez | B.P. 253, Houmt Souk, Djerba Island 4180, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Houmt Souk
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Houmt Souk
N°3 des hôtels familiaux à Houmt Souk
N°3 des hôtels de luxe à Houmt Souk
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Telemaque Beach & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Telemaque Beach & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Telemaque Djerba
Hotel Club Le Telemaque Djerba
Hotel Telemaque Beach & Spa Djerba Island, Tunisie
Hotel Telemaque Beach Houmt Souk
Telemaque Hotel Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Telemaque Beach & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.