“un petit coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Telemaque Beach & Spa

Hotel Telemaque Beach & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Telemaque Beach & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plage Sidi Mahrez | B.P. 253, Houmt Souk, Djerba Island 4180, Tunisie   |
N° 3 sur 10 hôtels à Houmt Souk
Certificat d'Excellence 2014
Rennes, France
“un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

deuxième séjour en famille en juillet,et pas le dernier,toujours la meme envie d'y retourner,très bon rapport qualité prix, Merci à ADEL pour sa gentillesse et son professionalisme,mais n'oublions pas HAFED bien sur pour la qualité de son SPA
un grand merci a tous et a très bientot ,les princesses Nantaises

Chantilly, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Commençons par les bons points :
Plage superbe à 50m, Chambre spacieuse et propre.
Mauvais points :
je ne sais si c'est de la faute du tour opérator, de la direction de l'hôtel ou de l'agence de voyage mais rien ne correspondait à notre commande en terme de chambres ( vue mer, communicantes pour une famille) il a fallu taper du poing pour obtenir satisfaction
Piscine trop petite, bruyante
Trop de suppléments pour un all inclusive
Nourriture répétitive, sans caractère, mauvaise cuisson, couscous le plus mauvais qui m'est été présenté de toute ma vie.
Enfin arrêtons là,
L'hôtel compte tenu de sa position géographique et de ses chambres pourrait être au top mais trop de choses à revoir.
Quant à Thallasso N° 1 à oublier

Astuce pour la chambre : chambres vers la piscine bruyantes
Bagnolet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Je ne rejoins pas tout à fait les avis qui figurent à droite de mon écran. Bonne animation, gentillesse du personnel, propreté des chambres, mais réserves à propos de la nourriture : Très très moyenne : entrées peu variées, desserts peu raffinés, Déçues aussi par la plage envahie par les algues.
Nous sommes parties avec "voyage privé.com". Arrivée à 4 h du matin à l'hôtel et départ tôt à la fin de la semaine. Donc perte d'une journée..... Mels envoyés, réponses laconiques voire discourtoises et sans appel du voyagiste. Je vais me pencher sur la jurisprudence relative à ce genre d'abus. Je suppose que je ne suis pas un cas isolé mais j'éviterai à l'avenir de partir avec eux.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres donnant sur la piscine.
Suresnes
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Il se trouve que l’hôtel en lui même est bien pour la catégorie,en ce qui concerne le restaurant et les horaires,c'est beaucoup moins bien et en dessous,on à l'impression d'être dans une cantine militaire pour les horaires,et une cantine tout court pour la nourriture!
Le comble à été la soirée couscous ou là c'était digne d'un couscous en boite!le combe pour un pays ou c'est la spécialité!
Les avis ne sont pas objectifs,en lire plusieurs avant de faire son choix!

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Un séjour parfait dans cette hôtel à Djerba.
Les animateurs sont à nos petits soins et très sympa. De plus l'hôtel est vraiment très propre, rien à dire.
La nourriture est très variée avec un grand buffet.
Je vous recommande vraiment d'aller dans cette hôtel. Mes vacances étaient tout simplement parfaite, vous ne serez pas déçu.

Saint Yorre
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

C'est notre septième séjour au Telemaque, toujours une propreté de l'établissement au top.Le personnel d'une grande écoute avec un service d'une grande qualité. La chambre d'un grand confort avec la vue sur la mer, tout simplement superbe.Je recommande cet hôtel pour l'emplacement à 50 mètres d'une magnifique plage, une piscine très bien entretenue.
La restauration d'une grande qualitée et très varéié merci à ADEL et son équipe, un Directeur toujours disponible merci à Monsieur Nizar Berrajah.
Le service reception est à la hauteur de ce 4 étoiles bravo à Daou et toute son équipe.
Vivement le mois d'octobre je sais ou je passe mes prochaines vacances en famille et bien entendu bravo à toute l'équipe d'animation...

Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons séjourne une semaine mi juillet avec nos loulous, excellente semaine : service impeccable, amabilité du personnel, propreté des lieux, Buffet excellent avec des spécialités chaque jour.
Hôtel pied dans l eau, aussi bien que l'hôtel al jazira non loin que nous avions teste l an dernier.
Le seul point - par rapport a l autre hôtel : une seule piscine ...donc il faut oublier le calme autour...

Astuce pour la chambre : 111 et 112
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Telemaque Beach & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Telemaque Beach & Spa

Adresse: Plage Sidi Mahrez | B.P. 253, Houmt Souk, Djerba Island 4180, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Houmt Souk
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Houmt Souk
N°3 des hôtels romantiques à Houmt Souk
N°3 des hôtels de luxe à Houmt Souk
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Telemaque Beach & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Telemaque Beach & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Telemaque Djerba
Hotel Club Le Telemaque Djerba
Hotel Telemaque Beach & Spa Djerba Island, Tunisie
Hotel Telemaque Beach Houmt Souk
Telemaque Hotel Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Telemaque Beach & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.